Erreurs, bugs, questions - page 2424

 
Andrey Dik:

il n'y a pas d'incohérence dans les prix

Maintenant, l'affirmation suivante.

Les barres des cadres temporels M1, M2, M3, M4, M5, M6, M10, M12, M15, M20, M30 et H1 seront exactement les mêmes jusqu'à ce que la barre des minutes se termine au début de l'heure. C'est-à-dire que leurs prix d'ouverture, de haut, de bas et de clôture doivent être les mêmes.

Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ? Oui ou non ?

 
Slava:

Maintenant, l'affirmation suivante.

Les barres des échelles de temps M1, M2, M3, M4, M5, M6, M10, M12, M15, M20, M30 et H1 seront exactement les mêmes jusqu'à ce que la barre des minutes se termine au début de l'heure. C'est-à-dire que leurs prix d'ouverture, de haut, de bas et de clôture doivent être les mêmes.

Êtes-vous d'accord avec cette affirmation ? Oui ou non ?

Gloire, le vent souffle, le soleil brille, les oiseaux chantent, êtes-vous d'accord avec cette affirmation ?

Encore une fois, si vous demandez les prix de la TF majeure sur le graphique en direct et que vous faites la même chose au même moment sur l'historique dans le testeur, vous obtiendrez des données différentes et ce n'est PAS NORMAL, donc dans le testeur vous ne pouvez pas tester les Expert Advisors et les indicateurs qui utilisent la TF majeure, car les résultats ne seront pas adéquats.

Regardez le code, exécutez-le, assurez-vous que j'ai donné un exemple reproductible, quel est le problème ?

Et encore, dernier point, les prix du graphique et les prix du testeur ne coïncident pas aux points de temps correspondants, pas les prix TF avec la même heure d'ouverture.

 
Andrey Dik:

Slava, le vent souffle, le soleil brille et les oiseaux chantent, es-tu d'accord avec cette affirmation ?

Encore une fois, si vous demandez des prix à partir d'une TF supérieure sur un graphique en direct et que vous faites la même chose au même moment sur l'historique dans le testeur, vous obtiendrez des données différentes et c'est NON NORMAL, donc dans le testeur vous ne pouvez pas tester les Expert Advisors et les indicateurs qui utilisent une TF supérieure, car les résultats seront inadéquats.

Regardez le code, exécutez-le, assurez-vous que j'ai donné un exemple reproductible, quel est le problème ?

Et encore, dernier point, les prix du graphique et les prix du testeur ne coïncident pas aux points de temps correspondants, pas les prix TF avec la même heure d'ouverture.

Répondez à la question.

À la fin de la première minute de l'heure, les barres des échelles de temps M1 à H1 doivent correspondre.

Oui ou non ?

 
Slava:

Répondez à la question.

À la fin de la première minute de l'heure, les barres des échelles de temps M1 à H1 doivent correspondre.

Oui ou non ?

Avec un pullback décidé à passer :)

 
Slava:

Répondez à la question.

À la fin de la première minute de l'heure, les barres des échelles de temps M1 à H1 doivent correspondre.

Oui ou non ?


oui
 
Andrey Dik:

oui

À la fin de l'heure de 15 minutes, les barres M15, M30 et H1 coïncideront.

Une fois que 15 minutes se sont écoulées, cette barre de 15 minutes s'est arrêtée en cours. C'est ainsi que cela sera enregistré dans l'histoire. La M30 et la H1 continuent de se former.


Lorsque vous demandez une barre H1 dans le testeur pour l'heure de test 2019.01.02 10:15:00, cette barre correspondra partiellement (au moins 2 prix sur 4 correspondront) à la barre de 15 minutes 2019.01.02 10:00:00, avec le prix de clôture H1 correspondant à la clôture M15 2019.01.02 10:15.00. Mais cette barre horaire n'a pas encore fini de se former !

Lorsque vous demandez la barre H1 dans le terminal, correspondant à l'heure 2019.01.02 10:15:00, vous obtenez une barre longue. Et bien sûr, ses prix haut, bas et de clôture sont susceptibles d'être différents des prix haut, bas et de clôture de la barre horaire reçue dans le testeur à l'heure du test de 2019.01.02 10:15:00.


Réfutez l'affirmation ci-dessus.

 
Slava:

À la fin de l'heure de 15 minutes, les barres M15, M30 et H1 coïncideront.

Une fois que 15 minutes se sont écoulées, cette barre de 15 minutes s'est arrêtée en cours. C'est ainsi que cela sera enregistré dans l'histoire. La M30 et la H1 continuent de se former.


Lorsque vous demandez une barre H1 dans le testeur pour l'heure de test 2019.01.02 10:15:00, cette barre correspondra partiellement à la barre 15 minutes 2019.01.02 10:00:00, le prix de clôture H1 correspondant au prix de clôture M15 2019.01.02 10:15.00. Mais cette barre horaire n'a pas encore fini de se former !

Lorsque vous demandez une barre H1 dans le terminal, correspondant à l'heure 2019.01.02 10:15:00, vous obtenez une barre longue. Et bien sûr, ses prix haut, bas et de clôture sont susceptibles d'être différents des prix haut, bas et de clôture de la barre horaire reçue dans le testeur à l'heure du test 2019.01.02 10:15:00.


Réfutez l'affirmation ci-dessus.

Oui, je reconnais mon erreur, désolé...

Vous auriez pu me répondre plus simplement quelque chose comme "Les prix Hi,Lo,Cl de la 0ème barre ne sont pas complètement formés", c'est ce qui m'a échappé....

 
Andrey Dik:

Oui, je reconnais mon erreur, désolé...

Vous auriez pu me répondre plus simplement avec quelque chose comme "les prix Hi,Lo,Cl de la barre 0 ne sont pas complètement formés", c'est exactement ce qui m'a échappé....

C'est exactement ce que j'ai essayé de dire.

Comme je n'ai pas réussi à répondre correctement tout de suite, c'est pourquoi j'ai commencé à exposer les arguments étape par étape.

Merci de votre compréhension.

 

Bonjour à tous, j'ai une question :

Y a-t-il un temps d'action minimum pour les ordres en attente, si oui, comment puis-je le savoir ?

 
Dmitry Melnichenko:

Bonjour à tous, j'ai une question :

Y a-t-il un temps d'action minimum pour les ordres en attente, si oui, comment puis-je le savoir ?

10 minutes. C'est dans la documentation quelque part.

Raison: