De la théorie à la pratique - page 366

 
bas:

Les queues ne sont pas de la mémoire. La mémoire est la dépendance de l'incrément suivant par rapport au précédent.

Les distributions ne fournissent pas la moindre information sur la présence/absence de mémoire - pour cela, il faut considérer les distributions conditionnelles ou l'autocorrélation, qui sont essentiellement la même chose.

Une illustration simple : je peux mélanger n'importe quelle série de gradients (échanger les gradients de façon aléatoire). La mémoire peut apparaître ou non. Mais la distribution reste inchangée.

Citoyens souffrant de ce problème, allez sur Google et étudiez les bases. C'est ridicule de te lire.

Où est-il écrit que les queues sont la mémoire, je l'ai lu plusieurs fois, peut-être ai-je vraiment écrit quelque chose comme ça, non je ne l'ai pas fait, et où l'avez-vous vu ?

Je vous suggère de relire le message de Vladimirhttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page362#comment_7389227.

 

Enthéorie des probabilités et enstatistique,la distribution exponentielle... estune distribution de probabilité qui décrit le temps entre les événements dansun processus ponctuel de Poisson.C'est un cas particulierde la distribution gamma. C'est la contrepartie continue de ladistribution géométrique, et elle a la propriété essentielle d'êtresans mémoire.

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Exponential_distribution

La distribution de Laplace est unedistribution de probabilité continue ... Elle est aussi parfois appeléedistribution exponentielle double... La différence entre deux variables aléatoires exponentiellesindépendantes et également distribuées est définie par la distribution de Laplace....La fonction de densité de probabilité de la distribution de Laplace ressemble également à ladistribution normale...Par conséquent, la distribution de Laplace a des queues plus denses que la distribution normale.

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Laplace_distribution

 
Novaja:

Enthéorie des probabilités et enstatistique,la distribution exponentielle... estune distribution de probabilité qui décrit le temps entre les événements dansun processus ponctuel de Poisson.C'est un cas particulierde la distribution gamma. C'est la contrepartie continue de ladistribution géométrique, et elle a la propriété essentielle d'êtresans mémoire.

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Exponential_distribution

La distribution de Laplace est unedistribution de probabilité continue ... Elle est aussi parfois appeléedistribution exponentielle double... La différence entre deux variables aléatoires exponentiellesindépendantes et également distribuées est définie par la distribution de Laplace....La fonction de densité de probabilité de la distribution de Laplace ressemble également à ladistribution normale...Par conséquent, la distribution de Laplace a des queues plus denses que la distribution normale.

Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Laplace_distribution

Wow. Qui l'aurait cru ?

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, regardez ça. Qui l'aurait cru ?

Ai-je fait quelque chose qui vous a offensé ou blessé ? Je clarifiais juste sur le post debase où j'ai pris cette absurdité.

 
Novaja:

Et où est-il écrit que les queues sont la mémoire, je l'ai déjà lu plusieurs fois, peut-être ai-je vraiment écrit quelque chose comme ça, non je ne l'ai pas fait, et où l'avez-vous vu ?

Eh bien, si ce n'est écrit nulle part, alors je suis heureux d'avoir eu tort).

Et votre premier lien est vraiment absurde, ils confondent distribution et processus. La version russe ne l'écrit même pas. Et en général, bien sûr, il est préférable de se référer à des manuels fiables, car n'importe qui peut écrire n'importe quoi dans le wiki).

 

Oui, messieurs, la branche est devenue une véritable honte. Pris en charge par des imbéciles.

Une fois de plus, je demande aux modérateurs de vérifier les études et les antécédents professionnels de chacun.

Jusqu'à ce que cela arrive, je refuse de communiquer ici. Si quelqu'un en veut un, qu'il m'écrive en personne.

 
Écrivez ici ! C'est le seul sujet que je lis (même si je n'y comprends rien).
 
Alexander_K:

Oui, messieurs, la branche est devenue une véritable honte. Pris en charge par des imbéciles.

Une fois de plus, je demande aux modérateurs de vérifier les études et les antécédents professionnels de chacun.

Jusqu'à ce que cela arrive, je refuse de communiquer ici. Qui en a besoin, écrivez en personne.

Le troisième départ d'Alexander_K :-)

PS/ il est temps que tu t'habitues au fait que tout n'est pas parfait dans le monde... d'un autre côté - vérifie si la critique et les performances sont soumises à la loi d'erlang ? alors tu peux brillamment le prévoir...

 
Alexander_K:

Oui, messieurs, la branche est devenue une véritable honte. Pris en charge par des imbéciles.

Une fois de plus, je demande aux modérateurs de vérifier les études et les antécédents professionnels de chacun.

Jusqu'à ce que cela arrive, je refuse de communiquer ici. Si quelqu'un en veut un, il devra m'écrire en personne.

Il est temps de commencer le compte à rebours.

Par exemple, il reste 10 jours avant la publication de l'article.

 
Maxim Kuznetsov:

Le troisième départ d'Alexander_K :-)

PS/ il est temps que vous vous habituiez au fait que tout n'est pas parfait dans le monde... d'un autre côté - vérifiez si les critiques et les performances sont soumises à la loi d'Erlang ? alors vous pouvez ingénieusement l'anticiper...

Vous n'allez pas le croire - pendant MOITIÉ D'ANNÉES, je n'ai entendu ici qu'un seul conseil intelligent (il sait de qui et de quoi je parle) et un seul indice important. Tout le reste n'est rien. A quoi ça sert ?

Raison: