De la théorie à la pratique - page 1271

 
voilà le truc...
J'ai décidé d'examiner les périodes indicatrices optimales pour différents mois.
le résultat est le suivant, pour les 12 derniers mois :
710
150
400
60
830
320
70
330
80
140
560
300
y a-t-il une relation entre ces chiffres ? autocorrélation? l'autocorrélation est négative ici, -0.38. Quoi qu'il en soit, ce paramètre change très fortement, aucun changement de paramètre lisse n'est possible.

"pour n'importe quel graphique aléatoire, vous pouvez trouver une période indicatrice, sur laquelle il montrera un bon profit".
 
multiplicator:
"pour n'importe quel graphique aléatoire, vous pouvez choisir une période d'indicateur à laquelle il montrera de bons profits".
C'est connu.
Et si c'est le cas, doit-on même l'assortir ?
 
Yuriy Asaulenko:
C'est connu.
Et si c'est le cas, faut-il le ramasser ?
Pour l'instant, je pense que ça devrait. On verra. Il y a encore des choses à vérifier.
 
multiplicator:
voilà le truc...
J'ai décidé d'examiner les périodes indicatrices optimales pour différents mois.
le résultat est le suivant, pour les 12 derniers mois :
710
150
400
60
830
320
70
330
80
140
560
300
y a-t-il une relation entre ces chiffres ? autocorrélation ? l'autocorrélation est négative ici, -0.38. Quoi qu'il en soit, ce paramètre change très fortement, aucun changement de paramètre lisse n'est possible.

"pour n'importe quel graphique aléatoire, vous pouvez trouver une période indicatrice, sur laquelle il montrera un bon profit".

Utilisez un indicateur adaptatif.

 
Yuriy Asaulenko:
Alors, écoutez à nouveau. Les tics sont des saletés sous les pieds. Parfois (occasionnellement), vous en avez besoin. Mais les collecter, les traiter et en tirer des conclusions relève de l'absurde.
Mais, encore une fois, parfois les tics sont vraiment nécessaires.

Peut-être a-t-il besoin des tics pour explorer quelque chose d'inexploré au microscope, pour ainsi dire.

 
Renat Akhtyamov:

Peut-être a-t-il besoin de tics pour les étudier au microscope, pour ainsi dire.

Qui que ce soit, il en a besoin. Une forte augmentation des ticks par seconde peut être utilisée comme l'un des filtres d'entrée.

 
Alexander_K:

Je travaille dans le secteur de l'énergie. CCGT, GTU, si ça vous dit quelque chose. Je n'ai pas grand-chose à voir avec l'industrie nucléaire (bonjour Alexey Ivanov) - seulement en termes d'approvisionnement en eau recyclée.

Et pour gagner de l'argent, je dois devenir banquier à temps partiel.

C'est pour ça que ça ne marche pas.

Je ne discute pas, le temps nous le dira.

 
khorosh:

Ceux qui sont en train de se faire piquer en ont besoin. Une forte augmentation du nombre de ticks par seconde peut être utilisée comme l'un des filtres d'entrée.

Les pips, s' ils s'avèrent être rentables dans l'ensemble, ne sont pas mauvais.

la seule chose qui interfère est "si".

 
Renat Akhtyamov:

Si cela s'avère rentable dans l'ensemble, ce n'est pas mal.

La seule chose qui interfère est "si".

Volchansky fait des économies et semble avoir assez pour vivre, et même assez pour les femmes).

 
khorosh:

Volchansky est pingre et semble avoir assez pour vivre, même pour les femmes).

Il n'y a pas eu de nouvelles économiques importantes en mai, mais l'été commence en juin.

et c'est là que les stilettos entrent en jeu.

Voyons ce que Volchansky a à dire après ça.

Raison: