Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 8

 
A100:
Je n'ai pas besoin d'un graphique de démonstration. Ouvrez un vrai compte avec un vrai courtier.

Je veux dire, qui a eu une chute de zéro ?

Pourquoi me conseillez-vous les cuisines ?


 
A100:
Pourquoi ai-je besoin d'un compte de démonstration ? Ouvrez un compte réel avec un vrai courtier

Il n'y a pas de courtiers dans la nature sur le marché des changes. Il n'y a que des DC. Il y a une grande différence, d'ailleurs, même sur le plan juridique. Se familiariser avec le sujet, puis poser des questions).

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de courtiers dans la nature sur le marché des changes. Il n'y a que des DC. Il y a une grande différence, d'ailleurs, même sur le plan juridique. Se familiariser avec le sujet, puis poser des questions).

C'est bon.

il doit apprendre à faire du commerce sans craindre les phénomènes naturels

 
Yuriy Asaulenko:

Se familiariser avec le sujet, puis poser des questions).

A en juger par votre message déjà supprimé, votre solution au problème était : 7 - 10%.

après quoi je ne vois pas l'intérêt de poursuivre le dialogue - ce n'est pas mon niveau.

 
A100:

A en juger par votre message déjà supprimé, votre solution au problème était : 7 - 10%.

après quoi je ne vois pas l'intérêt de poursuivre le dialogue - ce n'est pas mon niveau.

Je vois, vous ne savez pas lire non plus.) En vain supprimé). Il était clairement écrit +7-10% sur le dépôt. Mais ce n'est pas pour votre connaissance de l'arithmétique).

 
A100:
Pensez-vous que les banques d'État sont des cuisines ?

Lorsque cela se produit, ils écrivent généralement un message dans le terminal - le commerce est interdit.

La négociation commence à un prix qui est dans les limites de la bienséance.

Eh bien, tu te moques de moi.
 
A100:
Vous pensez que les banques d'État sont des cuisines ?

Il a une banque d'État. Pas un gars ordinaire.

 

Oui Black Swan 07.10.2016 GBPUSD avait une écriture complètement différente de celle-ci.

L'écart ne s'est pas élargi du tout pendant la première minute après un écart important de 1.265 à 1.184, après exactement une minute, il s'est élargi à 201 pips et a tenu exactement une minute de plus, et seulement ensuite il a rebondi, tuant les ordres d'achat limite déclenchés avec succès à 1.1840.


 
Nikolai Semko:

Oui le cygne noir 07.10.2016 GBPUSD avait une écriture complètement différente de celle-ci.

Le spread ne s'est pas élargi du tout pendant la première minute après la forte baisse, après exactement une minute, il s'est élargi à 201 pips et a tenu pendant exactement une minute de plus avant de rebondir davantage.


J'ai ouvert la moto à environ 1,2, mais avant ça, les échanges étaient fermés.

quelque chose comme ça...

J'ai été debout presque toute la nuit et le matin.

C'était amusant.

 
Nikolai Semko:

Oui, le cygne noir du 07.10.2016 GBPUSD avait un mode opératoire complètement différent de celui-ci.

L'écart ne s'est pas élargi du tout la première minute après un écart important de 1.265 à 1.184, après exactement une minute, il s'est élargi à 201 pips et a tenu exactement une minute de plus, pour rebondir encore, tuant les ordres d'achat limite déclenchés avec succès à 1.1840.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2016

new-rena, 2016.10.07 08:19

Et d'ailleurs, comme toujours sans arrêt)))))))))

Malheureusement, ils ne m'ont pas laissé acheter plus bas !

Le DC a envoyé un message à l'email MT4, dont la signification est "le trading sur GBPUSD est suspendu".