[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 340

 

Voici une variation de la situation n1 qui correspond à l'image précédemment postée à la page 336.


 
Exactement une idée )))) Il faut mettre un Martin sur Insta sur les fractales pour la chasse d'eau ))))) Ils ont les dépôts les plus bas ))))
 
solar:


et une fois de plus, je vous rappelle où cela mène... -

Vous feriez mieux de vous demander pourquoi les sociétés de courtage n'aiment pas le scalp, en particulier celles qui ouvrent 50 positions par jour et sont presque toutes rentables.
 
odiseif:
Vous devriez vous demander pourquoi les CD n'aiment pas le scalping, surtout ceux qui ouvrent 50 positions par jour et qui sont presque tous gagnants.

Je pense qu'il est temps de poser la même question. je sais pourquoi je le fais. le scalping est bien si vous êtes bon à cela et ils ne refusent pas de retirer votre profit )))) je suis vraiment heureux pour vous ;))))
 
artikul:
Exactement une idée )))) Il faut mettre un Martin sur Insta sur les fractales pour la chasse d'eau ))))) Ils ont les dépôts les plus bas ))))

Sur MT5, tout le monde se prépare à voler vers le sud)))).
 
strangerr:

Sur MT5, tout le monde se prépare à voler vers le sud)))).

Plus tôt que jamais )))) La cause du mobile vit et gagne ))))
 
artikul:

Plus tôt que tard )))) La cause de Mobile vit et triomphe ))))
mais il marche sur une lame de rasoir avec son entêtement et sa certitude que ça va finir à un moment donné ! ((
 
Salavatka:
Mais il marche sur le fil du rasoir avec son entêtement et sa certitude qu'un jour, ça s'arrêtera ! ((
Rien ne dit qu'on donne des signaux à un homme pour qu'il négocie, si on lui dit "haut", cela veut dire "haut".
 
Salavatka:
Mais il marche sur le fil du rasoir avec son entêtement et sa certitude que cela finira un jour ! ((

Allez )))) C'est l'ours le plus glorifié de la branche ;)))
 
Salavatka:
Mais il marche sur le fil du rasoir avec son entêtement et sa certitude que cela finira un jour ! ((

Que pouvez-vous faire, il a été prévenu. C'est juste que beaucoup de gens sont passés par là avant).
Raison: