De la théorie à la pratique - page 359

 
bas:

J'ai fait quelque chose qui vous a offensé ?)

Je suis comme Diogène qui se promène avec une torche à la recherche de l'Homme, je l'ai trouvé et j'ai vu qu'il avait été attaqué par une meute de hamsters. Que faire ensuite, je ne peux pas réfléchir, probablement abandonner pendant 2 semaines, vous êtes ici sans attention.

♪ vous n'êtes pas intéressés par l'autre ♪

 
Dr. Trader:
Ne faites pas attention à lui, c'est juste un matraqueur, il a le droit. Et il utilise parfois, alors c'est ce qui arrive...

coco, calme-toi) Je ne t'ai jamais touché en premier lieu.

 
Maxim Dmitrievsky:

Comme Diogène, je me promène avec une torche à la recherche de l'homme, je le trouve et je constate qu'il a été attaqué par une meute de hamsters. Je ne sais pas quoi faire ensuite, je suppose que je vais laisser passer deux semaines, tu seras sorti d'ici tout seul sans attention.

Où voyez-vous une attaque ? Alexander a inventé la bicyclette, et elle est en bois. Personnellement, je lui dis comment le mettre à jour. Il n'apprécie pas mes conseils car il pense qu'il est le plus intelligent.)

 
bas:

Où voyez-vous l'attaque ? Alexander a inventé une bicyclette, en bois de surcroît. Personnellement, je le conseille par exemple sur la manière de le mettre à jour. Il n'apprécie pas les conseils parce qu'il pense être le plus intelligent).

C'est le plus intelligent ici.

 
Dans notre profession, l'intelligence est déterminée uniquement par le graphique des actions).
 
bas:
L'intelligence dans notre profession est définie uniquement par le graphique d'équité).

Je m'en fous, je viens ici pour le lire, car les autres sont nuls.

et c'est le seul à avoir montré un graphique d'équité.
 
Les gars, n'entrons pas dans les personnalités, il est préférable et plus confortable de discuter de l'idée et de tout ce qui s'y rapporte, de partager les informations, comme on dit dans une dispute la vérité est née.
 
Novaja:
Les gars, ne nous tournons pas vers les personnalités, il est préférable et plus confortable de discuter de l'idée et de tout ce qui s'y rattache, de partager les informations, comme on dit dans une dispute la vérité est née.

Je suis tout à fait d'accord. Mais je ne participe pas encore aux débats - 2 semaines pour me préparer :))

 
Maxim Dmitrievsky:

Alexander, voici Dieu, qui invente et met en œuvre une idée.

Et quelle est exactement cette idée d'une divinité et comment l'équation de diffusion entre-t-elle en jeu ?

Pouvez-vous éclairer les masses, étant le seul à avoir eu une épiphanie et à être un saint croyant ?

Jusqu'à présent, il y a une référence directe à toutes sortes d'articles, dont la pertinence n'est pas claire, mais il n'est pas nécessaire d'être une divinité pour cela).

Restez simple et les gens viendront à vous. )))
 
Andrei:

Et qu'est-ce que cette idée de divinité et comment l'équation de diffusion entre en jeu ?

Pouvez-vous éclairer les masses ?

Jusqu'à présent, il y a une référence stupide à toutes sortes d'articles dont la pertinence n'est pas claire, mais il n'est pas nécessaire d'être un dieu pour cela).

Vous savez, c'était vous qui demandiez de l'humour léger dans un autre fil de discussion et quelque chose sur Dieu ?

si c'est le cas, va te faire voir pgidugag ahahah )) je ne m'allongerai pas sur la même plage que toi

J'ai déjà une liste noire des schizos locaux, et une bonne mémoire.
Raison: