De la théorie à la pratique - page 361

 
Renat Akhtyamov:

Ahh. C'est bien, merci.

Donc on regarde la distribution pour voir s'il y a une entrée ?

Et si la tendance fait un angle de 5 à 10 degrés, l'incrément est insignifiant, alors qu'y a-t-il sur la clôture ?

Est-ce le même système qui utilise uniquement les mesures d'angle ?

Non, nous examinons la distribution pour voir si cela vaut la peine de chercher une entrée. Et entrerons-nous ou n'entrerons-nous pas, c'est une autre question.

La distribution donne des statistiques et montre une situation favorable, et ce qui va aller où - c'est une science inconnue). Nous avons également des queues longues - la probabilité n'est certainement pas très élevée, mais elle peut aller là aussi).

 
Yuriy Asaulenko:

Non, nous examinons la répartition pour voir si cela vaut la peine de chercher une entrée. Et savoir si nous y entrerons ou non est une autre question.

La distribution donne des statistiques et montre une situation favorable, et ce qui ira où - c'est une science inconnue).

Bien. La science ne le sait pas. Mais il y a des régularités. La question est de savoir dans quelle direction aller, où aller. Comme dans le commerce et dans l'approche scientifique, aussi. Et il y a beaucoup de faux chemins. C'est pourquoi tout le monde piétine sur place comme des chatons aveugles. C'est là où se trouve un bon bac à sable, pour tout niveau d'éducation. Ici sur ce forum dans le bac à sable, poussant comme des petits enfants. Il est hilarant de voir des oncles intelligents et titrés pousser des partenaires qu'ils n'aiment pas à bout de leur autorité.

Ne lisez pas le fil d'humour, c'est plus amusant ici.

 
Yuriy Asaulenko:

Non, nous examinons l'allocation pour voir si cela vaut la peine de chercher une entrée. Et savoir si nous y entrerons ou non est une autre question.

La distribution donne des statistiques et montre une situation favorable, et ce qui ira où - c'est une science inconnue). Bien sûr, nous avons aussi des queues longues - la probabilité est faible, mais elle peut aller là aussi).

Il me semble que K2 trouve en quelque sorte une entrée selon la distribution
 
Alexander_K2:

Est-il possible de transformer la BP en une forme stationnaire par des flux Erlang ? Personne n'a prouvé le contraire.

Pourquoi par les flux Erlang ? AVEC QUOI D'AUTRE ? !?

"L'attention particulière portée ici aux flux Erlang par rapport aux autres flux Palma (avec une loi de distribution d' intervalles de temps arbitraires entre événements adjacents) est due au fait qu'avec ces flux on peut réduire des processus non-markoviens à des processus markoviens."
http://stu.sernam.ru/book_rop.php?id=44

allez-vous faire le contraire ?

 
Renat Akhtyamov:
J'ai l'impression que K2 trouve en quelque sorte une entrée par la distribution...

Jetez-y un coup d'oeil à votre guise, Rena. Aux pages 11 et 12, on trouve les densités de probabilité que Warlock m'a demandé de multiplier. Je n'ai pas le temps, pas le temps... Et ceux qui n'accomplissent pas ses tâches vont être déçus... Je n'ai pas d'offres en ce moment...

Dossiers :
130725.zip  2258 kb
 
Renat Akhtyamov:
Il me semble que K2 trouve en quelque sorte l'entrée par la distribution

Peut-être. Laissez A_K2 écrire lui-même à ce sujet. J'ai ma propre vision du sujet.

 
igrok333:

"L'attention particulière portée ici aux flux Erlang par rapport aux autres flux Palm (avec une loi de distribution d'intervalles de temps arbitraires entre événements adjacents) est due au fait qu'avec ces flux, on peut réduire des processus non-markoviens à des processus markoviens."
http://stu.sernam.ru/book_rop.php?id=44

allez-vous faire le contraire ?

Non. Exactement la conversion en un processus markovien ou semi-markovien. J'écrirai sur ce sujet dans deux semaines. Avec des graphiques, des calculs. Jusqu'à présent, tout cela reste au niveau des hypothèses, et nous avons besoin de faits.

 
Yuriy Asaulenko:

Peut-être. Laissez A_K2 écrire lui-même à ce sujet. J'ai ma propre vision du sujet.

si belmess, ça existe : MEDIUM-QUADRATE FILTERING OF POLYNOMIAL STOCHASTIC SYSTEMS WITH MULTIPLICATE NOISE,

Je me suis inscrit et j'y ai lu, la lecture sera disponible au public en 2019, je ne peux donc pas la poster car j'honore le droit d'auteur.

 
Alexander_K2:

Non. Exactement la conversion en un processus markovien ou semi-markovien. J'écrirai sur ce sujet dans deux semaines. Avec des graphiques, des calculs. Jusqu'à présent, nous en sommes restés au stade des hypothèses, mais nous avons besoin de faits.

Je sais ce qu'il faut faire quand c'est anormal et ce qu'il faut faire quand c'est normal.

C'est une huile bien beurrée, hein ?

Max l'apprécierait en tant que scientifique senior, à 100%.


tant qu'il ne le met pas dans une bouteille pour des expériences.


 
Renat Akhtyamov:

Même si les gens ici vont à l'encontre de la normale, je sais ce qu'il faut faire quand c'est anormal et ce qu'il faut faire quand c'est normal.

c'est un bon beurre, n'est-ce pas ?

Max l'apprécierait, en tant que scientifique senior, à 100%.


En fait, TOUT LE MONDE sait ce qu'il faut faire avec une distribution normale. Absolument tout le monde, sauf les enfants choisis les plus intelligents qui devraient être au jardin d'enfants en train de peindre un bruit blanc avec des crayons de couleur.

Raison: