Régularité et irrégularité des TF

 

Je ne savais pas qu'un tel miracle existait https://www.mql5.com/ru/code/7673, cela ouvre de nouveaux horizons)

Les modèles, s'ils existent et dépendent de la TF, s'appliquent-ils aux modèles non standard ? Je comprends un modèle comme quelque chose créé par les masses (pas nécessairement conscientes) ou les joueurs individuels, dont les actions affectent le cours du prix.

C'est-à-dire que le modèle est présent sur les TF non standard à condition que le modèle soit un dérivé des actions des personnes et que ses caractéristiques qualitatives dépendent de la période de temps ?

Les TF non standard, sont-elles non standard pour qui ?
 
à quoi sert une lumière stroboscopique ?
 
avatara:
à quoi sert une lumière stroboscopique ?

Mon garçon, ne te mets pas en travers du chemin.
 
sever31:

Mon garçon, ne te mets pas en travers du chemin.

Ce n'est pas pour le mieux, alors.

Mais vous n'êtes pas le seul à lire et à réfléchir.

;)

 
Je voudrais préciser "non standard", selon ma compréhension, il s'agit par exemple de TF H2, H3, H5, H6, H7, H8, etc.
 
sever31:

les modèles, s'ils existent et dépendent de la TF, s'appliquent-ils aux TF non standard ?

Avez-vous regardé les barres renko, par exemple ? Pas beaucoup plus irrégulier que ça. Cependant, ils ne se déplacent pas de manière plus régulière, la cartographie est simplement différente.

Et nous pouvons définir un décalage pour leur tirage en pips. Mais quelle que soit la valeur d'une brique, d'un délai ou d'un décalage, cela ne change rien fondamentalement. Au moment présent, le prix évolue comme il l'entend. Ils ne savent pas du tout ce qui est dessiné dans le terminal.

 
IgorM:

Je voudrais clarifier : ce qui est non standard dans MT4 n'est pas nécessairement non standard dans MT5, et je l'ai également vu sur certaines plateformes, d'ailleurs, sur les plateformes d'échange, vous pouvez construire par xxx ticks et par xxx volumes - également non standard, comme ))))))))).

De quoi s'agit-il ? De combien le prix a-t-il changé en 2 heures, 3 heures... ? Si vous voulez analyser le TF "standard" pour les modèles, il serait plus intéressant de l'analyser par les décalages GMT, peut-être que les Américains ont un "marteau inversé" continu sur toutes les "têtes et épaules" :)

:)

C'est à ça que servent les lumières stroboscopiques.

Chacun entend ce qu'il respire (c) B.Sh. Okudzhava

"Chacun écrit ce qu'il entend,

Tout le monde entend comment il respire..."

 
Le prix ne peut dépendre du TF. Mais le TF peut être considéré comme un outil. À chaque moment, on choisit l'outil qui sera le plus efficace.
 
La plupart des gens s'intéressent bien sûr aux TF standard. C'est pourquoi, par exemple, le prix rebondit rapidement loin des fibos.
 
DDFedor:
Le prix ne peut dépendre de la TF. Mais la TF peut être considérée comme un outil. À tout moment, on choisit l'outil qui sera le plus efficace.

Je suis désolé, mais pouvez-vous me donner les critères d'efficacité ?

C'est comme un mantra...

;)

 

les TF non conventionnels, sont-ils non conventionnels pour qui ? pour moi et/ou la Deutsche Bank ?

c'est-à-dire que la réponse est : les TF non standard, juste pour moi et mon MT4) ne sont pas standard. N'est-ce pas?

Raison: