De la théorie à la pratique - page 355

 
igrok333:

Voici une comparaison de la distribution du forex (en bleu) avec la distribution normale (en rouge).

Vous voyez, je sais même d'où proviennent ces matériaux. L'énigme est maintenant différente : comment faire en sorte que tout rentre dans le cadre de la ligne rouge.

 
Novaja:

Vous voyez, je sais même d'où viennent ces matériaux. L'énigme est maintenant différente : comment faire en sorte que tout rentre dans le cadre de la ligne rouge.

Pour quoi faire ? Pour faire quoi ? Ou, comme on dit en Pologne - Pour quoi ?

 
Novaja:

Vous voyez, je sais même d'où viennent ces matériaux. L'énigme est maintenant différente : comment faire en sorte que tout rentre dans le cadre de la ligne rouge.

C'est simple. Jetez tout ce qui est laid dans les données et laissez ce qui est beau. La plupart des données sont rejetées de toute façon...

Ou alors, dessinez vous-même ce que vous voulez voir et travaillez avec succès pour faire de futurs beaux BP à partir de ce bruit))).

 
remorque
Dossiers :
 
igrok333:

Qu'est-ce que ça vous dit ? Pensez-y.

Qu'est-ce qu'il y a à penser, tout l'internet est inondé de ces trucs.

 
Renat Akhtyamov:

Arrêtez de rire.

Voici la réponse :

Renat, pouvez-vous au moins nous expliquer quelle sorte d'herbe on fume ici pour qu'ils soient si élevés dans la distribution normale ? Peut-être que je vais me défoncer, aussi.) Ouais, et où est-ce que tu l'obtiens ? Quand je demande où l'obtenir, tout le monde se tait.)

 
Yuriy Asaulenko:

Renat, pouvez-vous au moins nous expliquer quelle sorte d'herbe on fume ici pour qu'ils soient si élevés dans la distribution normale ? Peut-être que je vais me défoncer, aussi.) Ouais, et où est-ce que tu l'obtiens ? Quand je demande où je l'obtiens, tout le monde se tait.)

Yuri, je suis hors du coup.

Je me suis amusé avec la leptocurtose, mais il y a longtemps.

Une paire de devises, que dire de plus ?

J'ai dessiné des graphiques et je vous ai montré qu'une distribution chevauche l'autre.

J'ai posé une question - qu'est-ce que c'est ?

J'aimerais que quelqu'un réponde, que quelqu'un puisse expliquer ou répéter le même graphique avec un insider.... ordinaire.

Ils n'ont qu'une chose : un Graal.

Ils fument et se réjouissent de l'inconnu...

 

Images provenant du fichier EURUSD_Erlang_1.csv d'Alexander. Après la conversion en pips, un nombre fractionnaire a été ajouté pour un meilleur tracé, c'est-à-dire 52,5 pips au lieu de 525. Le graphique supérieur est en échelle normale, le graphique inférieur est en échelle logarithmique. Il n'y a pas de parabole. Oui, j'ai aussi supprimé le pic zéro (il était trop grand, sa fréquence était de 70811).

 
Novaja:

Images provenant du fichier EURUSD_Erlang_1.csv d'Alexander. Après la conversion en pips, un nombre fractionnaire a été ajouté pour un meilleur tracé, c'est-à-dire 52,5 pips au lieu de 525. Le graphique supérieur est en échelle normale, le graphique inférieur est en échelle logarithmique. Il n'y a pas de parabole. Oui, j'ai aussi supprimé le pic de zéro (il était trop gros, sa fréquence était de 70811).

Je me moque que vous le nettoyiez, vous ne le réparerez pas par suppression, l'exposant n'est pas concerné, et toutes sortes de fils, l'amincissement des tics n'est pas non plus d'une grande utilité, etc, etc.

Celui qui rit en dernier rit !

)

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'avez pas à le nettoyer, vous ne pouvez pas le réparer en le supprimant.

Alors ne souffrez pas en vain à chaque fois, je vous propose de dessiner immédiatement une belle image de ce dont vous avez besoin. ))

Raison: