De la théorie à la pratique - page 1322

 
Roman Shiredchenko:

Le coucher du soleil ?

Le coucher du soleil. Pas de lever de soleil.)

 
multiplicator:
arbitrage sur le forex ? arbitrage quoi ?
non, pas le forex. l'arbitrage des marchandises du calendrier sur le CME .
 
Yuriy Asaulenko:

Le coucher du soleil. Pas de lever de soleil).

:-)

WAAAAAAAAAAA !!!! Et maintenant ? Il est temps pour nous de sortir, n'est-ce pas ?

N'est-il pas tôt ? :-)

 
Roman Shiredchenko:

:-)

WAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Et maintenant ? Est-ce qu'il est temps pour nous de sortir ? ??

N'est-ce pas trop tôt ? :-)

Les gars de MQL4 ont été très intelligents. Mais de notre point de vue actuel, ils n'offraient rien d'intéressant. Je comprends, à l'époque tout commençait à peine et il semblait que des méthodes simples étaient plus que suffisantes.

Cependant, les gars ont réalisé quelque chose et ils ne sont plus là.

Apparemment, il est temps pour nous aussi. D'autres qui souffrent viendront.

 
Yuriy Asaulenko:

Le coucher du soleil. Pas d'aube).

des informations de première main - la popularisation de la langue a eu lieu, alors lever du soleil, ugh le champa - il n'y en aura plus.

+ ban i-la n'accueille pas de thème sur le champ LCI, bien qu'il soit possible d'y performer sur la plateforme MT5...

Alors ouais... pas d'exclusion.... Sans blague - ici - plus sans une " floraison " au nouveau niveau, car cela peut être le cas - avoir et fleurir....

 
Yuriy Asaulenko:

Les gars de MQL4 ont été très intelligents. Mais, de notre point de vue actuel, ils n'offraient rien d'intéressant. C'est compréhensible, à l'époque tout venait de commencer et il semblait que des méthodes simples étaient plus que suffisantes.

Cependant, les gars ont réalisé quelque chose et ils ne sont plus là.

Apparemment, il est temps pour nous aussi. D'autres malades viendront.

Oui.

Peut-être, mais plus tard...

N'a pas encore réalisé de performance au LCI sous MT5.

 
Roman Shiredchenko:

peut-être qu'ils sont - ont et sont en train de fleurir...

Est-ce qu'ils fleurissent ? Il semble qu'il s'agisse d'une impression trompeuse.

 
Yuriy Asaulenko:

Est-ce qu'ils fleurissent ? Je pense que c'est une impression trompeuse.

L'essentiel est que la plateforme exécute correctement les ordres.

Ici, c'est tout à fait juste : "Les gars de MQL4 ont été très intelligents.

"Mais de notre position actuelle, ils n'ont rien proposé d'intéressant." - Mais ici, ils offraient - combien Hearst, les probabilités avec les mathématiques et les niveaux stop-loss avec les profits dans son "contexte" ont été discutés ... :-)

Oui... La nostalgie...

 
multiplicator:

quel swap avec un effet de levier de 1000 ? vous ne pouvez pas passer la nuit avec un effet de levier de 1000, car il y a des expansions de spreads de nuit jusqu'à 30 pips.

La charge de dépôt est-elle un élément que le service de signaux indique dans la colonne des risques ?

Si vous ouvrez avec la totalité du dépôt et de l'effet de levier, il affiche 100%, si je ne me trompe pas.

Vous devriez demander à Chegevar, s'il n'a pas compris.

Je l'ai. Mais je n'ai pas à le faire. Je gagne mon propre argent. J'ai ma propre vision du marché et mes propres stratégies.
 
multiplicator:

Non. Je veux dire, parfois la nuit les spreads s'élargissent à 30 pips sur quatre chiffres.

Et avec un effet de levier de 1 000, il n'est pas judicieux de laisser une transaction pendant la nuit et de s'inquiéter d'un swap.

Parce qu'avec ce genre d'effet de levier, même un élargissement de 10 pips tuera le dépôt.

https://www1.oanda.com/lang/ru/forex-trading/markets/recent?instrument=AUD/CAD

Sur les courtiers réels normaux, l'écart peut aller jusqu'à 100-200 pips.
Raison: