De la théorie à la pratique - page 1318

 
Renat Akhtyamov:

la volatilité n'est pas constante, il faut des goujons...

Renat, c'est +30% aujourd'hui aussi ? )))
 
Alexander_K:

Oleksiy, mon cher clown ! Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu tes discours idiots (je pleure à chaudes larmes...) Comment vas-tu ?

Shurik, il serait immodeste de ma part d'écrire quoi que ce soit dans ton fil de discussion à propos de personnages autres que toi.

Je vais donc me retirer sur une vidéo de motivation.


 
Renat Akhtyamov:


Rena, fils de... Pourquoi as-tu volé le Graal et torturé les gens qui souffrent ?

Donnez-moi les formules et l'état.

 
Aleksey Nikolayev:

Shurik, il serait immodeste de ma part d'écrire quoi que ce soit dans ton fil de discussion à propos de personnes autres que toi.

Par conséquent, je vais me retirer et me limiter à une vidéo de motivation.


Est-ce une coïncidence que la dernière lettre de piLitE soit grande ?
 
Aleksey Nikolayev:

Shurik, il serait immodeste de ma part d'écrire quoi que ce soit dans ton fil de discussion à propos de personnes autres que toi.

Par conséquent, je vais me retirer et me limiter à une vidéo de motivation.


Alexey, sans vouloir vous offenser - j'ai proposé et je vous propose de coopérer. J'ai besoin d'une recherche sur les indicateurs de panne en échange de mon TS.

En fait, vous me crachez dessus, et bien, en retour vous obtenez. C'est juste. Adieu.

 
Alexander_K:

Rena, fils de... Pourquoi as-tu volé le Graal et torturé les gens qui souffrent ?

Donnez-moi les formules et l'état.

Si ce n'est pas un secret, qu'est-ce que la FormuleE ?

 
aleger:

Si ce n'est pas un secret, qu'est-ce qu'une formule ?

Rena se vante de connaître certaines corrélations sur le marché et de pouvoir les exprimer par des formules conventionnelles.

Pour moi, il utilise juste OI, peut-être qu'il a trouvé autre chose. Qui sait...

Toutes les TS rentables ne sont pas basées sur la théorie des processus aléatoires et des indicateurs d'un certain désordre, n'est-ce pas ? C'est justement ça...

J'aimerais bien voir ces formules, mais - non, le chat se tait...

 
Alexander_K:

... J'ai besoin d'une recherche sur les indicateurs de panne en échange de mon TS.....

Le TS est dans le prochain fil, publié chaque lundi, auteur et conseillers disponibles pour le dialogue. Si vous attachez votre gravitsapa à son conseiller expert (tout simplement génial) et que le voici - le graal chaque lundi dans toute sa gloire, alors ce sera - "ils devraient annuler les lundis". S'il n'y a pas de critère de tendance/float, il n'y a pas non plus de TS, ce qui prend combien dans votre système, et c'est différent MM. Toute idée de science-fiction avec votre précision d'entrée est un couple de balayages et une déviation (bien c'est encore un balayage).

 
Unicornis:

TCs dans le prochain fil, publication chaque lundi, l'auteur et les conseillers sont disponibles pour le dialogue. Si vous attachez votre gravitsapa à son conseiller expert (tout simplement génial) et que le voici - le graal chaque lundi dans toute sa gloire, alors ce sera - "ils devraient annuler les lundis". S'il n'y a pas de critère de tendance/float, il n'y a pas non plus de TS, ce qui prend combien dans votre système, et c'est différent MM. Toute idée de science-fiction avec votre précision d'entrée est un couple de balayages et une déviation (bien c'est encore un balayage).

Quelle branche exactement ?

 
multiplicator:
le fait qu'en scie, la dernière lettre est grosse, est-ce une coïncidence ?

Je suppose que le signe est terminé.

Raison: