Fractales - page 13

 

Petor

robertinno:
Indicateur FRACTAL CHANNEL

F-Chanel est magnifique ! Merci beaucoup !

 

sFractals_alert.mq4 (7.4 KB)

Canal Fractal.mq4 (3.4 KB)

Dossiers :
 

Petor

hada:
Peut-être que cela correspond à ce dont vous avez besoin, vous pouvez également définir le nombre de barres pour la confirmation des fractales.

HFractals

Level Trading est parfaite belle ZigZagFractals-Indicator, que le travail précis et agréable. Merci beaucoup !

 
newdigital:
Bien.

Lieu trouver tous les indicateurs avec le modèle.

Paramètres de l'indicateur SmCCI-RS :

- MessageType - type des signaux

0 - Aucun signal (par défaut)

1 - alarme de la fenêtre

2 - alarme sonore

- MessageSound - nom du fichier de l'alarme sonore (peut être l'un des vôtres par exemple).

si j'ai bien compris la flèche rouge et verte ne se repeint pas ?

 

Je joins la photo

Dossiers :
2.jpg  159 kb
 

bonjour

il n'y a pas de sortie fractale qui ajoute le signal sur les graphiques et attend la barre zéro pour le signal.

en général les indicateurs fractals ajoutent le signal après 1 ou 2 ou 3 barres.

j'ai besoin d'un indicateur qui n'attend pas 1 barre

si c'est possible;-)

 
pillso:
bonjour

il n'y a pas de sortie fractale qui ajoute le signal sur les graphiques et attend la barre zéro pour le signal.

en général les indicateurs fractals ajoutent le signal après 1 ou 2 ou 3 barres.

j'ai besoin d'un indicateur qui n'attend pas 1 barre

si c'est possible;-)

Comment pouvez-vous dessiner/ajoutez des fractales sans attendre 3 barres après le pic ?

 
pillso:
bonjour

il n'y a pas de sortie fractale qui ajoute le signal sur les graphiques et attend la barre zéro pour le signal.

en général les indicateurs fractals ajoutent le signal après 1 ou 2 ou 3 barres.

j'ai besoin d'un indicateur qui n'attend pas 1 barre

si c'est possible;-)

voilà, tapez 1 pour "droite" dans les paramètres

évidemment, ce n'est pas exactement fractal, c'est juste qu'il montre la barre la plus haute/la plus basse parmi un certain nombre que vous définissez.

Dossiers :
 

Ok, merci.

donc je vais attendre une barre

 

Merci FXBS... très utile

fxbs:
sFractals_alert.mq4 (7.4 KB) Fractal-Channel.mq4 (3.4 KB)
Raison: