Phoenix est là !

 

Edited==================

 

Merci beaucoup Hendrick

Je suis le deuxième dans votre sujet

Pouvez-vous nous montrer votre déclaration ?

 

J'en suis aussi

J'espère que c'est génial

 

Salut Hendrick,

Félicitations pour la naissance de Phoenix ! Et merci de le partager avec nous tous . Comme d'habitude, je vais faire des tests préalables pour trouver les réglages appropriés.

Quoi qu'il en soit, sur la base de vos conclusions, quel est le meilleur réglage pour Phoenix ?

p/s : Merci pour votre PM.

-RJ1-

 
RJ1:
Salut Hendrick,

Félicitations pour la naissance de Phoenix ! Et merci de la partager avec nous tous . Comme d'habitude, je vais faire des tests préalables pour trouver les réglages appropriés.

Quoi qu'il en soit, sur la base de vos conclusions, quel est le meilleur réglage pour Phoenix ?

p/s : Merci pour votre PM.

-RJ1-

Bonjour,

Voir le fichier txt pour mes réglages. TF=M15. Paires : USDCHF, USDJPY, EURUSD, EURJPY, GBPUSD.

Si l'un d'entre vous peut tester différentes paires ? Je suis très curieux de savoir comment Phoenix se comporte avec d'autres paires !

Les heures dans les paramètres sont des heures locales et elles sont pour GMT+2. Dans le manuel, vous trouverez comment les convertir dans d'autres fuseaux horaires.

Dossiers :
 
hassan2:
Merci beaucoup Hendrick,

je suis le second dans votre sujet

Pouvez-vous nous montrer votre déclaration ?

Bonjour Hassan !

En raison des tests, j'ai ouvert de nouveaux comptes plusieurs fois par jour, donc je ne peux pas encore vous montrer un relevé. Mais pour aujourd'hui j'ai vu que Phoenix a fait quelques belles transactions que Firebird n'a pas fait ! A partir de mercredi prochain (début de mes vacances), je vais laisser Phoenix et Firebird fonctionner l'un à côté de l'autre. Ainsi, après cela (3 semaines), j'aurai une bonne comparaison entre ces deux-là.

 
 

Oui, Phoenix est déjà lancé, j'ai hâte de le tester.

Merci Hendrick

 

Je veux savoir s'il y a des problèmes si je vends / achète pendant 24 heures, et si je dois mettre l'indicateur dans le graphique pour que l'EA fonctionne très bien !

Je veux dire, puis-je simplement utiliser l'EA et dormir ?

 

C'est génial !

Je suppose que pour GMT+0, je vais soustraire 2 à chacun des paramètres de temps, y compris le temps de pari ?

De même, un temps de transaction final de 20 signifie que je peux éteindre le PC à 20 heures et que toutes les transactions effectuées seront automatiquement clôturées, n'est-ce pas ?

Enfin, le PheonixIND définit vraisemblablement une zone de sécurité entre +/-50 ?

J'ai hâte de faire des essais !

 

Je n'ai jamais utilisé de restrictions pour certaines heures de la journée lorsque je négocie, et je n'ai donc jamais rencontré ce comportement très étrange :

selon le manuel de programmation MT4, la fonction LocalTime() utilisée dans l'EA Phoenix devrait retourner l'heure locale de mon ordinateur.

Il est maintenant environ 11:25AM. Ce qui est étrange, c'est que la fonction renvoie 18:20PM qui est l'heure du serveur de trading (InterbankFX = GMT).

Cela signifierait que LocalTime() "localtime", c'est plus probablement "servertime".

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

AZBOfin

Raison: