De la théorie à la pratique - page 454

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le dépôt est-il intact ou l'avez-vous réduit à zéro ? Si c'est le cas, tout le monde a appris à commercer dans un tel 0 il y a longtemps. C'est une chose que le marché vous apprendra rapidement.

Le dépôt est le même qu'il y a 5 mois. Gain/perte en fait =0%. Je suis moi-même surpris par la véracité de la théorie selon laquelle il est impossible de gagner de l'argent avec des marches aléatoires, sans tenir compte de la "mémoire" du processus.

Mais, maintenant l'algorithme est légèrement révisé et c'est le moment de la dernière bataille épique.

 
Alexander_K2:
Une chose que je peux dire, c'est que le Graal se trouve dans les flux Erlang dans une fenêtre de temps glissante = 24 heures.

Il existe 2 fonctions Erlang appliquées danshttps://www.mql5.com/ru/articles/250 : la fonction de distribution Erlang densité et la fonction de distribution Erlang intégrale, dont l'application pratique a donné un rendement à peine perceptible d'environ 10 pour cent par an.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
к. т. н., доцент кафедры Экономики и предпринимательства  Института Экономики и Торговли Таджикского государственного университета коммерции ( ИЭиТ ТГУК )  УДК 330.115 Введение Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, которые, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и...
 
Alexander_K2:

5. Nous avons un processus similaire au processus d'Ornstein-Uhlenbeck avec un retour à la moyenne.

Ça ne marchera pas, il y a des points de non-retour sur les cotations du marché, beaucoup de gens les appellent des niveaux, d'autres des vagues, d'autres des tendances...

imho, tout fonctionne comme dans cette vidéo


et tout se déplace vers la droite dans la ligne de temps, katotak ;)
 
Alexander_K2:

Bonjour, Yuri ! J'espère que toutes les rancunes et les querelles sont terminées ? C'est vrai ! Devant nous, il y a la pâte de l'arbre de vie.

Et vers qui d'autre que lui me tourner à une heure aussi solennelle pour faire travailler huit paires ? Feynman ? :))

Je voulais lancer 28 paires, mais VisSim a dit "Out of memory"... C'est une honte.

Tu as enfin compris les 24 heures. Six mois plus tard. Au moins, c'est ça. Je pense que dans les annales de l'histoire, j'ai même suggéré cela.

Vous essayez de travailler en dehors de la définition du système, et cela ne fonctionne pas là et ne peut pas fonctionner en principe.

28 paires ? ! M... oui. Cela sauvera-t-il le père de la démocratie russe ? En fait, un seul outil suffit amplement.

Mais, en général, il est intéressant d'observer le processus. Une fois de temps en temps. Quelques années de plus, et... nous verrons.

 
Yuriy Asaulenko:

Le truc des 24 heures est enfin arrivé chez vous. Six mois plus tard. En tout cas, c'est comme ça que ça marche.

Vous essayez de travailler en dehors de la définition du système, et cela ne fonctionne pas là et ne peut pas fonctionner en principe.

28 paires ? ! Euh... ouais. Cela sauvera-t-il le père de la démocratie russe ? En fait, un seul outil suffit amplement.

Mais, en général, il est intéressant d'observer le processus. Une fois de temps en temps.

Dialogue entre amis :

- Je n'aime pas manger du poisson, mais j'aime le processus de sa capture!

- Je n'aime pas les enfants, mais j'aime le processus!

 
Yuriy Asaulenko:

Le truc des 24 heures t'a finalement atteint. Six mois plus tard. Au moins, c'est ça. Il semble, dans les annales de l'histoire, que j'ai même suggéré cela.

Vous essayez de travailler en dehors de la définition du système, et cela ne fonctionne pas là et ne peut pas fonctionner en principe.


C'est bien de l'avoir.

Hélas, je suis parfois déçu par mon incapacité à écouter attentivement mes interlocuteurs. Après avoir fait une pause d'un mois, j'ai relu quelques articles sur le forum. J'espère que cela vous aidera.

Ce qui est bien dans ce forum, ce sont les archives. Parfois, on peut tomber sur des choses telles que l'on est stupéfait - un individu apparaît, sort quelque chose de brillant et puis disparaît. Je le relis et je me dis : d'où cette personne le connaît-elle ? En somme, la relecture des archives est un plaisir.

 
Bienvenue !
 

Alexander_K2:

Ce qui est bien avec ce forum, ce sont les archives. Il arrive parfois que l'on découvre des choses étonnantes - un individu apparaît, sort quelque chose de brillant, puis disparaît. Je le relis et je me dis : comment cette personne peut-elle savoir ça ?

Et par exemple ?

 
Andrei:

Et par exemple ?

Les meilleurs exemples :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Vizard_, 2017.12.03 23:52

L'incrément (première différence) selon les tests sera stationnaire. Les choses vont changer légèrement, dans différentes sections, au fur et à mesure que la fenêtre se déplace.
Mettre dans un fichier csv ou txt - date, heure, cotier, incrément du cotier, signaux cc.

Et en fait, le plus cool des fils abandonnés est celui-ci :

https://www.mql5.com/ru/forum/134424

et d'autres sur la marche aléatoire et les processus de mémoire.

Феномены рынка
Феномены рынка
  • 2011.07.05
  • www.mql5.com
Решил вот такую веточку организовать, надеюсь, коллеги поддержат (из тех кто не очень жадные до знаний :о), и так же будут выкладывать какие то наб...
 

Ah, oui ! Comme j'ai oublié mon meilleur ami Bas !

Voici un chef-d'œuvre de sa part :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Graal, 2018.06.09 10:21

La fenêtre de vingt-quatre heures. Soit des bars à billets égaux. Je l'ai déjà écrit.

Où est-il, d'ailleurs ? Probablement, comme toujours, il a mangé des pommes de terre et il dort. Shhhh.... Pas besoin de le réveiller !

Raison: