De la théorie à la pratique - page 655

 
Yuriy Asaulenko:

Jusqu'à ce que l'action soit vendue, votre fortune ne changera en aucune façon. Pensez-y.)

comment non ? comment la fortune de buffet est-elle mesurée ?) regardez la valeur de toutes ses actions chaque année, et écrivez dans forbes la valeur de sa fortune pour cette année.
 
C'est ce que je dis. pour que la fortune de l'investisseur ne change en rien. pour qu'il gagne simplement des dividendes pour sa propre consommation.
 
hartmann:
Comment non ? Comment mesurez-vous la fortune de Buffett ?) ils regardent la valeur de toutes ses actions chaque année, et écrivent dans forbes la valeur de sa fortune pour cette année.

Eh bien, tant que vous êtes encore éveillé.

Celle de Buffett n'est pas une fortune, mais une capitalisation de ses actifs, si seulement il les vendait aujourd'hui, et à la valeur du marché. Qui vend de grands blocs d'actions à la valeur du marché ?) C'est des conneries.

Vous avez acheté des actions. Ils sont assis là à faire des dividendes et ils n'en demandent pas. Vous le vendez quand vous le voulez, par exemple, quand il est rentable. C'est comme acheter une machine à coudre - vous ne vous souciez pas de savoir combien elle coûtera demain.

Comment vous pouvez travailler avec les stocks. Acheter peu avant la fermeture du registre. Attendre quelques jours, le registre est fermé - vendre des actions - recevoir des dividendes. Tout le monde est heureux.

Vous avez acheté des contrats à terme. Leurs fluctuations de taux ont un impact direct sur votre dépôt, et moins sur le taux de refinancement.

Refinancing Tender Rate - Евросоюз - MetaTrader 5
Refinancing Tender Rate - Евросоюз - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Ставка рефинансирования — процентная ставка, которая является минимально возможной для заявок на привлечение средств в тендере Европейского центрального банка. ЕЦБ каждые две недели проводит тендер по размещению средств, что необходимо для поддержания ликвидности в денежной системе. Высокие ставки снижают темпы роста потребительского...
 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, tant que vous êtes encore éveillé.

Celle de Buffett n'est pas une fortune, mais une capitalisation de ses actifs, si seulement il les vendait aujourd'hui, à la valeur du marché. Qui vend de grands blocs d'actions à la valeur du marché ?) C'est des conneries.

C'est ce que je dis - que sa fortune est la valeur combinée de toutes ses actions.

Mais je ne suis pas Buffet. Si je vends ma part, le marché ne s'effondrera pas.

Yuriy Asaulenko:

Vous avez acheté des actions. Ils sont assis là à faire les divas et ne demandent pas à être mangés. Vous le vendez quand vous le voulez, par exemple, quand il est rentable. C'est comme acheter une machine à coudre - vous ne vous souciez pas de savoir combien elle coûtera demain.

Comment vous pouvez travailler avec les stocks. Acheter peu avant la fermeture du registre. Attendre quelques jours, le registre est fermé - vendre des actions - recevoir des dividendes. Tout le monde est heureux.

Vous avez acheté des contrats à terme. Leurs fluctuations de taux affectent directement votre dépôt, et moins le taux de refinancement.

Vous en auriez quelque chose à foutre si vous achetiez une action, mais qu'un an plus tard, son prix avait diminué de moitié ?

Alors je dis : comment acheter une action de manière à ne pas se soucier de l'évolution de son prix et à pouvoir vivre des dividendes ?

 
hartmann:

Eh bien, c'est ce que je dis - sa fortune est la valeur globale de toutes ses actions.

Mais je ne suis pas un Buffet. Si je vends mes actions, le marché ne s'effondrera pas.

Cela ne vous dérangerait-il pas d'acheter une action et qu'un an plus tard, sa valeur ait doublé ?

Donc je dis, comment acheter une action pour ne pas se soucier de l'évolution de son prix, et vivre des dividendes ?

Je n'en ai vraiment rien à foutre. Toutes ces baisses de régime se payent en divs. D'ailleurs, pourquoi vendre aujourd'hui ? Nous pouvons attendre. Contrairement à l'avenir, ils ne demandent pas de porridge.

Mais pour vivre des dividendes - il faut beaucoup d'actions.) Et si vous vivez bien, vous ne pouvez pas acheter autant sur le marché. L'ensemble du marché est de 5, maximum. 10% du total. Croyez-vous vraiment que le résultat de la négociation de 1% des actions sur le marché affectera la fortune de quelqu'un ? Une fois de plus, la valeur de grands blocs d'actions ne dépend en aucun cas du prix du marché et de telles choses ne sont pas négociées sur le marché, dès le départ.

 

En dehors de la première apparition sur le marché, le fonds devient toujours moins cher au fur et à mesure de l'usure de la marque.

Par conséquent, l'espoir d'encaisser le dividende est très discutable.

 
Renat Akhtyamov:

En dehors de la première apparition sur le marché, le fonds devient toujours moins cher au fur et à mesure de l'usure de la marque.

Il n'est donc pas conseillé d'attendre que les dividendes rapportent.

Le prix ne fait qu'augmenter. Sauf en cas de crise. C'est dans les crises qu'il faut acheter.

Pendant une dépression, il y avait un millionnaire (j'ai oublié son nom de famille) qui vivait aux États-Unis. Et pendant la dépression, il a en quelque sorte fait faillite. Et puis il a pensé - les entreprises étaient debout et ne bougent pas et ne vont nulle part, et les actions valent des kopecks et sont presque couchées sous les pieds. Et la dépression prendrait fin un jour. Il a donc investi tout son argent dans des actions. Puis la dépression a pris fin. Je n'ai pas besoin de vous dire ce qui s'est passé ensuite.)

 
Yuriy Asaulenko:

C'est de plus en plus cher. Sauf en cas de crise. C'est pendant les crises qu'il faut acheter.

Il y avait un millionnaire (j'ai oublié son nom de famille) qui vivait aux États-Unis pendant la dépression. Et pendant la dépression, il a en quelque sorte fait faillite. Et puis il a pensé - les entreprises étaient debout et ne bougent pas et ne vont nulle part, et les actions valent des kopecks et sont presque couchées sous les pieds. Et la dépression prendrait fin un jour. Il a donc investi tout son argent dans des actions. Puis la dépression a pris fin. Je suppose que je n'ai pas à vous dire ce qui s'est passé ensuite).

Je suis déprimé maintenant, aussi ;)

Mais crise ou pas, je ne comprends pas. Où investir, je ne sais pas non plus.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'en ai vraiment rien à foutre. Toutes ces baisses de régime se payent en divs. D'ailleurs, pourquoi vendre aujourd'hui ? Nous pouvons attendre. Contrairement à l'avenir, ils ne demandent pas de porridge.

Mais pour vivre des dividendes - il faut beaucoup d'actions.) Et si vous vivez bien, vous ne pouvez pas acheter autant sur le marché. L'ensemble du marché est de 5, maximum. 10% du total. Croyez-vous vraiment que le résultat de la négociation de 1% des actions sur le marché affectera la fortune de quelqu'un ? Une fois de plus, la valeur de grands blocs d'actions ne dépend en aucun cas du prix du marché et ces actions ne sont pas échangées sur le marché, loin s'en faut.

Oui, l'action a baissé de 90% et tu t'en fous. Tu devras la vendre à un moment ou à un autre.
 
Yuriy Asaulenko:

Je n'en ai vraiment rien à foutre. Toutes ces baisses de régime se payent en divs. D'ailleurs, pourquoi vendre aujourd'hui ? Nous pouvons attendre. Contrairement à l'avenir, ils ne demandent pas de porridge.

Mais pour vivre des dividendes - il faut beaucoup d'actions.) Et si vous vivez bien, vous ne pouvez pas acheter autant sur le marché. L'ensemble du marché est de 5, maximum. 10% du total. Croyez-vous vraiment que le résultat de la négociation de 1% des actions sur le marché affectera la fortune de quelqu'un ? Une fois de plus, la valeur de grands blocs d'actions ne dépend en aucun cas du prix du marché et de telles choses ne sont pas négociées sur le marché, dès le départ.

Renat Akhtyamov:

En dehors de la première apparition sur le marché, le fonds devient toujours moins cher au fur et à mesure de l'usure de la marque.

Par conséquent, l'espoir d'encaisser des dividendes est très discutable.

acheter une action et vendre une action à terme. vous ne dépendrez pas des fluctuations du cours de l'action et les dividendes couleront au goutte à goutte.

C'est comme ça que les fonds spéculatifs fonctionnent.

Raison: