De la théorie à la pratique - page 1319

 
Alexander_K:

Quelle branche ?

https://www.mql5.com/ru/forum/272032

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 

Et en parlant de René.

Ne le considérez pas comme un bavard.

L'homme a fait le tour des légendes de ce forum... Étrange, Articulé, Tantrique, Sorcier... avant même que j'entende parler du forex.

Ils avaient un langage particulier que tout le monde ne comprend pas. Il suffit de savoir lire.

 
Alexander_K:

Rena se vante de connaître certaines corrélations sur le marché et de pouvoir les exprimer par des formules conventionnelles.

Pour moi, il utilise juste OI, peut-être qu'il a trouvé autre chose. Qui sait...

Toutes les TS rentables ne sont pas basées sur la théorie des processus aléatoires et des indicateurs d'un certain désordre, n'est-ce pas ? C'est justement ça...

J'aimerais bien voir ces formules, mais - non, le chat est silencieux...

De telles dépendances existent dans Forex, et j'en connais quelques-unes.

Mais je ne peux pas les formaliser correctement, les ayant transférés dans MQL4 et 5 en petit, mais presque plein volume.

J'aimerais pouvoir trouver un assistant quelque part...

 
Alexander_K:

Et en parlant de René.

Ne le considérez pas comme un bavard.

L'homme a fait le tour des légendes de ce forum... Étrange, Articulé, Tantrique, Sorcier... avant même que j'entende parler du forex.

Ils avaient un langage particulier que tout le monde ne comprend pas. Il suffit de savoir lire.

Ce n'est pas encore fini, Sanya. Ce n'est pas encore fini.

Je l'étale sur les étagères.....

Je comprends individuellement, malheureusement, pas tous ensemble.

L'échange, l'écart. Tu dois les surmonter...

 
aleger:

De telles dépendances existent dans Forex, et j'en connais aussi quelques-unes.

Mais je ne peux pas encore les formaliser correctement en les transférant intégralement à MQL4 et 5.

J'aimerais pouvoir trouver un assistant quelque part...

A_K, dis-lui quelque chose comme ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K, 2019.06.07 16:45

Mais, qu'y a-t-il à discuter sur la base de 3 trades ??? Mieux vaut chercher le paramètre tendance/flottant. De jour comme de nuit. Trouvez-le et postez-le ici.

Et il laissera tout tomber d'un coup et commencera à chercher. L'aide est très intelligente.
 
Yuriy Asaulenko:

A_K l'instruire, lui dire quelque chose comme ça :

Il va tout laisser tomber et commencer à chercher. C'est un petit aide intelligent.
Il a une semi-proposition sur le sujet, il pense probablement...
 
Renat Akhtyamov:

Il y a plus, Sanya, il y a plus.

je l'expose....

individuellement je comprends, malheureusement, pas tous ensemble.

L'échange et l'écart se mettent en travers du chemin. Vous devez les surmonter...

Oh, donc la stratégie n'est pas encore prête ? Alors vous vous vantez trop tôt. Ne dites pas "goop" avant d'avoir sauté le pas).
 
aleger:
Une semi-proposition sur ce sujet lui a été déposée, il est probablement en train de penser...

:))) Mon ami, avec moi c'est fini, hélas...

Cependant, vous avez une solution et je l'ai déjà dit - ouvrez votre propre agence et commencez lentement à raconter la théorie de votre marché.

Croyez-moi, lorsque j'ai ouvert ce fil de discussion, j'ai reçu au moins 10 programmeurs qui m'ont fait des propositions. gratuit coopération.

Je les ai cependant dispersés, car je n'ai pas besoin de codeurs aux oreilles ternes, j'ai besoin de chercheurs, mais ce truc - lancer un nouveau sujet et le maintenir - fonctionne vraiment.

 
multiplicator:
oh, donc la stratégie n'est pas encore prête ? tu te vantes trop tôt. ne dis pas goop avant d'avoir fini.)

Oui, iesssssst.

mais le dernier sera une finition totale...........................

J'en ai plusieurs et je dois les fusionner en un seul.

;)

 
Renat Akhtyamov:

yesssssst

mais le dernier sera une finition totale...........................

;)

qu'en est-il du swap et du spread ?
Raison: