De la théorie à la pratique - page 1651

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est un chapeau à faible rendement.

Eh bien, ce n'est pas vraiment une stratégie...

Qu'est-ce que ça a à voir avec les revenus ? Où le voyez-vous ?

C'est juste une propriété du marché.

Je n'ai jamais parlé de systèmes de trading.


Et vous avez tort à propos des cycles...

J'ai calculé qu'au cours des 10 dernières années, l'EURUSD peut être comparé à l'horloge avec une précision de +- 1 heure sur la base de ces cycles.

 
Martin Cheguevara:

Eh bien, ce n'est pas vraiment une stratégie...

Qu'est-ce que ça a à voir avec les revenus ? Où le voyez-vous ici ?

C'est juste une propriété du marché.

Je n'ai jamais parlé de systèmes de trading.


Et vous avez tort à propos des cycles...

J'ai calculé qu'au cours des 10 dernières années, les horloges EURUSD peuvent être comparées les unes aux autres par ces cycles avec une erreur de +- 1 heure.

C'est un effet connu sur lequel personne n'a jamais gagné d'argent).

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un effet bien connu mais personne n'a jamais gagné d'argent avec).

Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un facteur suffisant pour un commerce rentable).

Elle n'en est qu'une partie nécessaire.

 

Merci, Wizard !

Tu m'as donné l'idée.

Je me suis creusé la tête pendant 3 jours. ....

Même si j'avais une défense sur le thème d'une tendance prolongée, je devais la renforcer.

Aujourd'hui, il est possible d'augmenter encore plus le risque.
 

Le mouvementbrownien géométriqueest une approximation raisonnable de la dynamique réelle des prix des actions, sans tenir compte toutefois des événements rares (outliers)... Étant donné que les valeurs aberrantes du marché se produisent presque tous les jours...

Citation "Si l'on suppose que les mouvements du marché ressemblent à unmouvement brownien géométrique... alors"- et c'est une erreur majeure (le mot "ressemble").

Et c'est le cas pour presque tout le monde, de l'écolier au docteur ... "prenons n valeurs" immédiatement une question se pose : pourquoi avoir décidé que telle quantité n doit être prise ? ou "supposons que"... et il y a une question sur l'opportunité des hypothèses de la supposition.

Bien sûr, dans des processus normaux, de telles hypothèses peuvent se produire... mais pas sur les marchés financiers...

Et donc l'article m'a rendu nostalgique de l'époque où j'essayais de tirer la télévision et la SEP par les oreilles)...

...Ca me fait frémir de repenser à tout ça...

 
Martin Cheguevara:

Le mouvementbrownien géométriqueest une approximation raisonnable de la dynamique réelle des prix des actions, mais il ne tient pas compte des événements rares (valeurs aberrantes)... étant donné que les aberrations du marché se produisent presque tous les jours...

Citation "Si l'on suppose que les mouvements du marché ressemblent à unmouvement brownien géométrique... alors" - et c'est une erreur majeure (le mot "ressemble").

Et c'est le cas pour presque tout le monde, de l'écolier au docteur ... "prenons n valeurs" immédiatement une question se pose : pourquoi avoir décidé que telle quantité n doit être prise ? ou "supposons que"... et il y a une question sur l'opportunité des hypothèses de la supposition.

Bien sûr, dans des processus normaux, de telles hypothèses peuvent se produire... mais pas sur les marchés financiers...

Et donc l'article m'a rendu nostalgique de l'époque où j'essayais de tirer la télévision et la SEP par les oreilles)...

...Ca me fait frémir de repenser à tout ça...

C'est juste que tout le monde a l'habitude de parler du SB comme d'un processus aléatoire. Le même GBM et un certain nombre d'autres processus sont également aléatoires.

comme s'il y a un clast. ox alors le processus n'est pas aléatoire de quelque part dans l'esprit de beaucoup... absurdité

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est juste que tout le monde a l'habitude de parler du SB comme d'un processus aléatoire. Le même GBM et un certain nombre d'autres processus sont également aléatoires.

comme s'il y a un clast. vol , alors le processus n'est pas aléatoire tout d'un coup dans l'esprit de beaucoup de gens... absurdité

Exactement - une absurdité totale et sans fondement.

 
Je voulais vérifier les possibilités d'arbitrage





il existe un service sur mybook qui montre les prix des autres courtiers par rapport au courtier sélectionné

Je me suis assis et j'ai regardé ce diagramme pendant un long moment.

En bref, il n'existe aucune possibilité d'arbitrage sur l'écart de prix entre les deux courtiers.
 
Maxim Dmitrievsky:

aléatoire, rien n'indique qu'il ne l'est pas.

ou chercher des marchés avec des restrictions artificielles sur la volatilité et ainsi de suite, mais ils sont peu nombreux et paresseux. Ou peut-être qu'il n'y en a plus.

Oubliez peut-être le forex, avec son grand nombre de participants.
  • 1) Les banques commerciales ...
  • 2) Les teneurs de marché ...
  • 3) Les banques centrales ...
  • 4) Fonds ...
  • 5) Entreprises de commerce extérieur ....
  • 6) Echanges de devises étrangères ....
  • 7) Sociétés de négoce en devises étrangères ....
  • 8) Particuliers ....

Plus il y a de participants, plus il est difficile de faire des prévisions.


Peut-être aller à la bourse...

il n'y a que des investisseurs et des spéculateurs.

 
Les gens pensent que les liquidités sont illimitées sur le marché des changes.

Il y a quelques jours, dans un fil de discussion, ils ont affiché la capitalisation boursière des vendeurs.

le marché des changes de détail ne représente qu'une infime partie du volume quotidien total du marché des changes.

même sur la même risée, les volumes sont comparables.
Raison: