De la théorie à la pratique - page 1817

 
Renat Akhtyamov:

transactions

regarder et ouvrir aussi


Donc, dans le signal du compte réel, ils sont cachés et affichés avec un délai ... ou pas ?

 
Evgeniy Chumakov:


Donc, dans le signal du compte réel, ils sont cachés et affichés avec un délai ... ou pas ?

Si c'est deux échanges par semaine, quelle différence cela fait-il ?

mais si c'est beaucoup, alors la stratégie est pratiquement à la vue de tous.

Il est préférable d'utiliser le PAMM, où les transactions sont complètement cachées.

alors oui.

l'investissement le plus propre, sans les tracas de l'apprentissage de la stratégie.

 
Renat Akhtyamov:

Si c'est deux échanges par semaine, quelle différence cela fait-il ?

Mais si c'est beaucoup, alors la stratégie est pratiquement à la vue de tous.

Mieux vaut le PAMM, où les transactions sont dissimulées.

dans ce cas, oui.

l'investissement le plus pur, sans les tracas de l'apprentissage de la stratégie.

Je suis d'accord.

J'ai fait trop d'efforts pour trouver le Graal, et je ne veux le montrer à personne.

Les transactions ouvertes (même après coup) dans les signaux sont un inconvénient absolu de ce service. De plus, elle conduit la personne qui en souffre à la tentation - et c'est un péché.

 
Alexander_K:

Je suis d'accord.

On fait trop d'efforts pour contempler le Graal et on ne veut plus rien montrer à personne.

Les transactions ouvertes (même après coup) dans les signaux sont un inconvénient certain de ce service. De plus, elle conduit la personne en détresse à la tentation - et c'est un péché.

En effet !

La cupidité est une chose sérieuse.

Si elle est apparue, il n'y a rien à faire sur le marché.

Mais ça a si bien commencé. )

Oui, je donnerai le Graal à tous ceux qui le cherchent.

Ugh.

 

Je n'étais pas insultant. Il suffit de le cracher de côté et c'est tout.

La nature est rusée.

Elle ne donnera pas la possibilité de gagner de l'argent sur les marchés à n'importe qui. Elle le fait de manière sélective.

Comme par exemple, tout le monde ne peut pas être musicien, ou chanteur, ou scientifique atomique, ou artiste, ou hz......... Le marché est fermé à ces personnes.

La nature vous a donné le don de la physique et vous l'utilisez.

Aaaaahhhh, papa a acheté le mauvais diplôme. Eh bien alors, soyez offensé par papa, pas par la nature)))))))).

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai !

La cupidité est une chose si sérieuse qu'on ne peut pas en plaisanter.

Une fois que ça a commencé, il n'y a plus rien à faire sur le marché.

Et ça a commencé si merveilleusement. )

Oui, je donnerai le Graal à tous ceux qui le cherchent.

Ugh.

Hum...

C'est à ça que ressemblait ma voix ? Je pense qu'il s'agissait de créer le Graal pour 2018. Le plan était de passer 2 mois, pas 2 ans. Deux ( !!!) ans, Vova ! Et tous ces gens qui ont souffert, que j'ai appelés et grondés et...

Mais qu'y a-t-il à retenir - tout coule, tout change... Et toi et moi sommes un peu différents, n'est-ce pas ?

Ma réponse - non, je ne décris pas et ne décrirai pas un TS rentable. Tout arrive par la volonté de Dieu.

Cependant, je n'exclus pas que si je vois un nouveau sujet intéressant avec un auteur enragé, j'aiderai un peu. C'est tout.

 
Alexander_K:

Hmmm...

C'est à ça que ressemblait ma voix ? Je pense qu'il s'agissait de créer le Graal pour 2018. Le plan était de passer 2 mois, pas 2 ans. Deux ( !!!) ans, Vova ! Et tous ces gens qui ont souffert, que j'ai appelés et grondés et...

Mais qu'y a-t-il à retenir - tout coule, tout change... Et toi et moi sommes un peu différents, n'est-ce pas ?

Ma réponse - non, je ne décris pas et ne décrirai pas un TS rentable. Tout arrive par la volonté de Dieu.

Cependant, je n'exclus pas que si je vois un nouveau sujet intéressant avec un auteur enragé, j'aiderai un peu. C'est tout.

Vos paroles seraient aux oreilles de la nature. Mais elle n'entend pas, elle agit.

Je ne vois pas la capacité de longévité de votre CT. Vous devez essayer et apprendre. Il n'y a pas d'issue sans elle.

Je m'inquiète pour beaucoup de gens et pour vous que tout le monde ne réussisse pas, mais la nature est le maître du destin.

 
Alexander_K:

Hmmm...

C'est à ça que ressemblait ma voix ? Je pense qu'il s'agissait de créer le Graal pour 2018. Le plan était de passer 2 mois, pas 2 ans. Deux ( !!!) ans, Vova ! Et tous ces gens qui ont souffert, que j'ai appelés et grondés et...

Mais qu'y a-t-il à retenir - tout coule, tout change... Et toi et moi sommes un peu différents, n'est-ce pas ?

Ma réponse - non, je ne décris pas et ne décrirai pas un TS rentable. Tout arrive par la volonté de Dieu.

Cependant, je n'exclus pas que si je vois un nouveau sujet intéressant avec un auteur enragé, j'aiderai un peu. C'est tout.

Un digne oisillon du nid de Chubais)

 

Mais tout n'est pas si triste, messieurs).

Il y a des gens qui ont réussi dans le sport grâce à un travail et un entraînement très durs.

Le succès de la négociation sur le marché exige également un effort mental considérable et la volonté d'atteindre l'objectif.

 
Aleksey Nikolayev:

Un digne descendant du nid de Chubais)

Aleksey Nikolayev, et à quoi vousaccrochez-vous avec cette ressource, ou vous êtes-vous même assis ?

Philosophes sur d'autres sites, il s'agit en fait de relations de marché.

Ils peuvent recevoir des coups. Ne soyez pas offensé.)

Tu ne grandiras jamais pour être cette nana. Il y a beaucoup de philosophie, mais peu de logique. Non, papa t'a acheté le mauvais diplôme)).

Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Рынок - новости, аналитика, прогнозы по рынкам - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Рынок — это место, где обычно происходит обмен товара на деньги или товара на товар. Если доступ на рынок свободный, то производители и потребители проводят обмен в условиях конкуренции. Существует
Raison: