Erreurs, bugs, questions - page 3182

 
Bonjour, j'ai été abonné au signal d'un trader. Il a mis un tp sur une transaction de vente. Puis il l'a retiré de son compte et l'a laissé à 0,72093. C'est la raison pour laquelle le commerce a été fermé chez moi. Quelle est la raison pour laquelle la transaction n'a pas été copiée pour être vendue sur AUD

Voici une capture d'écran de la transaction fermée par le trader qui a été supprimée dans son compte.
Dossiers :
 
Елена Вербивская abonné à un signal d'un trader. Il a mis un tp sur une transaction de vente. Puis il l'a enlevé et l'a laissé à 0,72093. C'est la raison pour laquelle le commerce a été fermé chez moi. Quelle est la raison pour laquelle la transaction n'a pas été copiée pour être vendue sur AUD

. Voici une capture d'écran de la transaction qui a été fermée par le trader qui l'a fermée sur son compte
.

Vous avez un fil de discussion avec exactement la même question (et deux réponses dans le fil) :
https://www.mql5.com/ru/forum/407611
Veuillez donc mener le reste de la discussion sur ce cas dans votre propre fil.

Не скопировались действия с мастер счёта
Не скопировались действия с мастер счёта
  • 2022.04.27
  • www.mql5.com
Здравствуйте. Была подписана на сигнал трейдера. Он установил тп по сделке на продажу. Затем убрал у себя, а у меня остался по цене 0.72093...
 
Anton Zverev #:

Pourquoi mon tracteur se charge-t-il à la place de ma capture d'écran du graphique ?)


Peut-être parce que vous êtes près de la frontière avec le Belarus ?

 
Sergey Golubev #:

Vous avez un fil de discussion avec exactement la même question (et deux réponses dans le fil) :
https://www.mql5.com/ru/forum/407611
Veuillez donc mener le reste de la discussion sur ce cas dans votre propre fil.

Merci.

 
Bonjour, j'ai acheté un EA qui m'a donné de mauvais résultats, il y a 3 semaines.

Quelqu'un peut-il m'aider en me disant comment annuler cet achat ?

Avez-vous une garantie de remboursement, car je ne vois pas cette option.
 
Bonjour, j'ai acheté un EA qui m'a donné de mauvais résultats il y a 3 semaines.

Quelqu'un peut-il me soutenir pour me dire comment annuler cet achat ?

Avez-vous une garantie de remboursement, car je ne vois pas cette option.
 
Leonardo.Valadez #:
Bonjour, j'ai acheté un EA qui m'a donné de mauvais résultats il y a 3 semaines.

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment annuler cet achat ?

Avez-vous une garantie de remboursement, car je ne vois pas cette option.

vous devez demander à votre courtier de fournir des devis, comme l'exige votre conseiller.

 
Leonardo.Valadez #:
Bonjour, j'ai acheté un EA qui m'a donné de mauvais résultats il y a 3 semaines.

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux annuler cet achat ?

Avez-vous une garantie de remboursement, car je ne vois pas cette possibilité.

Comme il y a suffisamment de possibilités de tester un EA avant de l'acheter, cette possibilité n'existe pas, lis le règlement :

https://www.mql5.com/en/market/rules#part_IV: 13. "Les produits achetés par le biais du service de marché ne peuvent pas être retournés".

Nutzungsbedingungen des Market Services
Nutzungsbedingungen des Market Services
  • www.mql5.com
Allgemeine Bestimmungen und Nutzungsbedingungen zur Nutzung des Market Services
 
Alexey Viktorov #:

vous devez demander à votre courtier de fournir des cotations en fonction des exigences de votre EA.

Pouvez-vous demander à un courtier qui fait cela :)) ?
 
Leonardo.Valadez # :
Bonjour, j'ai acheté un EA qui m'a donné de mauvais résultats, il y a 3 semaines.

Quelqu'un peut-il m'aider à me dire comment annuler cet achat ?

Avez-vous une garantie de remboursement, car je ne vois pas cette option.

Non, selon les règles du marché :

Règles d'utilisation du service de marché

IV. Produits

13. Les produits achetés par le service de la Bourse ne peuvent pas être retournés.


Je vous recommande également de lire l'article d'aide : Comment tester un robot de trading avant de l'acheter
Rules of Using the Market Service
Rules of Using the Market Service
  • www.mql5.com
General Provisions and Conditions of Use service Market
Raison: