L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3237

 
Mais mon homonyme, apparemment, a l'intention de mettre un peu de son propre artisanat dans le modèle) Logiquement, pour 15 mille USD n'est pas sur la route).
 
Vous pouvez le faire dans le même R, sauvegarder le modèle, et à travers python dans onnx en quelques lignes
Ou par c++, je suppose qu'il y en a un aussi.
Je suis curieux de voir combien il y a de véritables moshnikovs et quels sont les résultats.
 
Aleksey Nikolayev #:
Mais mon homonyme, apparemment, a l'intention d'intégrer une partie de son propre travail dans le modèle) Logiquement, pour 15 mille USD n'est pas sur la route).

il semble que pour éviter les problèmes de conversion des maillages maison vers ONNX, il faille utiliser ONNX.... tout de suite, dès le stade de l'apprentissage.
 
Aleksey Nikolayev #:
Oui, et ils accepteront les modèles, pas les modèles techniques, et ils utiliseront le même modèle pour tous.

Si c'est le cas, c'est triste. Il n'y a pas que la composante de signalisation qui est importante, mais aussi la composante de négociation basée sur les signaux.
Certains modèles sont entraînés à travailler avec des stops, et d'autres sont des modèles de renversement avec des signaux opposés....
En d'autres termes, un même modèle peut être négocié différemment, à la fois en termes de bénéfices et de pertes.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous pouvez faire dans le même R, sauvegarder le modèle, et à travers python dans onnx en quelques lignes
Ou par c++, je suppose qu'il y a aussi
Je suis curieux de voir combien de moshnikovs réelles et quels sont les résultats.

Si ce n'est que le modèle final lui-même, je pense que ça peut marcher. Mais j'aimerais apprendre à intégrer toutes les transformations intermédiaires du prix aux signes dans le modèle. Apparemment, cela n'est possible qu'en Python.

Quoi qu'il en soit, il y aura au moins une certaine popularisation du sujet, ce qui pourrait conduire à l'apparition de sang neuf dans la branche (et à l'augmentation du volume de folie dans celle-ci).

 
Andrey Dik #:

Il semble que pour éviter les problèmes liés à la conversion des maillages maison en ONNX, il soit nécessaire d'utiliser ONNX.... dès le début, au stade de l'entraînement.
A propos des grilles (sons ambigus) Neuro-grilles ou grilles d'ordre).
 
Aleksey Nikolayev #:
A propos des grilles, c'est ambigu) Grilles neuro ou grilles d'ordre ?)
neuro, bien sûr)
 
Andrey Dik #:

si c'est le cas, c'est triste. car ce n'est pas seulement la composante signal qui est importante, mais aussi le fait de négocier sur la base des signaux.
Certains modèles sont formés pour fonctionner avec des stops, et d'autres sont des modèles de renversement pour des signaux opposés....
c'est-à-dire qu'un seul et même modèle peut être négocié différemment, à la fois en termes de bénéfices et de pertes.
Il est évident que l'objectif principal est de faire la publicité de la plateforme et l'introduction d'onnx est une excellente raison pour cela.
 
Andrey Dik #:

Si c'est le cas, c'est triste. car ce n'est pas seulement la composante signal qui est importante, mais aussi le fait de négocier sur la base des signaux.
Certains modèles sont formés pour fonctionner avec des stops, et d'autres sont des modèles de renversement pour des signaux opposés....
c'est-à-dire qu'un seul et même modèle peut être négocié différemment, à la fois en termes de bénéfices et de pertes.

Il y aura un modèle de code MQL5 du conseiller expert, qui contient toutes les règles. Je comprends que le modèle devra donner des signaux d'achat et de vente, et apparemment, nous devons aussi attendre, ou au moins le seuil d'activation du signal de trading qui serait dans le modèle.....

 
Aleksey Nikolayev #:
Il est évident que l'objectif principal est de faire de la publicité pour la plateforme et l'introduction d'onnx est une excellente excuse pour cela.
Aleksey Vyazmikin #:

Il y aura un modèle avec toutes les règles. Je comprends que le réseau devra donner des signaux d'achat et de vente, et apparemment, vous devez attendre, ou au moins le seuil d'activation du signal de trading qui serait dans le modèle.....

oui, mais comment les modèles des participants fonctionneront-ils dans le modèle des organisateurs ? tous les modèles négocieront-ils sur une seule barre ? - A l'ouverture d'une barre ouvrir une position et à l'ouverture suivante d'une barre fermer une position ?

en bref, j'ai plus de questions que je ne comprends. tant que le modèle des organisateurs n'est pas publié, il est impossible de planifier quoi que ce soit, à mon avis.

Raison: