Indicateurs multitemporels - page 1152

 
mais cher mladen c'est différent avec celui-ci.je joins 2 photos.si vous voyez svp.
Dossiers :
 
rartec4:
mais cher mladen c'est différent avec celui-ci.je joins 2 photos.si vous voyez s'il vous plaît.
Le premier que vous avez posté utilise l'indicateur "BBands_Stop_v1" et a besoin de cet indicateur pour fonctionner. L'autre se fait tout seul. Ils ne sont pas les mêmes et ils ne peuvent pas être les mêmes, mais même le premier que vous avez posté est déjà mtf.
 
mladen:
Celui que vous avez posté en premier utilise l'indicateur "BBands_Stop_v1" et a besoin de cet indicateur pour fonctionner. L'autre se débrouille tout seul. Ils ne sont pas identiques et ne peuvent pas l'être, mais même le premier que vous avez posté est déjà mtf.
merci beaucoup cher mladen
 
MECMAN:
Je suis désolé pour la confusion, j'ai oublié de télécharger l'indicateur Schaff Trend Cycle.

Version multi time frame de Schaff trend cycle avec signal ajustable


 

Cher MLaden,

Je vous demande d'activer la flèche sur le niveau 50 du passage à niveau de la ligne rouge et / ou verte si possible.

Si vous le pouvez, cela m'aiderait énormément.

Cheers

Sameer

 
mladen:

Version multi-temporelle du cycle de tendance de Schaff avec signal ajustable


Merci beaucoup mon frère, j'apprécie vraiment
 
sameermehta74:

Cher MLaden,

Je vous demande d'activer la flèche sur le niveau 50 du passage à niveau de la ligne rouge et / ou verte si possible.

Si vous le pouvez, cela m'aiderait énormément.

Cheers

Sameer

Pour cela, il vaut mieux utiliser un rsi régulier

Le TDI tel qu'il est n'est pas censé montrer des alertes (et des flèches) lors du franchissement de niveaux prédéfinis - ce serait exactement la même chose que le rsi simple.

 
mladen:

Pour cela, il est préférable d'utiliser un rsi régulier

Le TDI tel qu'il est n'est pas censé montrer des alertes (et des flèches) lors du franchissement de niveaux prédéfinis - ce serait exactement la même chose que le simple rsi.

Merci pour vos commentaires. Je comprends votre point de vue.

Est-il également possible de convertir l'indicateur Henderson's Filter en rsi ? Si ce n'est pas le cas, y a-t-il un nombre spécifique de barres pour lesquelles il changerait de couleur ou devons-nous simplement le gérer tel qu'il est actuellement ?

Merci

Sameer

 

Bonjour

cher mladen

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter un email, un son et une alerte popup à cet indicateur ?

Merci

 

Aidez moi

Ces indicateurs affichent tous un seul tampon et même après avoir ajouté l'explorateur de tampons, il n'affiche toujours pas les tampons complets. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? J'ai essayé d'utiliser buffer explorer et j'essaie de résoudre ce problème depuis une semaine. Ou simplement faire en sorte que les indicateurs les affichent au lieu de les cacher. J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.

Raison: