De la théorie à la pratique - page 453

 
J'ai accumulé beaucoup de données théoriques. Mais je ne vais pas en remplir la tête des utilisateurs du forum maintenant. Je ne les posterai qu'après les bénéfices illimités.
 
Une chose que je peux dire est que le Graal se trouve dans les flux d'Erlang dans une fenêtre de temps glissante = 24 heures.
 
Alexander_K2:

Mais, en fait, je n'ai pas perdu de temps. J'ai effectué les recherches les plus approfondies sur le flux Erlang de 30e ordre pour toutes les paires. Maintenant que j'ai mis 8 paires au travail, j'attends les résultats sous la forme du Graal.

J'attends avec intérêt les résultats de la négociation.

 

Et oui - j'exhorte les jeunes et les vieux hommes au franc-parler à ne pas être tristes.

J'ai l'habitude de tenir mes promesses. Le Graal sera trouvé et distribué au peuple.

L'algorithme de Grail est le suivant :

1. Les citations sont lues dans les flux Erlang (plus exactement, pour le temps discret - aux points du temps avec une distribution binomiale négative) à partir du 30ème ordre et plus.

2. Les incréments forment une distribution --> à la distribution de Laplace. Nous avons une motion de Laplace pour le prix.

3. On compte la somme des incréments dans la fenêtre glissante = 24 heures.

4. Nous obtenons une distribution --> à xi-carré, et à la limite --> à normale avec un ACF corrélé à la semaine.

5. Nous avons un processus de type Ornstein-Uhlenbeck avec un retour à la moyenne.

6. Nous calculons la variance en utilisant la formule de cette branche.

7. Choisissez le quantile = 3,2905 ou plus.

8. Voila. Graal.

 
Alexander_K2:
J'ai accumulé beaucoup de données théoriques. Mais je ne vais pas en remplir la tête des utilisateurs du forum maintenant. Je ne les posterai qu'après des bénéfices sans limite.
C'est un bon point !
Alexander_K2:

Et oui - j'exhorte les jeunes et les vieux hommes au franc-parler à ne pas être tristes.

J'ai l'habitude de tenir mes promesses. Le Graal sera trouvé et distribué au peuple.

L'algorithme du Graal est le suivant :

1. Les citations sont lues dans les flux Erlang (plus exactement, pour le temps discret - aux points du temps avec une distribution binomiale négative) à partir du 30ème ordre et plus.

2. Les incréments forment une distribution --> à la distribution de Laplace. Nous avons un mouvement de Laplace pour le prix.

3. On compte la somme des incréments dans la fenêtre glissante = 24 heures.

4. Nous obtenons une distribution --> à xi-carré, et à la limite --> à normale avec un ACF corrélé à la semaine.

5. Nous avons un processus de type Ornstein-Uhlenbeck avec un retour à la moyenne.

6. Nous calculons la variance en utilisant la formule de cette branche.

7. Choisissez le quantile = 3,2905 ou plus.

8. Voila. Graal.

Et immédiatement, vous commencez à jouer avec les cerveaux des membres du forum.

Gardez vos promesses et vos pensées naïves pour vous.

Il y aura un résultat - tout le monde sera heureux d'écouter.

Désolé d'être catégorique, vous en avez assez de votre simplicité.

 
Sergey Chalyshev:

Gardez vos promesses et vos pensées naïves pour vous.

Il y aura des résultats - tout le monde sera heureux d'écouter.

Désolé d'être catégorique, vous commencez à en avoir assez de votre simplicité.

Je suis d'accord. Je vais me taire maintenant.

 
Alexander_K2:

Dieu, aide-moi à gagner de l'argent !

Voix du ciel : Comment puis-je t'aider, mon fils ? Vous devriez acheter au moins un ticket de loterie.

 
Yuriy Asaulenko:

Voix du ciel : Comment puis-je t'aider, mon fils ? Vous, au moins, achetez un ticket de loterie.

Bonjour, Yuri ! J'espère que toutes les rancœurs et les disputes sont terminées. C'est vrai ! Devant nous, il y a la pâte de l'arbre de vie.

Et vers qui d'autre que lui me tourner à l'heure si solennelle d'un lancement à huit paires ? Feynman ? :))

Je voulais lancer 28 paires, mais VisSim a dit "Out of memory"... C'est une honte.

 
Alexander_K2:

Je ne peux pas.

J'entends souvent dire sur le forum qu'il faut d'abord apprendre à trader à 0, et qu'ensuite tout s'arrangera tout seul. Eh bien, j'ai appris à trader à 0. J'ai appris à faire du commerce à zéro, et ensuite je le vérifierai.

Votre dépôt est intact ou vous l'avez réduit à zéro ? Si c'est le cas, alors tout le monde a appris à négocier à 0 il y a longtemps. Le marché vous l'apprendra rapidement.

 
Alexander_K2:

Et vers qui d'autre que Lui devrais-je me tourner à l'heure si solennelle du lancement de 8 paires au service ? Feynman ? :))

Tu peux aller voir Kolmogorov. Il est probablement en train de regarder.)


Raison: