De la théorie à la pratique - page 834

 
Novaja:
Pourquoi ?
Il dit que le capital est DÉJÀ infini, mais oublie que le produit de l'infini par un nombre quelconque a un sens dans tous les cas.
 
Novaja:
Pastukhov. Je n'ai pas lu Kashin, si ce n'est pas difficile, donnez-moi un lien.

Ici - de la liste de la littérature pour la dissertation de Pastukhov. Il y a aussi une référence à Sevastyanov 1975.

N'êtes-vous pas troublé par le fait que ces fonctions k.m. sont définies pour des processus à trajectoire continue (par exemple Wiener et ses dérivés) ? Les prix réels, en revanche, sont discontinus (parfois fortement).

 
Novaja:
Pourquoi ?

logique, dialectique et philosophie :-)

Il n'y a pas d'autre mesure de l'infini que l'augmentation du capital infini :-)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne tente rien, ce sont des faits.

D'une manière générale, peu importe la façon dont vous regardez le marché, les conclusions seront toujours les mêmes.

J'ai presque commencé à répéter mon post ci-dessus, phew, phew, fade away unclean ;)

Oups, cette dernière phrase n'est pas pour vous). Désolé.
 
Martin Cheguevara:
Oups, cette dernière phrase n'était pas pour vous). Je suis désolé. (rires)

Oui, ce n'était pas dirigé contre toi.

Je viens de recommencer à écrire le même post.

Il s'est arrêté, l'a effacé et a écrit la dernière ligne.

Bien sûr que ça l'était pour toi.

 
Aleksey Nikolayev:

Ici - de la liste de la littérature pour la dissertation de Pastukhov. Il y a aussi une référence à Sevastyanov 1975.

N'êtes-vous pas troublé par le fait que ces fonctions k.m. sont définies pour des processus à trajectoire continue (Wiener et ses dérivés) ? Les prix réels, en revanche, sont discontinus (parfois fortement).

Quelle littérature, de quoi parlez-vous ?

Un cours scolaire et aucune astuce de logique suffisent.

Regardez un graphique pur avec vos yeux et vous obtiendrez une formule élémentaire.

Ne vous embêtez pas avec les statistiques, ce n'est rien.

Bonne chance !

 
Aleksey Nikolayev:

Ici - de la liste de la littérature pour la dissertation de Pastukhov. Il y a aussi une référence à Sevastyanov 1975.

N'êtes-vous pas troublé par le fait que ces fonctions k.m. sont définies pour des processus à trajectoire continue (Wiener et dérivés) ? Les prix réels, en revanche, sont discontinus (parfois fortement).

Merci. Faites en sorte que le seuil soit plus grand que la discontinuité.
 
Maxim Kuznetsov:

logique, dialectique et philosophie :-)

Il n'y a pas d'autre mesure de l'infini que l'augmentation du capital infini :-)

Sophisme.
 
Renat Akhtyamov:

De quelle littérature parlez-vous ?

Un cours d'école et un peu de logique simple suffisent. Regardez un graphique clair avec vos yeux et vous obtenez une formule de base.

Ne vous embêtez pas avec les statistiques, c'est vide.

Bonne chance à vous !

Bien, laissons les banquiers centraux et les teneurs de marché s'occuper de tout cela.

L'intuition prolétarienne nous suffit).

Bonne chance à vous aussi !

 
Andrey Dik:
Il dit que le capital est DÉJÀ infini, mais il oublie que le produit de l'infini par un nombre quelconque a un sens dans tous les cas.
Oui, il existe un tel éclat dans l'infini du capital originel. Et puis il y a le sophisme.
Raison: