De la théorie à la pratique - page 348

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez attendu assez longtemps.

Le frapper sous le siège.

Cependant, je ne serais pas si sûr pour "personne"...

:))) Rena, mets le Graal ici. Si c'est HE, personne ne pourra le prendre car c'est le seul. Je cours vers elle aussi vite que je peux.

 
Alexander_K2:

:))) Rena, affichez le Graal ici. Si c'est la bonne, personne ne pourra la lui enlever, car c'est la seule. Je cours vers elle aussi fort que je peux.

Privet, grail-writer! !!

Je vois un beau mandat.

Dites-moi, quel était le joint et où nous a-t-il égarés, entre autres ?

 
Renat Akhtyamov:

Privet, graalewriter

Je vois un beau mandat.

Dites-moi, quel était le problème ?

Salut.

Pas mal ? ! C'est un mandat graal. La seule chose que j'ai faite, c'est de trop parler sur le forum au lieu de travailler. Je confesse et je me repens. Le Graal ne tolère pas l'agitation, d'où les résultats embarrassants d'avril.

 
Alexander_K2:

Salut.

Pas mal ? ! C'est un mandat graal. Et une honte : trop de discussions sur le forum au lieu de travailler. Je confesse et je me repens. Le Graal ne tolère pas l'agitation, d'où les résultats embarrassants d'avril.

Oh, mon Dieu...

Naturellement !

Travaillez tranquillement, je vous l'ai dit il y a longtemps.

Les jetons de ce plan font d'abord allusion au profit, puis ils commencent à l'apporter, puis ils sont dilués pendant quelques années dans 3 mois comme d'habitude et ce n'est qu'ensuite qu'on en obtient un graal après de nombreuses années de dur labeur.

C'est toi qui voulais donner ta création.....

 
Renat Akhtyamov:

Oh, mon Dieu...

Naturellement !

Travaillez en paix, je vous l'ai dit il y a longtemps.

Les puces de ce genre font d'abord allusion au profit, puis elles commencent à le faire, puis elles sont élevées pendant quelques années en 3 millénaires, comme d'habitude, et ce n'est qu'ensuite qu'un graal en sort après un travail acharné pendant de nombreuses années.

C'est toi qui voulais donner ta création.....

Je ne m'apitoie pas sur mon travail pour ceux qui souffrent et, surtout, pour les personnes qui ont traversé le feu et la glace. Mais, je suis fatigué d'avoir des discussions ici sur les pièces à double tranchant. Je n'apparaîtrai que très rarement - principalement pour répondre aux questions. Posez vos questions !

 
Renat Akhtyamov:


Et à mon tour, je poserai des questions.

La première question s'adresse aux gens comme vous, Rena.

Pourquoi pensez-vous que les majors sont principalement en tendance et non en contre-tendance ? Et les croix sont le contraire.

 
Alexander_K2:

Je ne m'apitoie pas sur ma création pour ceux qui souffrent et, surtout, pour les personnes qui ont traversé le feu et la glace. Mais, je suis fatigué d'avoir des discussions ici sur les pièces à double courbure. Je n'apparaîtrai que très rarement - principalement pour répondre aux questions. Posez vos questions !

Eh bien, j'ai dit, quel était le problème ?

Je vais commencer à écrire votre stratégie très bientôt, ou plutôt je vais continuer.

 
Alexander_K2:

Je ne m'apitoie pas sur ma création pour ceux qui souffrent et, surtout, pour les personnes qui ont traversé le feu et la glace. Mais je suis fatigué d'avoir des discussions ici sur les pièces à double courbure. Je n'apparaîtrai que très rarement - principalement pour répondre aux questions. Posez vos questions !

Je suis intéressé par l'état d'avancement des recherches sur les flux Erlang ? Peut-on espérer obtenir une distribution normale ?

 
Renat Akhtyamov:
J'ai demandé - quel était le problème ?

C'est un point crucial. Lorsque nous examinons les paires de devises dans une certaine dimension "espace-temps", nous devons décider avec certitude - est-ce la même chose pour toutes les paires de devises ou non ? Eh bien, il semble que ce soit la même chose et que nous devrions y travailler. Auparavant, chaque paire de devises avait sa propre taille d'échantillon. Et, comme la pratique l'a montré, cela est vrai pour travailler simplement avec des tics hors du temps. Dès que le temps apparaît dans les formules - tout s'unifie et la fenêtre d'observation est la même pour toutes les paires de devises.

 
Alexander_K2:

C'est un point crucial. Lorsque nous considérons les paires de devises dans une certaine dimension "espace-temps", nous devons décider avec certitude - est-ce la même chose pour toutes les paires de devises ou non ? Eh bien, il semble que ce soit la même chose et que nous devrions y travailler. Auparavant, chaque paire de devises avait sa propre taille d'échantillon. Et, comme la pratique l'a montré, cela est vrai pour travailler simplement avec des tics hors du temps. Dès que le temps apparaît dans les formules - tout s'unifie et la fenêtre d'observation est la même pour toutes les paires de devises.

Il s'agit d'un point intéressant dont la réponse est sans ambiguïté.

Le temps est en effet unifié et les paires doivent donc nécessairement être synchronisées dans le temps afin de donner au moins un sens à cette multitude de paires de devises...

Raison: