De la théorie à la pratique - page 1815

 
Uladzimir Izerski:

Il y a de bons mouvements de prix. Oui.

Et la difficulté, pour ceux qui maîtrisent le forex, n'est pas grande.

L'information est le pire.

Il faut connaître les marchés, la cyclicité et d'autres subtilités et se tenir à jour quotidiennement.

Le travail difficile est là.

Ils constituent des portefeuilles pour une raison qui leur permet de ne pas sortir du tuyau mais au moins de rester à flot.

En un mot, ils sont flottants).

J'ai fermé un portefeuille à la fin de la session hier et il en reste encore un. C'est très probablement le dernier, je commencerai par les titres au plus tôt en mars. La situation boursière est extrêmement instable avec ce Trump.

Et maintenant les vents arrière :)

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai fermé un portefeuille hier à la fin de la session, il en reste un autre. C'est très probablement le dernier, je ne commencerai pas au plus tôt en mars. La situation boursière est extrêmement instable avec Trump.

Et maintenant les vents arrière :)

Pourquoi le Forex est-il pire ?

Beaucoup d'instruments, de bonnes liquidités, un effet de levier décent, des transactions 24 heures sur 24.

Ce sont des plus, pas des moins).

 
Uladzimir Izerski:

En quoi le forex est-il pire ?

Nombreux instruments, bonne liquidité, effet de levier décent, négociation 24 heures sur 24.

Ce sont des plus, pas des moins).

La difficulté avec le portefeuille, il faut parfois attendre jusqu'à 2 semaines pour un bénéfice, si on ne le compile pas correctement, les paires sont souvent ralliées sur place.

 
Renat Akhtyamov:

aaaa

Je ne connaissais juste pas le nom scientifique du pyramidage.

mais bien sûr, le réinvestissement n'est pas une question d'équilibre, c'est une question d'équité.

toute la différence

je vous ai dit il y a longtemps que ce n'est pas seulement l'entrée qui compte dans une stratégie, mais aussi la performance financière

Cependant, même si je l'ai testé, j'ai perdu à 100%.

Pourquoi ne pas l'avoir appliqué à la "paire" ? - effondrement presque garanti - diviser le "spread" déjà connu en points, le diviser en 4-5-6 niveaux... ...et vous pouvez faire le plein de chacun d'eux... Vous n'avez peut-être pas de martini*2 mais...

 
Maxim Kuznetsov:

Assez de digressions lyriques dignes de "prédictions et conséquences"...

comment va l'auteur du fil de discussion ? A_K ? ?

Je suis toujours le même...



Ennuyeux... Jusqu'à présent, +35,25% ce mois-ci. J'ai besoin de la pâte impensable...

 
Alexander_K:

Je suis toujours le même...



Ennuyeux... +35,25% jusqu'à présent ce mois-ci. Et vous avez besoin d'une pâte inimaginable...

C'est un excellent résultat. Ça ne pourrait pas être pire. Tiens bon.)

 
Uladzimir Izerski:

C'est un beau résultat. Ça n'aurait pas pu être pire. Tiens bon.)

Je m'accroche. Je prie chaque jour avec ferveur pour le moniteur avec le terminal MT4 à l'intérieur...

 
Alexander_K:

Je m'accroche. Je prie chaque jour avec ferveur pour avoir un moniteur avec un terminal MT4 à l'intérieur...


Envoyez-moi une série amincie de paires eurusd si vous pouvez. Intéressant à voir.

 
Evgeniy Chumakov:


Envoyez-moi la série amincie d'eurusd, si vous pouvez. Intéressant à voir.

Je ne négocie pas sur cette paire.

Je peux vous présenter le GBPUSD de cette semaine.

1 colonne - BID

2 colonnes - DEMANDER

3 colonnes - intervalle de temps entre les devis.

C'est mon TS qui trouve quelque chose dans ces données... Je n'ai aucune idée de ce que c'est...

À mon avis, la chose la plus importante dans le forex est le pouvoir de la prière. Car celui qui souffre sans foi tombera dans la pauvreté et la faim.

Dossiers :
GBPUSD.zip  90 kb
 
Aleksander:
Nous augmentons la taille du lot au détriment du bénéfice du CD - nous ne risquons que notre entrée... disons que nous entrons dans la transaction à 0,1 (une marge de 10 dollars) - le prix monte de 50 pips - le résultat est de 310 livres (le même risque de perte de 10 dollars ).

Pas question !

Vous ne savez pas comment calculer correctement les risques.

On a ce genre d'équipement 1/32 fois.

En d'autres termes, 1 fois nous l'obtiendrons et nous gagnerons 310 $, et 31 fois nous ne l'obtiendrons pas et nous perdrons 31 $*10=310 $.

Le risque est donc de 1/32.

Un tel chiffre d'affaires ne sera obtenu qu'avec un déménagement sans échec, qui se produira sur le marché normal dans 1/32 des cas.
Nous devons donc chercher un mouvement sans faille.