Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 6

 

Что подобных девушек тянет в форекс?

Comme qui ? Et aussi : que faites-vous ici ?

Avez-vous de l'argent, puisque vous avez 10 000 dollars ?

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

En gros, ce n'est pas pour les créatures douces, il y a des exceptions, mais le prix est élevé.

Le prix de quoi ?

Le divertissement ?

Pas du tout.

En tant que source de revenus, il est préférable de se concentrer sur un partenaire de vie.

Merci. Je vais envoyer ce conseil à Cosmopolitan tout de suite. Au fait, pouvez-vous me dire quels sont les paramètres de recherche et où ils se trouvent ?

IMHO.

Vous êtes les bienvenus !
 
Swetten писал (а) >>

Il n'y a pas d'astuces. Je vais obtenir les devis et poster le rapport.

P.S. Tous les paramètres sont réglés. Ça fait un bip, mais ça ne marche pas. Une dernière chose : "Télécharger - appuyez sur F2 et téléchargez les citations de HISTORY CENTRA - metaquotes" - cela signifie-t-il que je dois me connecter à leur serveur ? Et comment ?

P.P.S. Il semble y avoir un problème avec le DC. L'icône clignote toujours et le message "Pas de connexion" apparaît.

et ne peut toujours pas se connecter à un autre DC, ?

Essayez de transférer le contenu de ces fichiers dans le dossier config.

Si vous avez le même fichier, ne le remplacez pas !

ne copier que ceux qui ne sont pas là

---

Vous aurez ainsi un terminal pour vous connecter à différentes sociétés de courtage.

Dossiers :
 
igar00 писал (а) >>

En tant que source de revenus, il est encore préférable de se concentrer sur un partenaire de vie.

Igor, certaines filles s'occupent elles-mêmes de leurs compagnons. Y compris sur les marchés financiers.

La pauvre Jena et les autres en sont un exemple. Donc vous avez tort.

Le sexe faible n'est pas aussi faible que nous (pas faible) le pensons. ;)

Et le disque lui-même mérite le respect.

 
J'ai décidé qu'il était préférable de commencer avec 20 000p, de les multiplier jusqu'à 120 000p, puis de retirer 100 000p du compte. Le temps approximatif pour tout cela est d'une semaine. Au départ, il est conseillé de prendre 500 000 (je ne sais pas, des lots ou autre), puis de passer à 1 000 000, et après cela à 1 500 000. Je n'ai jamais réussi à jouer EURRUR et USDRUR, c'est un trade très imprévisible. J'ai négocié le GBPJPY, il est en train de baisser et ça a bien marché. J'ai pratiqué sur un compte de démonstration (et sur une autre plateforme).
 
YuraZ писал (а) >>

Vous ne pouvez toujours pas vous connecter à un autre DC, ?

Essayez de vider le contenu de ces fichiers dans le dossier config.

seulement si vous avez un fichier similaire, ne le remplacez pas !

copier seulement ceux qui ne sont pas là

---

Vous aurez ainsi un terminal pour vous connecter à différentes sociétés de courtage.

Je dois dire que je vous remercie beaucoup d'avoir écrit ici pour les débutants. Je suis sérieusement...

 

И ещё: вы что тут делаете?

Je cherche quelque chose d'intéressant à pratiquer.

D'où cela vient-il ?

Hypothèse. Avec une question. C'était.

Le prix de quoi ?

Succès sur le marché.

A propos, pouvez-vous m'indiquer les paramètres et les zones de recherche ?

Non. Pas de mon côté de la question.

Vous êtes les bienvenus !

Merci.

Igor, certaines filles fournissent leurs propres satellites. Y compris sur les marchés financiers.

Je vais être honnête, je me suis mis dans cette situation et je ne l'ai jamais aimée. Parce qu'il n'y a pas d'indépendance et il n'y a pas de dignité. Pas mon truc. En tant que start-up peut-être, mais ensuite avec l'envie de sortir de l'ornière.

La pauvre Jena et les autres en sont un exemple.

Il existe de nombreux exemples de ce type. Disons que A. Gerchik. Il était chauffeur de taxi aux États-Unis et est devenu trader. Maintenant, tous les chauffeurs de taxi auront du succès sur le marché !

Derrière des références aussi modestes se cache un travail très dur, qui, pour une raison ou une autre, est négligé et c'est exactement ce que peu de gens peuvent supporter.

Des yeux meurtris, des nuits sans sommeil, pas d'argent.

La fille est très flottante dans les 'lacets'.

 
igar00 писал (а) >>

La fille est très flottante dans ses "lacets".

C'est là que tout le monde a commencé, les Soros comme les chauffeurs de taxi ;)

 

C этого начинали все, как Соросы так и таксисты ;)

La nouvelleane est de calculer les forces. Car on ne peut pas se laisser aller à un moment donné. C'est-à-dire, avec la tête haute.

Et une fille qui est douce en a, par définition, moins.

 
C'est un travail très facile, de l'argent facile pour ainsi dire, le chauffeur de taxi est un exemple. Les filles sont bien, elles n'ont pas à décharger les wagons.
 
C'est facile de perdre, c'est difficile de gagner de l'argent. Et ce chauffeur de taxi regardait 300 graphiques d'actions américaines par jour.
Raison: