Serveur VPS. Questions. - page 18

 
resurs75 #:

Ceux-ci ? les ont renommés, ils ont le même nom.

Vérifiez votre mot de passe.

FE      2       17:33:50.536    Network '15058468': authorization on Alpari-MT5 failed (Invalid account)

Vous ne voyez pas dans le terminal que vous avez entré un mauvais mot de passe ? Jusqu'à ce que vous le répariez, ne le postez plus.

 
Ce genre de désordre sera permanent jusqu'à ce qu'ils fassent la copie automatique quand vous achetez un signal, sans VPS, comme à d'autres services. Pourquoi dois-je être un programmeur lorsque j'achète un signal ? Personne ne me garantit des gains en m'abonnant
 
Gourous, dites-moi ce que je dois faire ?
Dossiers :
pqzqsu.PN1.PNG  11 kb
 
1125916 #:
Gourous, dites-moi ce que je dois faire ?

C'est comme ça que c'est écrit. Recompilez le fichier.

 
Pas de code source comme mq4, seulement ex4. Comment puis-je recompiler ? S'il vous plaît, donnez-moi un indice.
 
1125916 #:
Pas de code source comme mq4, seulement ex4. Comment recompiler ? S'il vous plaît, donnez-moi un indice.

Tu ne peux pas.

Il faut toujours enregistrer ses codes.
 
Merci Vladimir, c'est complet.
 
Bonjour, pouvez-vous m'éclairer sur le fait que le trailing fonctionne sur le vpc?
 
Epic Power sur un VPS?

MQL5.VPS n'a pas d'interface graphique, ce qui signifie que le suivi doit être programmé dans le code de l'Expert Advisor.

 
Vladimir Karputov #:

Il n'y a pas d'interface graphique dans MQL5.VPS, ce qui signifie que le suivi doit être programmé dans le code du conseiller expert.

Comment puis-je le savoir ? Si oui, cela devrait-il fonctionner ? Ai-je bien compris ?

Je veux résoudre cette question avant d'acheter un EA, car il n'y a pas de trailing dans le testeur.


Raison: