De la théorie à la pratique - page 449

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez observer le feu dans un incendie, l'eau dans une rivière et des physiciens essayant de battre le marché indéfiniment).

L'imagination de l'homme n'a pas de limites.

Et encore plus large lorsqu'une personne a des connaissances supérieures à la moyenne

Supposons que j'aie au moins 1000 variantes de TS, je ne m'attache pas à une seule et même idée si elle n'a aucun effet.

 
Si cela intéresse quelqu'un :un aperçu des moyens d'étudier les séries non stationnaires.
 

Vous en avez assez de l'homme, il a même supprimé certains de ses messages, et on ne sait pas s'il vient ici ou non.

Alexander, tu as posté la formule : D=sqrt(C*lambda*t)

J'ai oublié, C est la vitesse, t est bien sûr le temps (c'est-à-dire la fenêtre d'observation), et lambda ? la somme absolue des incréments ?

 
Evgeniy Chumakov:

Vous en avez assez de l'homme, il a même supprimé certains de ses messages, et on ne sait pas s'il vient ici ou non.

Alexander, tu as posté la formule : D=sqrt(C*lambda*t)

J'ai oublié, C est la vitesse, t est bien sûr le temps (c'est-à-dire la fenêtre d'observation), et lambda ? la somme absolue des incréments ?

D=sqrt(C*lambda*t), où C est la vitesse de variation des prix, lambda est la valeur incrémentale moyenne, t est le temps.

 
SEM:

D=sqrt(C*lambda*t), où C est le taux de variation du prix, lambda est la valeur différentielle moyenne, t est le temps.

Merci !
 

Je surveille GBPUSD avec une fenêtre d'observation de 30 min le 13, dans tous les cas après la rupture du niveau le prix revient, seulement parfois immédiatement, et parfois non. Je ne sais pas comment déterminer quand il est immédiat et quand il ne l'est pas. La vitesse n'aide pas, il est probable qu'elle ne compte pas correctement.


 
Evgeniy Chumakov:
Merci !
Zhenya, quels sont les résultats commerciaux ?
 
Renat Akhtyamov:
Zhenya, quels sont les résultats commerciaux ?


Je ne fais pas de commerce, je fais de la recherche.

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne fais pas de commerce, je fais des recherches.

En général, tout le monde fait d'abord des transactions, puis des recherches. Avez-vous déjà fait du commerce ?

 
Uladzimir Izerski:

En général, tout le monde fait d'abord des transactions et ensuite des recherches. Avez-vous déjà fait du commerce ?

J'avais l'habitude de penser qu'il fallait réfléchir avant d'agir. Et non l'inverse, faites d'abord et pensez ensuite à ce que vous avez fait.