Comment vendre vos produits, signaux et services - page 16

 
Anton Zverev:
Puis-je créer sur n'importe quel constructeur ?

C'est le choix :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment vendre vos produits, signaux et services

Karputov Vladimir, 2016.01.11 09:28

Vous pouvez essayer. L'hébergement est disponible. Pas besoin de payer. La seule chose qui reste à faire est de déterminer ce qui est le mieux :

  1. Un blog basé sur WordPress - alors chacun aura un mini-site comme : mysite.ruru/autor1, mysite.ruru/autor2, mysite.ruru/autor3 ...
    1. Plusieurs auteurs peuvent publier dans WordPresse. En fait, un article pour un produit sur un blog basé sur WordPress constitue une page distincte pour ce produit. Dans ce cas, un blog général de la forme mysite.ruru/community est attribué et chacun y rédige ses billets, des pages publicitaires.
  2. Vous pouvez même ajouter à la racine du site des pages HTML prêtes à l'emploi. Ce sera quelque chose comme ceci : mysite.ruru/page1, mysite.ruru/page2, mysite.ruru/page3 ...
  3. Ou un forum. Vous avez la plus grande liberté ici, mais je n'aime pas l'idée.

 
Vasiliy Sokolov:
Puis-je en dire plus sur Linkedin ? A quel point le public y est-il plus professionnel ? Quel est le but d'un ami ? Que proposent-ils ? Quelles sont les possibilités d'y avoir une page ?

linkedin a évolué très lentement pour moi. Mais ensuite, une fois que j'ai eu suffisamment de followers, les gens ont commencé à frapper eux-mêmes à mes "amis". Je m'y suis positionné en tant que modérateur, et les gens venaient me proposer d'être leur IB, ainsi que les traders en entreprise ou indépendants (les grands), et tous les autres autour (directeurs de sociétés d'investissement, etc.). En général, ce linkedin est parfois utilisé uniquement pour trouver un emploi.

Par exemple, à l'heure actuelle, je suis allé sur mon profil là-bas, et au-dessus je vois une annonce textuelle - "Devenir courtier en forex" avec un lien sur la façon de devenir courtier en forex sur MT4 (avec un soutien dans ce et ainsi de suite). Je veux dire - il y a environ ce genre de contingent là-bas.

MT4/MT5, notre forum, tous les services y sont "répertoriés", c'est solide. Il y a même des groupes là-bas, mais je ne les ai pas contactés. Mais en général - freelancer (si vous faites la page anglaise là) peut être remplacé par un plus solide - entrepreneur indépendant.

Mais là (dans linkedin), d'ailleurs, vous pouvez écrire à quelqu'un (s'il en a ouvert la possibilité). Puisque c'est mutuel (vous êtes son adepte, et il est le vôtre), vous pouvez obtenir un nombre important d'adeptes, dont vous avez besoin (et ils auront besoin de vous, sinon ils ne vous inscriront tout simplement pas, et vous ne serez pas avec eux non plus). Ce n'est pas comme google+ ou twitter ("dynamo"), où vous pouvez ajouter quelqu'un sans sa volonté, et il ne vous ajoutera pas. Dans linkedin, tout est mutuel et réciproque.

 
Karputov Vladimir:
Alors, quelqu'un veut-il essayer de créer ses propres pages/postes publicitaires ? L'hébergement est disponible. Des places sont disponibles.
Je suis d'accord pour essayer - seulement comment créer une page n'est pas tout à fait clair, il y aura une sorte de formulaire, que faire de la publicité s'il n'y a pas de produit - marché général et signaux ???
 
Сергей Криушин:
Je suis d'accord pour essayer - juste comment créer une page n'est pas tout à fait clair, sera une sorte de formulaire, ce qui à annoncer si votre produit n'est pas - un marché général et des signaux ???

Le concept visant à attirer les acheteurs vers la ressource est encore en cours de développement. Voici un autre problème : voici des mots apparemment très populaires, et la popularité de ces mots est extrêmement faible :

Forex + MetaTrader 5

и

Un conseiller rentable

 

google ?

vous pouvez chercher par pays, et nous ne sommes pas les premiers (en termes de pays) :


 

Si je saisis le mot forex, la situation par pays est la même qu'avec le mot Metatrader (depuis 2014) - trié par popularité - en haut se trouve le plus populaire :

  • Malaisie
  • Singapour
  • Indonésie
  • Russie
  • République tchèque
  • Nigeria
  • Bélarus
 
Sergey Golubev:

google ?

vous pouvez chercher par pays, et nous ne sommes pas les premiers (en termes de pays) :


Oui, les tendances de Google. https://www.google.ru/trends/
Google Тренды
Google Тренды
  • trends.google.ru
закрыть
 
Oui, à peu près la même chose pour moi : https://www.google.com/trends/explore
Google Тренды - Сервис: Поиск по Интернету. Запросы не указаны. - По всему миру, 2004 – настоящее время
Google Тренды - Сервис: Поиск по Интернету. Запросы не указаны. - По всему миру, 2004 – настоящее время
  • trends.google.com
Изучайте популярные поисковые запросы при помощи службы "Google Тренды".
 
J'ai travaillé un peu - Google Trends vous donne un graphique de la popularité en chiffres RELATIFS. C'est-à-dire que la valeur la plus élevée du graphique est 100. Vous devez néanmoins disposer d'un compte Google Adwords pour déterminer le nombre de requêtes par mot.
 
J'ai un compte là-bas ... mais il est sur un site, ou vous donnez des annonces là ou de là ... en bref - je n'ai pas trouvé là comment améliorer le lien que j'ai donné dans le dernier message.

----------

S'il y a un site web (comme votre suggestion quelque part au-dessus) - alors des statistiques sur ce site - pas de problème (par pays, par jour, par voie de etc.)

Raison: