Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 47

 
Gerasimm:

Vous voulez dire me montrer le rapport ? :о).. Je pourrais en demander un. Mais tu pourrais le dessiner en courant.

eh les gars... Je vis ce cauchemar depuis longtemps :o)...


Vous n'avez pas besoin d'un rapport, vous avez assez de cette bonté sans vous, vous feriez mieux de dessiner la bonne partie sur votre capture d'écran, où les motifs sont évidents pour vous ;)

SZZ : quel cauchemar ? la vie à la campagne=cauchemar, le métro=cauchemar, le sac à main=cauchemar, l'agent de circulation=cauchemar, alors ne me donnez pas de cauchemars :)))

 
LeoV:

+1 ))) L'histoire est très bonne pour montrer des modèles, mais quand il s'agit de la réalité, .....))).
C'est ce dont je parle :o)... Il n'y a rien d'autre que de l'histoire, c'est le sujet de toutes les revendications. Et toi - Où est la limite, où est la limite ! ? :o)... Il n'y en a pas.
 
IgorM:


Je n'ai pas besoin d'un rapport, j'ai assez de bien sans vous, vous feriez mieux de dessiner le côté droit dans votre écran où vous pouvez voir le motif ;)

ZS : quel cauchemar ? la vie à la campagne = cauchemar, dans le métro = cauchemar, dans le portefeuille = cauchemar, agent de circulation = cauchemar, en général ne me donne pas de cauchemars :)))

Il y a un côté droit. Je n'en fais pas commerce, je regarde juste au cas où.
 
Gerasimm:
Je n'en fais pas commerce, je le regarde juste au cas où. Ça m'a souvent servi.

C'est comme une nouvelle lune ! Si vous connaissez vos propres modèles, pouvez-vous me montrer quelque chose ?
 
IgorM:

Oui, c'est la nouvelle lune ! Pouvez-vous me montrer quelque chose de spécifique sur vos modèles ? quelque chose sur où et COMMENT le prix va évoluer ?
Eh bien, tout est clairement écrit là - la lune est croissante ou décroissante ... :))
 
IgorM:

Oui, c'est la nouvelle lune ! Pouvez-vous nous montrer concrètement quelque chose ? N'importe quoi, c'est où et COMMENT le prix va évoluer ?
Si vous n'êtes pas dans une tendance, vous pouvez aller à l'encontre du mouvement principal à des niveaux décents. Dans le cas de la plume irréelle, quelques jours de cauchemars et tout va bien). C'est très rare, mais tout est relatif à l'hélico en principe). Je peux faire d'autres commentaires si cela vous intéresse.
 
Andrei01:
Eh bien, c'est assez clair si la lune est croissante ou décroissante... :)))
Non, ça n'a pas d'importance. C'est un changement d' humeur global. C'est ce qui compte.
 

L'Euro est en Taureau maintenant, ce qui est propice à la croissance.

Cependant, il existe une influence négative de la constellation de l'Elan, bien que non zodiacale.

 
paukas:

même si ce n'est pas zodiacal.

Tant que ce n'est pas marginal - une constellation très désagréable

2 Gerasimm:
il y a une chose que je ne comprends pas - pourquoi êtes-vous ici à brailler que vous voyez des modèles ? avez-vous atteint les touches du clavier ?

 
Cela blesse mes sentiments pour le pays :o). Je lis le fil de discussion par simple curiosité et je comprends qu'un groupe de personnes assez douées et avancées discutent d'un poids mort... Et à propos des régularités, j'ai commencé par les questions... C'est tout. J'ai donné un exemple du fait qu'un grand nombre de raisons flagrantes pour le comportement incompréhensible des instruments ne sont pas prises en compte.
Raison: