Windows 10 mis à jour

 
Les commentaires sans rapport avec "Bugs, bugs, problèmes" ont été déplacés vers ce fil de discussion.
 
UE Mise à niveau vers Windows 10 et les miracles ont commencé, pouvez-vous me dire la branche sur Win10 je ne la trouve pas.
 

Pourquoi l'ont-ils rendu plus petit, on ne peut pas le voir s'il est en 4k, et maintenant ?

 
 
(Oh, le shaitan, mais il a travaillé deux fois plus vite)))
 
Vladimir Zubov:
Oh shaitan, mais ça marche deux fois plus vite))))

Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Découvrez la construction :

  1. Win + R -> Ouvrir la ligne de commande
  2. À l'invite de commande, tapez "winver" et appuyez sur "Ok".

 
Quelqu'un a-t-il installé la version androïde de mt5/4 sur Windows Mobile 10 ?
 
Евгений:
Quelqu'un a-t-il installé la version androïde de mt5/4 sur Windows Mobile 10 ?
Comment ? Ce sont deux systèmes d'exploitation différents. Il n'y a pas de terminal pour Windows Mobile 10 et il n'y en aura jamais.
 
Vladimir Karputov:
De quelle manière ? Ce sont deux systèmes d'exploitation différents. Il n'y a pas de terminal pour Windows Mobile 10 et il n'y en aura jamais.

Vladimir, ils coupent encore les poteaux pour rien ? ?? J'ai répondu aujourd'hui quelle version de Windows j'ai après la mise à jour, je vois dans la soirée, le post a été supprimé. Vous êtes là, les modérateurs, vraiment fous ? Ou encore des problèmes de moteur ?

Republié en privé, merci de répondre.


 
Alexey Volchanskiy:

Vladimir, ils coupent encore les poteaux pour rien ? ?? J'ai répondu aujourd'hui quelle version de Windows j'ai après la mise à jour, je vois dans la soirée, le post a été supprimé. Vous êtes là, les modérateurs, vraiment fous ? Ou encore des problèmes de moteur ?

Republié en privé, merci de répondre.


Et vous avez demandé la permission de faire de la publicité pour votre système d'exploitation ?

Sarcasme...

 
Alexey Volchanskiy:

Vladimir, ils coupent encore les poteaux pour rien ? ?? J'ai répondu aujourd'hui quelle version de Windows j'ai après la mise à jour, je vois dans la soirée, le post a été supprimé. Vous êtes là, les modérateurs, vraiment fous ? Ou encore des problèmes de moteur ?

Republié en privé, merci de répondre.


Je ne vois pas que le message a été supprimé de ce fil de discussion.
Raison: