De la théorie à la pratique - page 1320

 
multiplicator:
Qu'en est-il du swap et du spread ?

c'est ce que nous devons découvrir.

Imaginez le swap et le spread lorsque vous chargez un cutter complet avec un effet de levier de 1000.......

Et il y en a un autre, où la charge dépasse le dépôt de milliers (voire de millions !) de fois.........

ce que les bébés faisaient aujourd'hui n'est même pas un jeu d'enfant.

-------

Quoi, ils n'ont pas vu la photo que je t'ai montrée ?

Vous ne l'avez pas cru au début ))))

 
Alexander_K:

Messieurs de la souffrance !

Tu sais ce qui me surprend ?

J'ai déjà parlé à tout le monde du paramètre "tendance/flit" - que cette chose est la lance du destin de tout TS. J'ai suggéré à un enfant courageux de prendre la liberté de comparer les coefficients de Hurst, d'autocorrélation, d'entropie, etc. pour différentes fenêtres de temps.

Personne ( !!!) ne lèvera le petit doigt.

C'est une déception, camarades ! Vous chercherez le Graal jusqu'à ce que vos pantoufles blanches... Eh bien, que Dieu soit avec vous. Amen.

Bonne dynamique énergétique ! Les vols sont un peu trop nombreux, mais c'est le Destiny que vous recherchez.
 
Renat Akhtyamov:

vous pouvez imaginer l'échange et l'écart lorsque vous chargez un coupeur complet avec un effet de levier de 1 000.......

quel swap avec un effet de levier de 1000 ? vous ne pouvez pas passer la nuit avec un effet de levier de 1000 car il y a des expansions de spreads de nuit allant jusqu'à 30 pips.

Renat Akhtyamov:

et il y en a un autre, où la charge dépasse le dépôt de milliers (voire de millions !) de fois........

La charge de dépôt correspond-elle à ce que le service de signaux indique dans la colonne des risques ?

Si vous ouvrez avec la totalité du dépôt, cela indique 100%, si je ne me trompe pas.

Renat Akhtyamov:

Quoi, ils n'ont pas vu la photo que je t'ai montrée.

Vous ne l'avez pas cru au début ))))

C'est pour Chegevara, s'il ne l'a pas eu.

 
Aлександр Антошкин:
Bonne dynamique sur l'énergie !

il est important pour moi de résoudre ce puzzle, pour la énième fois.

Je n'essaie pas de gagner de l'argent, pas même un peu, bien que je puisse le faire et que je le fasse depuis longtemps.

J'y suis déjà, c'est un fait.
 
Alexander_K:

:))) Mon ami, avec moi c'est fini, hélas...

Cependant, vous avez une solution et je l'ai déjà dit - ouvrez votre propre agence et commencez lentement à raconter la théorie de votre marché.

Croyez-moi, lorsque j'ai lancé ce fil de discussion, j'ai reçu au moins 10 programmeurs qui m'ont fait des propositions. gratuit coopération.

Je les ai vraiment dispersés, car je n'ai pas besoin de codeurs aux oreilles ternes, j'ai besoin de chercheurs, mais ce truc - lancer un nouveau sujet et le maintenir - fonctionne vraiment.

OK, je vais continuer à marteler mon TS dans la "fière solitude". De toute façon, aucun des programmeurs concernés n'a encore trouvé les bonnes solutions.
 
Alexander_K:

Et en parlant de René.

Ne le considérez pas comme un bavard.

L'homme a fait le tour des légendes de ce forum... Étrange, Articulé, Tantrique, Sorcier... avant même que j'entende parler du forex.

Ils avaient un langage particulier que tout le monde ne comprend pas. Il faut juste savoir lire.

Vous parlez à quelqu'un qui a abandonné le forex il y a longtemps parce qu'il était déçu par la possibilité de gagner de l'argent ici ?). Est-ce un indicateur ? Je discute sur différents forums depuis 2004. En 2005, j'ai également parlé des ticks qui arrivent au terminal depuis le courtier, et de Renko, des Range Bars et autres, et des théorèmes du zigzag ; ils ont pratiquement écrit des livres et ce misérable trading de paires. Où sont ces gens ? Quelqu'un écrit en freelance, quelqu'un fait de l'extraction minière, quelqu'un tente sa chance sur des comptes de gage, quelqu'un a simplement abandonné toute cette sphère.
La seule chose qui peut parler pour un homme ici, c'est le moniteur immobilier. Tout le reste n'est que balivernes.
 
Макс:
Vous parlez à quelqu'un qui a abandonné le forex il y a longtemps, parce qu'il était déçu par la possibilité de gagner de l'argent ici) ? Est-ce un indicateur ? Je m'amuse sur différents forums depuis 2004. En 2005, j'ai visité le bulk-forum et le même spider où l'on discutait des ticks arrivant au terminal depuis le courtier, du rengo, des break-bars et autres, j'ai lu des livres sur les théorèmes de zigzag et le trading double. Où sont ces gens ? Quelqu'un écrit en freelance, quelqu'un fait de l'extraction minière, quelqu'un tente sa chance sur des comptes de gage, quelqu'un a simplement abandonné toute cette sphère.
La seule chose qui peut parler pour un homme ici est le suivi du monde réel. Tout le reste n'est que balivernes.

J'ai discuté avec quelqu'un qui a abandonné le forex il y a longtemps parce qu'il était désillusionné par la possibilité de gagner de l'argent.

Toutes ces choses font disparaître le dépôt à tout moment.

mais comment ne pas la perdre est un sujet de discussion.
 
Макс:
Je communique avec quelqu'un qui a abandonné le Forex il y a longtemps parce qu'il était déçu par la possibilité de gagner de l'argent ici). Est-ce un indicateur ? Je m'amuse sur différents forums depuis 2004. En 2005, j'ai également parlé des ticks qui arrivent au terminal depuis le courtier, et de Renko, des Range Bars et autres, et des théorèmes de ZigZag sur lesquels ils ont presque écrit des livres et de ce misérable trading de paires. Où sont ces gens ? Quelqu'un écrit en freelance, quelqu'un fait de l'extraction minière, quelqu'un tente sa chance sur des comptes de gage, quelqu'un a simplement abandonné toute cette sphère.
La seule chose qui peut parler pour un homme ici est le suivi du monde réel. Tout le reste n'est qu'esbroufe.

Tu as peut-être raison, Max.

Je suis tout à fait d'accord sur le contrôle.

 
aleger:
OK, je vais continuer à taper sur mon TS dans ma "fière solitude". De toute façon, aucun des programmeurs concernés n'a encore trouvé les bonnes solutions.
 
Les seuls TS de longue durée prouvés par le temps et les sommes sont les systèmes de moyenne de Martin.
Raison: