Par où commencer ? - page 6

 
GaryKa:

...

C'est ce que vous voulez dire - travailler sur une place de marché;))
Non, c'est facultatif. )) Le plus important est de réduire le temps consacré aux bavardages inutiles. Au moins pour mettre plus d'efforts dans le processus de recherche, et non l'inverse. )))
 
Alex5757000:
Cette activité peut être rentable pour les "grands" acteurs du marché professionnel, mais pas pour vous. Vous feriez mieux de ne pas commencer à perdre votre temps avec ça.

Comment sais-tu que ce n'est pas pour lui ? Le gamin a raison, l'affaire est archi-intéressante. Il ne faut pas compter sur le fait de pouvoir gagner de l'argent avec le forex pour le flux. Il doit y avoir une source principale de revenus qui n'est pas directement liée au forex.

Moi-même, lorsque je me suis lancé dans cette activité, j'avais l'habitude d'augmenter mon dépôt de 10 fois par jour. Puis, bien sûr, je l'ai perdue. Je ne me souviens même pas combien de fois cela s'est produit (je veux dire le retrait). Je l'ai même retirée plusieurs fois. Et ne s'est pas cassé jusqu'à présent. J'ai changé d'attitude à l'égard du commerce, mais je continue à le faire.

En bref, j'étais comme une vedette. Une copie de

 

Alex5757000:
Этот бизнес возможно и прибылен для "крупных" профессиональных участников рынка, но не для тебя. Лучше даже не начинай тратить на это время.

Mmmm, je vois qu'il est temps de conclure, ou ça va devenir personnel.

Merci à tous, je vais étudier des livres et des articles. Dans 2 ou 3 mois, lorsque je serai plus intelligent, j'essaierai de poser des questions plus pertinentes et de mener une discussion.

 
perepel:

Mmmm, je vois qu'il est temps de conclure, ou ça va devenir personnel.

Merci à tous, je vais étudier des livres et des articles. Dans 2 ou 3 mois, lorsque je serai plus intelligent, j'essaierai de poser des questions plus pertinentes et de mener une discussion.

Vasily, vous auriez dû commencer par cela avant de créer un fil de discussion comme celui-ci. Vous avez déjà dit trop de mots sans commencer. Auparavant, un tel sujet sur l'araignée aurait été immédiatement descendu en flamme, et peut-être même banni. Vous connaissez l'existence de MT4 et MT5, vous avez accès à Internet, alors maîtrisez le logiciel, et en même temps les bases de la matière. Il vous suffit d'accéder gratuitement à tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Toutes sortes de cours sont absurdes, la seule chose qui vous aidera sur le marché des changes est votre propre tête et votre indépendance.
 

C'est une sorte de blague.

Dans la vie, peu de gens demandent comment faire l'amour car les conseils sont pratiquement inutiles, tout le monde commence par regarder des vidéos et lire, et Internet aide. Mais à la bourse, vous ne savez pas quel rôle vous allez jouer et le processus est permanent. Vous devez être prêt. ))

 
kPVT:

C'est une sorte de blague.

Dans la vie, peu de gens demandent comment faire l'amour car les conseils sont pratiquement inutiles, tout le monde commence par regarder des vidéos et lire, et Internet aide. Mais à la bourse, vous ne savez pas quel rôle vous allez jouer et le processus est permanent. Vous devez être prêt. ))

Ce sera comme ça, ce sera comme ça, qu'est-ce que je peux dire. Je suis peut-être trop optimiste et la vie me punira, mais au moins je saurai que j'ai essayé. En ce qui concerne la nécessité d'avoir une profession plus stable, au moins pour les assurances, je ne suis pas d'accord. Mais je continuerai à parier sur le segment de la spéculation financière, les bourses, les fonds spéculatifs, etc. Au moins, je ferai de mon mieux. Ce n'est pas une torture d'essayer, comme on dit. Mais je suis sûr que je vais réussir, c'est impossible à expliquer rationnellement, je me sens juste comme ça.

Très bien, c'est tout, c'est tout pour le moment. Vraiment trop de démagogie. Remerciements particuliers à vspexp pour les livres et les explications en privé ;)) J'ai beaucoup aimé le texte "modèle de perception du marché propre" des archives, bref et très utile.

 
perepel:

Ce sera comme ça, ce sera comme ça, qu'est-ce que je peux dire. Je suis peut-être trop optimiste et la vie me punira, mais au moins je saurai que j'ai essayé. Quant au fait d'avoir une profession plus stable, au moins comme filet de sécurité, je ne le conteste pas. Mais je continuerai à parier sur le segment de la spéculation financière, les bourses, les fonds spéculatifs, etc. Au moins, je vais essayer au maximum. Ce n'est pas une torture d'essayer, comme on dit. Mais je suis sûr que je vais réussir, c'est impossible à expliquer rationnellement, je me sens juste comme ça.

Très bien, c'est tout, c'est la fin de tout ça. Vraiment trop de démagogie. Remerciements particuliers à vspexp pour les livres et les explications en privé ;)) J'ai beaucoup aimé le texte "modèle de perception du marché propre" des archives, bref et très utile.

Ecoute, tu commences avec une centaine. Élevé jusqu'à une faucheuse. Ne tirez ni sur l'un ni sur l'autre. Vous avez besoin d'un dépôt qui fonctionne correctement. C'est un soulagement d'avoir du succès. Quelques erreurs, tu dois les récupérer, tu perds, tu déprimes. Ce n'est pas l'argent. C'est le temps, les plans brisés. Vous êtes en retard sur le calendrier. Vous vous rendez compte que la villa et le salon d'exposition des voitures ont été repoussés. Si vous avez les reins solides, vous reconstituez le dépôt et vous recommencez. Vous essayez de tirer une leçon des erreurs passées. Un nouveau drain. Hmm... Il s'avère que ce n'est pas si simple. Et ainsi de suite.

Tout le monde passe par là. Certains sont époustouflés dès le début, d'autres passent à autre chose. La vie continue, vous avez un endroit où vivre, quelque chose à manger, etc. Vous travaillerez donc pour votre oncle et élaborerez des stratégies le soir. Chercher, chercher, trébucher, et chercher encore. Chaque pas que tu fais te rapproche de plus en plus.

C'est comme ça.

 
Je pense qu'il n'y a qu'un seul conseil à donner : lisez et essayez tout ce qui se trouve ici, c'est tout ce qu'il y a. Pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Et vous saurez alors quoi faire, quand le faire, le faire ou ne pas le faire.
 

Personne n'a encore posté (je ne les ai pas tous lus) ?

Lecture hautement recommandée pour tous les débutants et pas seulement.

Le texte a presque dix ans...

Dossiers :
 
komposter:

Personne n'a encore posté (je ne les ai pas tous lus) ?

Lecture hautement recommandée pour tous les débutants et pas seulement.

Le texte a presque dix ans...

Je vais être ringard et prévisible, mais KG/AM.
Raison: