La psychologie du trader qui réussit. - page 8

 
Maxim Dmitrievsky:

ce n'est pas un aveu, c'est une déclaration de fait ;)

Oui,

par exemple, dites-moi la vérité - depuis combien de temps utilisez-vous le neuro en trading réel et combien d'argent avez-vous versé/déduit ?

//Il a les faits...

Je suis sûr à 100% que maintenant, un trader qui réussit va enfin se montrer, pour contrarier les autres )))).

/// c'est la psychologie

 
Renat Akhtyamov:

Oui,

Par exemple, dites-moi la vérité - dans la vie réelle, depuis combien de temps utilisez-vous le neuro et combien d'argent avez-vous déposé/tiré ?

//Les faits qu'il a...

je suis sûr à 100% qu'il va enfin devenir un trader à succès, malgré les autres ))))

des bots sur les neurones ? 6 mois environ.

il n'a pas gagné d'argent et n'en a pas perdu...

 
Maxim Dmitrievsky:

agir spontanément peut aussi être une stratégie calculée. Ce n'est pas spontané mais pseudo-spontané pour confondre quelqu'un. Encore une fois, il n'y a pas de "psychologie" ici. :)

La spontanéité dans la vie doit être écartée et remplacée par une pseudo-spontanéité. L'âme humaine et l'intuition (dans un sens plus large que la généralisation inconsciente de l'expérience accumulée précédemment), vous les niez également, bien sûr. L'âme - la psyché - n'existe pas, il n'y a donc rien à étudier, aucune science à ce sujet. Je dirai seulement pour finir (il est temps d'écrire un code) que nos attitudes intérieures (sémantique au moyen de laquelle nous comprenons le monde) définissent notre réalité, c'est-à-dire que le monde multiforme tourne vers nous la facette qui correspond à ces attitudes. C'est, en général, l'essentiel.
 
Maxim Dmitrievsky:

Des bots sur les neurones ? 6 mois environ.

Vous n'avez pas gagné d'argent, vous n'en avez pas perdu...

Donc vous creusez.

Vous ne gagnerez jamais d'argent avec des bots, croyez-moi.
 
Aleksey Ivanov:
La spontanéité dans la vie doit être écartée et remplacée par une pseudo-spontanéité. Eh bien, eh bien ! L'âme humaine et l'intuition (dans un sens plus large que la généralisation inconsciente de l'expérience accumulée précédemment), vous les niez également, bien sûr. L'âme - la psyché - n'existe pas, il n'y a donc rien à étudier, aucune science à ce sujet. Je dirai seulement pour finir (il est temps d'écrire un code) que nos attitudes intérieures (sémantique au moyen de laquelle nous comprenons le monde) définissent notre réalité, c'est-à-dire que le monde multiforme tourne vers nous la facette qui correspond à ces attitudes. C'est, en général, l'essentiel.

ENFIN, bingo ! :)

 
Renat Akhtyamov:

c'est ce que vous êtes en train de creuser.

Ouvrez une commande et ne vous creusez pas la tête.

il n'y a pas d'autres stratégies


je fais du trading manuel depuis 10 ans :) j'ai gagné jusqu'à...moi, je n'ai besoin de rien, maintenant j'écris des bots pour le plaisir, donc je peux me permettre de traîner sur le forum 24 heures sur 24 et d'étudier...les neurocellules

 
Maxim Dmitrievsky:

J'échange des mains depuis environ 10 ans :) j'ai gagné jusqu'à ... moi, je n'ai besoin de rien, maintenant j'écris des bots pour le plaisir, donc je peux me permettre de traîner sur le forum 24 heures sur 24 et d'étudier ...

nerosetkii

tu vas me dire

il n'y a personne sur le marché qui n'a pas besoin de quelque chose

 
Renat Akhtyamov:

Tu vas me le dire.

Il n'y a personne sur le marché qui n'ait besoin de rien.


Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez aller travailler, pas traîner sur le marché des changes.

J'ai travaillé dans beaucoup d'endroits et je l'ai fait disparaître, au moins maintenant ce n'est pas pertinent.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez aller travailler, pas traîner sur le marché des changes.

J'ai travaillé dans beaucoup d'endroits et je l'ai fait disparaître, au moins maintenant ce n'est pas pertinent.

Il s'agit donc de rien et de mots sans signification.

ignorer

 
Renat Akhtyamov:

En bref, il s'agit de rien et les mots n'ont aucun sens.

ignorer


Sans vouloir vous offenser... ce qui n'est pas là n'est pas là... le système n'est pas là - ne vous offensez pas, il apparaîtra... peut-être même sans NS

Si elle n'apparaît pas, tant pis, ce n'est pas l'essentiel dans la vie, n'est-ce pas ?

Raison: