Erreurs, bugs, questions - page 2594

 
Nikolai Semko:
Remercié.
J'ai la même chose. Les avis sur les produits arrivent, et même dans une recherche, vous pouvez trouver ces avis sur les produits par leurs premiers mots et les lire en entier, mais ils sont absents du produit lui-même.

Les admins ont résolu le problème. Vous savez comment ? Ils viennent de supprimer mes critiques qui n'apparaissent pas. Super) J'ai pris mon produit le plus réussi depuis des années et je l'ai coupé à la racine. Vous ne pouvez pas le réparer correctement...

 
Denis Glaz:

Les admins ont résolu le problème. Vous savez comment ? Ils ont juste supprimé mes critiques, qui n'apparaissent pas. Génial) Ils ont pris mon produit le plus réussi depuis des années et l'ont coupé à la racine. Pas pour le réparer correctement...

Je ne pense pas qu'il y ait de malice.
Ou peut-être qu'ils ont mis une sorte de filtre (comme tous les avis à 5 étoiles) pour traiter les cas de "self-buy" ou de "promesse de quelque chose à un client en échange de 5 étoiles", de sorte que c'est un blocage jusqu'à ce qu'ils comprennent ce qui se passe.

J'ai vu des produits avec une majoration évidente. Par exemple, l'indicateur est 291 avis et tous les 5 étoiles ou 1687( !!!) avis et tous les 5 étoiles( !!!). Quelque chose d'irréel. J'ai examiné l'indicateur dans le testeur - en fait, il n'a rien de spécial, l'efficacité n'est pas plus élevée qu'un démolisseur commun, ils l'ont juste bien emballé et tirent habilement la poussière avec le décalage et la manipulation de niveau. Googlé les critiques - les escrocs habituels qui promettent la montagne d'or et EA pour une évaluation 5 étoiles ou un remboursement. Ils sont toujours en tête de liste sur le marché car je crois savoir que vous ne pouvez pas modifier votre avis.

C'est dommage. Plaignez les clients crédules et trompés. Le "Filipino" était bon - il a pris au moins 200 mille BKK et continue à porter. Et techniquement, il ne viole pas les règles de la MQ.

 
Nikolai Semko:

Je ne pense pas qu'il y ait d'intention malveillante ici.
Il se peut qu'ils aient mis en place une sorte de filtre (par exemple, tous les avis ne doivent comporter que 5 étoiles) pour traiter les cas d'escroquerie de type "auto-achat" ou "promesse de quelque chose au client en échange de 5 étoiles", de sorte que l'avis s'accroche jusqu'à ce que les circonstances soient clarifiées.

J'ai vu des produits avec une majoration évidente. Par exemple, l'indicateur est 291 avis et tous les 5 étoiles ou 1687( !!!) avis et tous les 5 étoiles( !!!). Quelque chose d'irréel. J'ai examiné l'indicateur dans le testeur - en fait, il n'a rien de spécial, l'efficacité n'est pas plus élevée qu'un démolisseur commun, ils l'ont juste bien emballé et tirent habilement la poussière avec le décalage et la manipulation de niveau. J'ai googlé les critiques - les escrocs habituels qui promettent la montagne d'or et EA pour une évaluation 5 étoiles ou un remboursement. Ils sont toujours en tête de liste sur le marché car je crois savoir que vous ne pouvez pas modifier votre avis.

C'est dommage. Plaignez les clients crédules et trompés. Le "Filipino" était bon - il a pris au moins 200 mille BKK et continue à porter. Et techniquement, il ne viole pas les règles de la MQ.

J'ai eu des critiques là-bas et pas seulement pour 5. Et leur nombre n'est pas énorme, compte tenu du nombre de téléchargements et d'achats de démos. Il est juste triste que le service semble être sérieux, et certains problèmes comme sur le site de la carte de visite. Par exemple, il suffit de cliquer sur la souris à la vitesse habituelle d'un humain pour s'interdire une attaque ddos sur le serveur. Et ensuite vous devez attendre 5 heures pour que votre IP soit débloquée. Ou bien, de temps en temps, on peut apercevoir des abus de la part des modérateurs, qui vous bannissent parce que vous n'aimez pas ça. Et j'ai trop peur, putain, pour écrire un commentaire ici. Un tas de bugs et de bugs bizarres, et il n'y a pas de retour d'information ou de possibilité d'aider à améliorer le service. En attendant, je n'ai aucune idée au fond de moi de ce que mes propres clients pensent de mon produit.

Même ce fil de discussion, où les utilisateurs sont assis à bavarder, à discuter des bugs, tandis que les administrateurs sont perdus quelque part parmi nous et ressemblent à des utilisateurs ordinaires. Vous ne pouvez même pas comprendre immédiatement si un administrateur ou un utilisateur, et les mots que vous pouvez croire ou non respectivement. Au moins, ils se seraient distingués d'une manière ou d'une autre, un cadre doré autour de leur surnom ou autre. Manager leur jetterait une équipe sensée pour organiser un balayage total avec démantèlement, et alors à mon avis, le projet met en œuvre un maximum de 40% de sa capacité.

 
Denis Glaz:

J'ai eu des critiques là-bas et pas seulement pour 5. Et leur nombre n'est pas élevé, si l'on considère le nombre de téléchargements et d'achats de démos. C'est juste triste de voir que cela semble être un service sérieux, mais que les problèmes ressemblent à un site de cartes de visite. Par exemple, il suffit de cliquer sur la souris à la vitesse habituelle d'un humain pour s'interdire une attaque ddos sur le serveur. Et ensuite vous devez attendre 5 heures pour que votre IP soit débloquée. Ou bien, de temps en temps, on peut apercevoir des abus de la part des modérateurs, qui vous bannissent parce que vous n'aimez pas ça. Et j'ai trop peur, putain, pour écrire un commentaire ici. Un tas de bugs et de bugs bizarres, et il n'y a pas de retour d'information ou de possibilité d'aider à améliorer le service. Pendant ce temps, je n'ai aucune idée au fond de moi de ce que mes propres clients pensent de mon produit.

Même ce fil de discussion, où les utilisateurs sont assis à bavarder, à discuter des bugs, tandis que les administrateurs sont perdus quelque part parmi nous et ressemblent à des utilisateurs ordinaires. Vous ne comprenez même pas immédiatement s'il s'agit d'un administrateur ou d'un utilisateur, et les mots peuvent ou ne peuvent pas être fiables en conséquence. Au moins, ils se seraient distingués d'une manière ou d'une autre, un cadre doré autour de leur surnom ou autre. Manager leur jetterait une équipe sensée pour organiser un balayage total avec démantèlement, et alors à mon avis, le projet met en œuvre un maximum de 40% de sa capacité.

Qui vous répond maintenant sans un cadre en or ?
 
Artyom Trishkin:
Qui vous répond maintenant sans un cadre en or ?

C'est ça le truc, je ne sais pas).

 
Denis Glaz:

C'est le problème, je ne sais pas).

Et vos yeux ?
 
Artyom Trishkin:
Et vos yeux ?

ah...

Y a-t-il un commentaire sur ma question ?
 
Denis Glaz:

ah...

Y aura-t-il un commentaire sur ma question ?
Non, il n'y en aura pas de ma part - je ne suis pas un programmeur webchez mql5.com.
 

N'est-il plus possible de modifier le feedback d'un produit ?

C'était le cas avant, mais maintenant les utilisateurs disent qu'ils ne peuvent pas...

 
Le marché mt4 est cassé. Correction : le marché MT5 est également cassé
Raison: