apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 189

 
success.sh7:

Bonjour,

Si vous ne faites pas de publicité pour la vente.

Alors pourquoi ne pas mettre votre code Bomber à la disposition de tout le forum pour qu'il soit affiné ?

J'ai envie d'en faire le tour et d'apporter des améliorations.

Aucune envie de chercher des décompilateurs pour le casser.

Le trading démo n'est pas intéressant. Si au moins le micro réel, alors vous pouvez.

Faire passer un copieur de la démo au réel est stupide sans voir le code lui-même.

De plus, il y a un désir d'essayer mes idées dans votre robot. Pourquoi cachez-vous le code à tout le monde ?

Merci pour la réponse.


C'est le droit de l'auteur de poster ou non. Pourquoi n'essayez-vous pas vos idées dans votre robot ?
 
Roman.:

Pas de code ?

L'environnement d'aujourd'hui. Négocier un pourcentage de DEP au départ, donc les risques sont les mêmes qu'au départ...

Voir la page précédente.

Les dépenses et les paramètres sont dans la branche.



Un tel nombre de poses et de vie Donc il vivra. D'autant plus réel. Bonne chance.
 
zoritch:

est en train de tester un bombardier similaire à partir du 27 décembre... :-)))

Je l'ai manqué, je ne l'ai pas vu. Même très cool. A-t-il peur d'un plat ou d'une tendance ?
 
Sta2066:
Un tel nombre de poses.et est vivant Alors il vivra. C'est d'autant plus vrai. Bonne chance.


Oui, merci. MAIS, SURTOUT, LES VALEURS DES PARAMÈTRES D'UN CERTAIN NOMBRE D'EXPOSITIONS DOIVENT ÊTRE OPTIMISÉES APRÈS PLUS DE 30% DU TEMPS OÙ LEURS PERFORMANCES ONT ÉTÉ OPTIMISÉES SUR LE RÉEL ! :-)
 
khorosh:
C'est le droit de l'auteur de l'éditer ou non. Pourquoi n'essayez-vous pas vos idées dans votre robot ?


Oui, j'essaie. Ne vous préoccupez pas de mes idées.

C'est juste que c'est un forum pour la programmation, pas pour la publicité et la vente.

L'auteur n'a pas compris comment il l'a mis en place.

On dirait qu'il l'a mis en place pour l'améliorer, mais il n'y a rien à améliorer.

 
Sta2066:
Je l'ai manqué, je ne l'ai pas vu. Très cool même. A-t-il peur d'un plat ou d'une tendance ?


Peur d'un appartement... Il est en quelque sorte concentré sur une percée.
 
zoritch:

a peur d'un appartement... c'est un peu orienté vers une panne.
J'ai compris ça dans le fil suivant. Et comment a fait le hep 18. Personnellement, j'ai été frappé assez durement. Arrêts dans la pile, pendentifs dans la pile.
 
Sta2066:
J'ai compris ça dans le fil suivant. Et comment l'hépatique 18.system l'a pris. Personnellement, je me suis fait sérieusement écraser. Arrêts dans la pile. Pendentifs dans la pile.


Malheureusement, comme tout robot, si les gens sont bloqués... :-)))

quelques pertes d'affilée, (toutes les baies supérieures se sont envolées...) mais je ne perds pas espoir, même au contraire

J'ai trouvé une nouvelle ligne de conduite pour ces écarts de prix... une forte augmentation du lot pour combler l'écart...

et réduction simultanée ( également forte) de TP.... Je vais regarder.... dans le testeur semble rebondir....

 

Ce système est similaire à un shifter avec un lot augmenté. Cela fonctionne en principe, mais parfois avec un drawdown important égal au dépôt initial...

A mon avis, elle est basée sur la dépendance exponentielle des tailles de lots des positions ouvertes ultérieurement, en tenant compte du coefficient déterminé pour chaque devise.

 

Laroute vers l'espace est ouverte.

L'attente est de8,56.

Raison: