De la théorie à la pratique - page 1816

 
Aleksander:
peut-être... mon sujet sur le shifter 10,000% en 25 jours a été effacé ici aussi

Peut-être que c'est parce que tu as chié sur tout le monde ?)

 
Aleksander:
le jeu de la pyramide avait un exemple de 5000% en 1 jour de trading :))) c'est ce que je voulais poster sur les alpes

recherchée ou affichée ?


Une croissance de compte de 50x ?

l'essentiel est que vous n'ayez pas eu 50 jours de pertes avant ça.

Il est important de montrer l'ensemble du compte et non pas un jour).

Aleksander:

Pourquoi ne l'avez-vous pas utilisé dans "jumelé" ? - escarmouche presque garantie - diviser la valeur déjà connue du "spread" en points, la diviser en 4-5-6 niveaux... ...et vous pouvez faire le plein de chacun d'eux... Vous n'avez peut-être pas de martini*2 mais...

si l'applaudissement doit être non réciproque).

 
Alexander_K:

Je suis toujours le même...



Ennuyeux... +35,25% jusqu'à présent ce mois-ci. Et vous avez besoin d'une pâte impensable...

3.65% est le drawdown du bilan ? Quel était le drawdown maximum en actions ?

 
multiplicator:

Pas question !

Vous ne savez pas comment calculer les risques.

on aura ce genre d'équipement 1/32 fois.

En d'autres termes, une fois nous l'obtiendrons et gagnerons 310 $, et 31 fois nous ne l'obtiendrons pas et nous perdrons 31 $*10=310 $.

Le risque est donc de 1/32.

Nous ne pouvons obtenir un tel équipement que si nous avons un mouvement sans faille, ce qui se produira sur le marché ordinaire dans 1/32 des cas.
Nous devons donc chercher un mouvement sans faille.

Qu'est-ce que je peux dire... les boules du mauvais danseur se mettent en travers du chemin... au lieu de blablater de manière irresponsable, vous auriez dû voir les comptes rendus de n'importe quel couple


 

encore une fois... seul l'OE cherchera un mouvement sans rebond 32 fois... au lieu de simples opérations d'entrée et de sortie...

Un jeu d'enfant - les choses élémentaires du trading que vous ne comprenez pas ou ne savez pas faire...

 
Aleksander:

Ce sont les couilles d'un mauvais danseur qui se mettent en travers du chemin.

vous aviez des boules grises il y a 12 ans.)) et maintenant vous devez avoir 100 ans ! ))


Aleksander:

qu'est-ce que je peux dire... les boules du mauvais danseur se mettent en travers du chemin... au lieu d'en parler de manière irresponsable, vous devriez au moins regarder les minutes de n'importe quel couple...


Aleksander:

encore une fois... seul un OO chercherait un coup sans retour 32 fois... au lieu de simples opérations d'entrée et de sortie...

Vous ne pouvez pas comprendre ou savoir comment faire des choses élémentaires dans le trading...

Nikolka, quelqu'un doit apporter un peu de rationalité à tes posts ;))

 
multiplicator:

3.65% est le drawdown sur le bilan ? Quel était le drawdown maximum sur les fonds propres ?

Je ne sais pas... 10-15%, probablement. Je n'ouvre pas le signal pour le moment - je me demande si j'en ai vraiment besoin.

Mes derniers posts ne sont qu'une démonstration de ma foi dans le Graal et de mes prières de chaque instant.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas... 10-15%, peut-être. Je n'ai pas encore ouvert le signal - je me demande si j'en ai besoin.

Je ne fais que démontrer avec mes derniers posts les possibilités de la foi et des prières du Graal à chaque seconde.

Le signalE n'est nécessaire que pour la mitrailleuse, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir beaucoup d'échanges.

S'il n'y en a pas beaucoup, vous pouvez simplement copier

 
Renat Akhtyamov:

S'il n'y en a pas assez, vous pouvez simplement copier

Copier quoi ?

 
Evgeniy Chumakov:

Que copier ?

transactions

regarder et ouvrir de la même manière

Raison: