FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 360

 
new-rena:
c'est un pipsqueak.
C'est la première impression, c'est plutôt du scalp ! (d'ailleurs, j'ai regardé les fournisseurs de signaux - presque le leader a des transactions maximales de 20 pips ! il n'y a pas une seule transaction de plus de 20 pips).
 
new-rena:
D'accord. Ce que je dis, c'est que peu importe comment tu le présentes, tu ne peux pas obtenir plus de la moitié.
Je parle du rapport d'entrée TA, vous parlez de l'angle. C'est quoi la 1/2 ?
 
Ishim:
Je vous parle du rapport d'entrée TA, vous me parlez de l'angle.Qu'est-ce que 1/2?
Avec un angle de cotation de 45%, c'est-à-dire 90*1/2, il y aura automatiquement 50% de ventes et 50% de baies. En forex, il y a toujours un spread. C'est-à-dire que les plus chanceux ne réduiront le dépôt que de l'écart. Le reste sera plus rapide.
 
new-rena:
c'est un pipsqueak, d'où le risque élevé.
ce n'est rien en conséquence - c'est une affirmation sans fondement. Ce type de trading est plus efficace que le trading à long terme. 10 jours - 300 pips. L'option d'entrer 300 pips. unidirectionnelle - existe une fois tous les 1-3 mois.
 
Ishim:
C'est la première impression, c'est plutôt du scalp ! (à propos, je regardais les fournisseurs de signaux - presque tous les leaders ont des transactions maximales de 20pips ! Il n'y a pas une seule transaction de plus de 20pips).
S'il peut faire ça, alors c'est un monstre.
 
new-rena:
avec un angle de cotation de 45%, c'est-à-dire 90*1/2 seront automatiquement 50% vendeurs et 50% baies. Sur le marché des changes, le spread reste en place. C'est-à-dire que les plus chanceux ne réduiront le dépôt que de l'écart. Le reste ira plus vite.
Ne me raconte pas de conneries sur les coins, va à Damus !
 
Ishim:
n'est rien en conséquence - c'est une affirmation sans fondement. Ce type de trading est plus efficace que le trading à long terme. 10 jours - 300 pips. La possibilité d'entrer 300 pips. unidirectionnelle - existe une fois tous les 1-3 mois.
Réduisez le risque et vous verrez ce type de mouvement persister pendant des années.
 
new-rena:
S'il peut faire ça, c'est un monstre.
Je ne me souviens pas de la ressource - quelque part sur internet. (tous ces monstres ont une faiblesse, ou un SL éloigné ou aucun SL, mais le mien est clairement 30p)
 
new-rena:
Réduisez le risque et vous verrez ce type de mouvement persister pendant des années.
Avec les tendances et le flotsam, ce sera un échec. (En fait, je les ai exclus de l'AT il y a longtemps).
 
stranger:

2. Non, des haies.

Peu importe qui.

3. C'est le cas.

4. si ce n'est pas contre les règles.

5. La personne qui a ouvert le poste est responsable, la responsabilité des pertes ne peut être transférée à quelqu'un d'autre.

6. + 1 contrat, pas plus que ça.

7. Certaines personnes ferment simplement, d'autres rouvrent sur le prochain contrat. Rien, ils ferment et ferment, fixent les profits ou les pertes et c'est tout.

Les MM ouvrent une position en exerçant leurs fonctions lorsqu'il n'y a pas de contrepartie à la transaction.

Tout est clairement compris. Et pour 1) ? 4) et où sont les règles, regardez sur le site, j'ai vu les conditions, là par exemple http://www.cmegroup.com/trading/energy/electricity/pjm-ni-hub-5-mw-real-time-off-peak-futures_contractSpecs_futures.html 5) cela signifie que le MM ouvre une position pour égaliser l'achat et la vente. Vous avez vous-même répondu en 6) que c'est +-1, et si nous n'avons plus d'argent sur le compte et que le courtier ferme l'affaire par la force, alors la même affaire ne devrait-elle pas être ouverte par mm ? En général, j'ai besoin de comprendre ce qu'est le travail de mm.
Raison: