FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 517

 
stranger:
Pourquoi devez-vous vous attendre à quelque chose de nouveau chaque jour ? Ils vendaient contre le quidam, maintenant ils achètent, une correction a commencé, alors n'allez pas contre le vent jusqu'à ce qu'elle soit terminée.
Quand il y a une correction, vous devez chercher des points d'entrée pour continuer le mouvement principal.
 
stranger:

Vasily, depuis combien de temps es-tu là ?)) USDCAD

À 1,29, les imbéciles ont tellement acheté qu'ils ont enfin vu ce qu'ils devaient acheter)), ils ne peuvent donc pas résister à l'intimidation).

idéal pour 100 pips au-dessus de la dernière offre.
 
lactone:
Lorsque la correction se produit, il est nécessaire de rechercher des points d'entrée pour la poursuite du mouvement principal.

Alors vous devez tout acheter contre des livres si vous voyez les choses comme ça. ))))

Je suis intéressé par les transactions d'une semaine à deux mois, et ici vous voyez - la livre favorite est morte).

Roman Busarov:
idéalement 100 pips au-dessus de la dernière offre.

L'affaire était comme ça, ils achetaient de 1.21g à 5-8 mille contrats et ils se développaient, le profit augmentait et tout était OK). Mais à 1,2900-50, leur cupidité les a rattrapés et ils ont acheté jusqu'à ..., ouf, beaucoup, 23500 en général. Comment peuvent-ils les emmener vers un avenir radieux avec un tel bagage) ?

 
3244 - owed !!!
 
stranger:

Alors vous devez tout acheter contre des livres, si vous voyez les choses comme ça.))))(1)

Je m'intéresse aux transactions d'une semaine à deux mois, et vous voyez ici - la livre favorite est morte)( 2)

L'affaire était comme ça, ils achetaient (je vais le changer en buckskad tout de suite, pour que ce soit plus clair) de 1.21 à 5-8 mille contrats et ils allaient tranquillement, le bénéfice augmentait et tout était OK). Mais à 1,2900-50, leur cupidité les a rattrapés et ils ont acheté jusqu'à ..., ouf, beaucoup, 23500 en général. Et maintenant, dites-moi comment ils se portent avec un tel bagage pour les mener vers un avenir radieux ?)))) (3)

(1)Oui, c'est ce que je vais faire. Je vais compléter avec audi/kiwi. Je n'entre pas dans l'UE par principe, je n'en fais pas commerce.

(2)Quant à la livre - nous devrions nous reprendre à 5530-5540. Et ensuite au plan 58.

(3) Je suggère de vendre ce genre d'intérieur pour de l'argent =))

Si ce que vous avez écrit est correct, alors je suppose que nous verrons 2730-2750 sur le huard.

 
Lesorub:
3244 a une dette ! !!

Montrez-moi combien de cette "dette" vous devez sur le graphique ?

De l'argent réel à empocher, c'est la dette, et vos fantasmes..... il n'y a plus personne depuis longtemps.

 
stranger:

Montrez-moi combien de cette "dette" vous devez sur le graphique ?

De l'argent réel à empocher, c'est la dette, et vos fantasmes..... Il n'y a plus personne depuis longtemps.

KUKL est insidieux, vous ne savez même pas de quoi il est capable pourtant.....

owt ! !!

chifs à la hausse, euras à la vente - ma devise...

 
lactone:

(1)Oui, je le ferai. Je vais acheter l'audi/kiwi. Dans l'euro, par principe, je n'en fais pas commerce.

(2)Quant à la livre - elle devrait aller à 5530-5540 une fois de plus. Et ensuite au plan 58.

(3) Je suggère de vendre ce genre d'intérieur pour de l'argent =))

Si ce que vous avez écrit est correct, alors je suppose que nous verrons 2730-2750 sur la Lune.

Pour ce qui est de la livre, j'attends d'abord 58, puis nous verrons.

Audi pour en acheter d'autres à coup sûr, les limiteurs sont debout).

Sur le Loon ci-dessous, 29 est le minimum du programme, et il peut y avoir 27 et 25).

 
stranger:

Pour ce qui est de la livre, j'attends toujours la première 58 et ensuite nous verrons.

Audi pour acheter plus à tout moment, les limiteurs sont debout)

Sur le Loon ci-dessous, 29 est le minimum du programme, et il peut y avoir 27 et 25).

Personne ne dit qu'il ne sera pas, et étant donné que vous êtes"Je suis intéressé par les transactions d'une semaine à un couple de mois, et ici vous voyez - ma livre préférée est mort)" Il ne signifie pas que l'inverse de la correction ne peut être prévu ... voici l'euro à 1,0975
 
ou la livre pour 5424...