De la théorie à la pratique - page 1811

 
jori77:

Et de l'or ;)

La poule et la livre s'entendent comme larrons en foire ;)

 

Pouvez-vous me dire quel est l'avantage de la corrélation ?

Est-ce qu'une monnaie est allée dans un sens avec l'autre, puis a divergé. Ou alors ils dansent toujours ensemble.

Comment en bénéficier ?

Quelqu'un peut-il expliquer ?

 
Uladzimir Izerski:

Pouvez-vous me dire quel est l'avantage de la corrélation ?

Est-ce qu'une monnaie est allée dans un sens avec l'autre, puis a divergé. Ou alors ils dansent toujours ensemble.

Comment en bénéficier ?

Quelqu'un peut-il expliquer ?

Il y a même un signal ouvert sur ce sujet par un camarade ici, il y a quelques années.

Deux fils de discussion sont ouverts sur le sujet.

Mais le graal n'est toujours pas posé.

 
Uladzimir Izerski:

Pouvez-vous me dire quel est l'avantage de la corrélation ?

Est-ce qu'une monnaie est allée dans un sens avec l'autre, puis a divergé. Ou alors ils dansent toujours ensemble.

Comment en bénéficier ?

Quelqu'un peut-il expliquer ?

C'est comme deux alcooliques, s'ils se séparent, ils vont forcément se remettre ensemble... mais pas toujours)

 
Uladzimir Izerski:

Pouvez-vous me dire quel est l'avantage de la corrélation ?

Est-ce qu'une monnaie est allée dans un sens avec l'autre, puis a divergé. Ou alors ils dansent toujours ensemble.

Comment en bénéficier ?

Quelqu'un peut-il expliquer ?

Si vos graphiques (que vous avez jetés ici) vous disent quelque chose - où/quand et combien ouvrir - c'est le graal. Ne vous remplissez pas la tête de choses inutiles. Surtout si vous utilisez vos cartes depuis longtemps. Si vous avez le désir de "grandir", vous avez besoin d'éducation et de formations régulières, mais il est généralement très difficile de se refaire... Les graphiques aident et sont géniaux !

Tout ce que vous avez à faire est de regarder où votre "système" échoue. C'est-à-dire, quand et pourquoi il y a une menace de perdre de l'argent ou un dépôt. Et contrôler ces moments et travailler dessus. À part vous, personne ne connaît ces moments et ne sait comment les gérer. Vous pouvez probablement donner des recommandations, mais c'est vous qui devez commercer, pas l'"expert" ensuite ;)

C'est probablement tout ce qu'il y a à savoir sur le commerce.

 
Uladzimir Izerski:

Pouvez-vous me dire quels sont les avantages de la corrélation ?


En effet ! Est-il utile de calculer les corrélations des devises (et non des paires) ?

Comme ceci


 
Evgeniy Chumakov:


En effet ! Est-il utile de calculer les corrélations des devises (et non des paires) ?

Quelque chose comme ça.


J'avais l'habitude de faire un appartement artificiel à partir d'un ensemble de devises avec des tailles de lots différentes.

Pour l'acheter, j'ai dû vendre cet ensemble de lots, et le vendre dans l'autre sens.

Sur le graphique, il y avait un plat avec environ 7 vagues +-. Mais il a été dispersé aussi))))

 
Eh bien, vous auriez dû trader une rupture ou un pullback après un plat... c'est tout :)
 
Aleksander:
Vous auriez dû trader une percée ou un pullback après un plat... c'est tout :)

Si je ne l'aimais pas, je ne l'aimais pas. C'est tout ce qu'il y a à faire))))

 

Il est clair pour moi que la corrélation est confuse, mais je me demandais s'il y avait quelque chose que je n'avais pas vu. Tout le monde est si compréhensif à ce sujet.

J'ai pensé que je devais demander juste au cas où. Les gens pêchent en eaux troubles, et je suis le seul à m'asseoir sur le rivage).

Raison: