pas un programmeur honnête - page 11

 

2 Maximus_genuine

Certains ont laissé échapper des informations, d'autres non, d'autres encore se contentent de pelleter et de se taire. L'expérience est inestimable. Même quelque chose comme ça.

Avez-vous quelque chose à vous mettre sous la dent, je suis désolé ? Qu'est-ce qui t'inquiète tant ? :)

 
Maximus_genuine писал(а) >>

et à Mathématiques >

c'est tout bizarre, mais quelqu'un a écrit plus tôt dans ses posts : que les résultats finaux ( !) du Champa sont une GRANDE publicité de son activité d'écriture experte,

et sans aucune "stupidité" - les experts de certaines "légendes" ont montré une GRANDE ... qui fuit dans les premières semaines du Champ !

Qu'est-ce que les fuites de ces experts peuvent avoir à voir avec la programmation directe des experts sur la mission ? La performance des experts dans le championnat n'est pas du tout un indicateur de la qualité de la programmation. Les experts travaillent dans des conditions de serre dans le championnat - comme un testeur. Il n'y a pas de pannes de connexion, de coupures de courant, de requêtes, de retards d'exécution, de redémarrages de ces experts pour changer les paramètres. Et de nombreux EAs écrits par de grands détenteurs d'idées géniales ne devraient pas être mis sur le site réel.

 

J'en ai assez de nettoyer ma boîte de réception des lettres de tous ces porteurs de nouvelles pensées et d'idées fraîches qui ont doublé leur dépôt pour la première fois, acheté une pute de bord de route pour une fois et secoué une douzaine de quidams devant tout le monde après cela, en pensant que maintenant le monde entier et tout le monde séparément vont se plier en quatre pour eux.

 
Integer >> :

J'en ai marre de recevoir des courriels de tous les porteurs de nouvelles pensées et d'idées fraîches qui ont doublé leur caution pour la première fois, acheté une pute au bord de la route et secoué dix quidams devant tout le monde après cela, en pensant que maintenant le monde entier et tout le monde à part vont se plier devant eux.

Oh, mec, je t'envoie mes clients potentiels. >> Je ne le ferai plus :)

 
TheXpert писал(а) >>

Oh, merde, et je vous envoie mes clients potentiels... Pas plus :)

Ça ne me dérange pas de faire quelque chose pour 10 $ si ça ne vaut pas plus que ça. C'est juste une tendance que j'ai remarquée.

 

Au fait, pendant que nous sommes sur le sujet, combien cela coûterait-il ?

Suivi du conseiller et envoi des modifications via Skype.

 
TheXpert писал(а) >>

Au fait, pendant que nous sommes sur le sujet, combien cela coûterait-il ?

Suivi de l'EE et envoi des modifications via Skype.

Je n'ai pas expérimenté skype, pas encore, peut-être jamais, je n'ai aucun intérêt pour le sujet. Je ne comprends pas les avantages de la messagerie via skype par rapport à l'envoi d'e-mails par des moyens conventionnels. Si c'est mon opérateur préféré, il me reviendrait moins cher d'acheter un autre téléphone portable.

 
Integer >> :

Je n'ai pas encore expérimenté skype, je ne le ferai peut-être jamais, le sujet ne m'intéresse pas du tout. Je ne comprends pas les avantages de la messagerie Skype par rapport à l'envoi d'e-mails par les moyens habituels.

Il y a un article sur la communication par skype. Je n'allais pas le commander :) Je voulais savoir si je surestimais une telle chose à 400 livres.


Il y a des arguments en faveur de Skype --

1. les messages sont mis en ligne

2. les messages peuvent être envoyés à plusieurs destinataires (ce qui peut être résolu par le transfert automatique) de manière sélective.

3. la sécurité du trafic, élevée.

 
Maximus_genuine >> :

et à Mathématiques >

C'est bizarre, mais quelqu'un a écrit plus tôt dans ses posts : que les résultats finaux ( !) du Champa sont une GRANDE publicité pour ses activités d'expert-écrivain,

Et sans aucune "bêtise", les experts de certaines "légendes" ont fait preuve d'une GRANDE ... >> les premières semaines du Champ !

Et alors ? C'est comme dire qu'un constructeur ne peut pas vivre dans un manoir :)

À propos, c'est aussi une bonne caractéristique des "idées de génie" par lesquelles les "légendes" écrivent des experts.

S'il y avait une bonne idée, les "légendes" ne la mèneraient-elles pas à bien ?

Mon conseiller expert est donc classé 10e. Comment pouvez-vous dire à partir de ce fait si je suis un bon programmeur ou non ?

 
arnautov >> :

Mon expert est donc classé 10e. Comment pouvez-vous dire si je suis un bon programmeur ou non à partir de ce fait ?

Le seul moyen est de regarder le code :)

Raison: