Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 9

 
TheXpert:
L'entrée est plus importante. Les sorties peuvent être importantes, mais jamais plus que les entrées. C'est mon opinion :))


Pour gagner de l'argent sur le marché, vous devez trouver le bon point d'entrée. Pour gagner plus d'argent, vous devez être capable de trouver le point de sortie.

p.s. Bien que si nous devons être - sous-performants aux sorties, nous risquons de prendre des minus aux entrées non réussies ;)))

 
PapaYozh:

Eh bien, si vous prenez 10 fois 10 et que vous perdez 100 en une seule transaction, pensez-vous que PF=10, c'est-à-dire que le système devient super rentable ????
Avez-vous déjà compté le facteur de profit = revenu/dépense, c'est-à-dire 100/200 quand on le compte en pips et 1/11 quand on le compte en transactions. Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
TheXpert:
L'entrée est plus importante. Une sortie peut être importante, mais elle n'est jamais plus importante qu'une entrée. C'est mon opinion :))

Je ne peux pas en apporter la preuve, mais si vous vous éloignez de la transaction unique et que vous passez à la formation de la position, puis à son suivi et à la clôture finale, vous verrez que cet anneau algorithmique converge primitivement vers la définition de Paukass de "ce que nous attendons du marché".

Qu'y a-t-il à décrire ?

Simplifier à trois états :

1. Supposons une croissance.

2. Supposons un déclin.

3. L'enfer sait.

Dans le premier cas, nous achetons ; dans le second, nous vendons ; dans le troisième, s'il n'y a pas de position, nous ne faisons rien, et s'il y en a une, nous sortons.


Les deux premiers doivent être recherchés. Le troisième, en revanche, est difficile à tromper.
 
avatara:

vous verrez que cet anneau algorithmique converge primitivement vers la définition de Paukass de "ce que nous attendons du marché".

Tu parles. La barbe est reine.
 
TheXpert:
L'entrée est plus importante. La sortie peut être importante, mais jamais plus importante que l'entrée. C'est mon opinion :))

Par entrée, entendez-vous à la fois le choix de la direction de la transaction et le choix du moment de l'ouverture, ou seulement le moment de l'ouverture ? Parce qu'il me semble que la plupart de ceux qui votent l'entrée plus importante se basent sur le choix de la direction, qui est présente avant l'ouverture de la transaction et qui n'est pas présente à la fermeture.
 

Si j'ai un coup (c'est-à-dire que je suis toujours sur le marché) et que la sortie d'une transaction signifie une entrée dans la transaction opposée. Où est-ce que j'entre et où est-ce que je sors ?

 
solar:

Si j'ai un coup (c'est-à-dire que je suis toujours sur le marché) et que la sortie d'une transaction signifie une entrée dans la transaction opposée. Où est-ce que j'entre et où est-ce que je sors ?

S'agit-il vraiment d'un système ?

Ou est-ce une illusion ?

Tous les "systèmes" qui sont toujours sur le marché me semblent perdre de l'argent - à cause de l'écart, des commissions et du glissement d'exécution.

Profitez de l'occasion pour "rester assis" sans faire de transactions et vous serez heureux...

;)

 
FION:
Non. L'entrée est la tête. Pour tout système. Même s'il s'agit d'un système avec calcul de moyenne ou de complément, Martin ou anti-matrice. Chaque entrée suivante est plus importante que la précédente, surtout avec Martin.

Le système n'a rien à voir avec le comportement du marché. Au cours des derniers mois, l'euro a suivi une tendance, oui, l'entrée est importante - vous êtes entré sur un pullback dans une tendance, vous êtes sorti à temps avec un bénéfice.

Mais si le marché évolue latéralement, toute entrée implique une sortie opportune.

SZZY : le sujet n'a rien à voir, il est plus facile de rechercher d'anciens fils de discussion où l'on parle de retournements de prix.

 
avatara:

S'agit-il vraiment d'un système ?

Ou est-ce une illusion ?

Les "systèmes" qui sont toujours sur le marché, en ce qui me concerne, ne concernent que le spread, les commissions et le slippage d'exécution.

Profitez de la possibilité de "rester assis" sans rien faire - vous serez heureux...

;)


Si j'ai une vente aux alentours de 1,26, quelles commissions, slippages, spreads peuvent me faire peur ? ))) Le marché est soit en hausse soit en baisse, un bémol est une incapacité à interpréter l'état actuel du marché. Je ne dis pas que je suis oisif. Je fais aussi des erreurs. Mais c'est plus facile de travailler de cette façon.
 
solar:

Si j'ai une vente aux alentours de 1,26, quelles commissions, slippages, spreads peuvent me faire peur ? ))) Le marché monte ou descend, le bémol est l'incapacité à interpréter l'état actuel du marché. Je ne dis pas que je suis oisif. Je fais aussi des erreurs. Mais c'est plus facile de travailler de cette façon.

Bonne chance !

Mais ne négligez pas l'opportunité de faire une pause sur le marché...

C'est le "zéro" de notre trader sur le marché.

;)

Raison: