FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 371

 
Nesradamus:
Pour créer un bon code, vous devez d'abord sentir la mamelle avec vos mains, puis y fixer la machine. Et ça ne marche pas bien du premier coup... et pas tout le monde... un programmeur talentueux est rare

+++ Quand j'étais jeune, je me serais lancé dans la programmation, mais maintenant je manque de mémoire, certaines cellules fonctionnent mal, etc. etc.
 
tema077:

toujours secoué


(rires))
 
strangerr:
Je quitte officiellement ce forum. J'en ai marre d'être une tête de noeud.
Ne rendez pas ça officiel. Le thème éternel des pères et des enfants.
 
fqbj:

Cool ! Je passais par là et j'ai dit...

Oh, allez... J'ai beaucoup de ce genre de choses. .... si vous avez besoin de quelque chose...
 
Ishim:
et ensuite où ? (presque tout fermé).

j'ai l'impression que les arrêts sont tombés ! Mais voici un retard dans le mouvement toute la journée à 30pp. sit - pourquoi ?

Étranger ! Qu'allez-vous faire ? ou avez-vous trouvé un filon ?

 
Sdimm:

non, lien dans le studio....
Mec, je ne peux plus le trouver. C'était sur le même fil de discussion quand il a été banni. Juin ou juillet, je ne me souviens pas. Mais tous les habitués doivent se souvenir. C'était un lien cool. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est un lien vers sa page. "MAÎTRE DU SCALPING!!!:))))" http://scalpingcin.com/
 
alex_r:

sf. Strange est un marteau. Il n'y a rien de plus à dire.

C'est quoi un marteau ? C'est que si une personne écrit une vente, elle a le droit de chier dessus ?

Je n'ai remarqué personne ici, à part l'étranger, qui ricane et rit, ou qui insulte carrément ceux dont l'opinion ne coïncide pas avec la sienne ?

C'est un exemple récent, il a dit de telles choses à un homme... (Je ne parle pas de moi, je parle de fqbj)

Si seulement il avait toujours eu raison dans ses prédictions. Prenez ces prédictions à 1.30 quand il était à 1.27.

Pourquoi tu ris ? Pourquoi tu continues à dire ça ?

Vous êtes comme nous tous.

 
où en est l'euro maintenant....terminal qui se ferme en état d'ébriété, je me demande si c'est bien le cas))))
 
nexter:

C'est quoi le marteau ? C'est que si une personne écrit un Sell, elle a le droit de chier dessus ?

Je n'ai pas remarqué que quelqu'un d'autre que Stranger ricane et rit, ou même insulte carrément ceux dont les opinions ne coïncident pas avec les siennes ?

C'est un exemple récent, il a dit de telles choses à un homme... (Je ne parle pas de moi, je parle de fqbj)

Si seulement il avait toujours eu raison dans ses prédictions. Prenez ces prédictions vers 1.30 quand il était à 1.27.

Pourquoi tu ris ? Pourquoi tu continues à dire ça ?

Vous êtes comme nous tous.

Laisse tomber, tu as fait ton sale boulot.
 
tema077:
quel est l'euro maintenant...je ferme le terminal quand je suis bourré, je me demande ce qu'il vaut))))

hilarant....arararen't you nuts there )))) peut-être que je devrais te chanter une chanson pour t'endormir ))) hilarious...