Avalanche - page 355

 
baltik >>:


Мы не исчем легких путей...

плохиш приезжайте к нам на рыбалку блин только косарь пошел...

на резинку 30-50 в день красота

Зная минталетет "селедки" приговтоыил скрин

https://www.mql5.com/go?link=http://fishercity.narod.ru/pages2/chehonj.htm

https://www.mql5.com/go?link=http://www.podvox.net/t44-topic

Merci, je vais y réfléchir.
 
khorosh писал(а) >>
Merci, je vais y réfléchir.

♪ yo, yo, ne prends pas trop de temps ♪

>> Pour étayer cette affirmation, voici une capture d'écran d'il y a une semaine.

 

Ploshish, viens et remonte-toi.

Rumata et Galina ont marqué.

Je ne suis pas sûr pour Dima, mais je ne suis pas non plus sûr pour Galina. Je parie que ce sera une autre .....

Je ne suis pas si sûr de cette vérité bleue, mais Galina en fait partie.

 
baltik >>:

ню,ню особенно не затягивай

в поддтверждении своих слов см скрин недельной давности


Je ne comprends pas la photo.

Où est le poisson ?

Ou est-ce que vous allez pêcher avec vos chiens comme vous allez chasser ?

Ou le bon chien s'appelle-t-il CHOOSE ?

Pourquoi avez-vous besoin de Galina pour la pêche, elle montre juste sa langue ...., mais ... pour éplucher les pommes de terre pour la soupe de poisson ... pour couper les oignons ...

 
Mischek писал(а) >>


Et pourquoi diable avez-vous besoin de Galina pour la pêche, sauf pour montrer sa langue ...., quoique ... pour éplucher les pommes de terre pour la soupe de poisson ... pour couper les oignons ...


Il n'y a pas de photo d'elle. Vous devez connaître le chef de vue, ou votre langue pourrait vous faire perdre l'appétit.
 
sever30 >>:

Фотки ее нет, надо бы знать повара в лицо, а то может и аппетит пропасть


Je fais des allusions, je fais des allusions.

et il n'y a toujours pas de photo.

Je ne l'emmènerais pas pêcher sans un CV et un portfolio.

Bon sang, je ne la prendrais pas non plus sans portefeuille.

Bref, Balthy, ne précipite pas la pêche.

 
khorosh писал(а) >>

Je comprends que pour que vous croyiez aux données réelles, il ne suffit pas que vous obteniez les résultats totaux pour 5 jours que j'ai affichés, vous avez besoin d'un mot de passe d'investissement ou au moins d'un rapport détaillé avec les transactions. Mais je vous ai déjà écrit à plusieurs reprises que je ne vais pas révéler l'algorithme de l'EA. Et en alléguant de faux vrais, vous espérez me faire réagir et dans le feu de l'action, je vous donnerai les données qui vous intéressent. Je dois admettre que je ne suis plus un garçon et que vos tactiques ne fonctionneront pas dans ce cas.


>> Salutations à tous !

Et vous n'avez pas pu me donner un lien vers votre post dans lequel vous avez affiché ces résultats ?

Pour autant que je ne change pas ma mémoire, c'était le 25.05.2010 à environ 11h00.

J'ai cherché partout - il n'y a pas ce poste.

Peut-être que l'auteur lui-même la trouvera. ?

Parce que - c'est intéressant les filles dansent..... Argumentez avec des faits - qui n'existent pas ! !! ))))

Bonne nuit à tous.

 
khorosh >>:

Я считаю, что форум это разговор и информация о том, что я сказал во время этого разговора не должна храниться вечно. Это для тех, кто ведёт разговор в данный момент, а не для будущих поколений.

Кто не следит за веткой, кто не успел, тот, как говорится, опоздал. По прошествии несколько дней после написания, я посты удаляю. Такова моя позиция. Это не литературное наследие, чтобы хранить вечно. Если они Вам нужны сохраняйте их сами.

К тому же я не понимаю почему тому старому посту Вы бы поверили больше, чем тому, что я сказал позднее. Я не намерен убеждать Вас в чём то, мне как то ни холодно ни жарко от того - верите Вы этому или нет.


Pouvez-vous nous dire autre chose d'intéressant sur vous ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez supprimer les messages plus tard de toute façon :) Pour que la personne qui lira ce fil une semaine plus tard ne sache pas de quoi il s'agit.

---

Quelle joie de désinformer les autres...

 
gip >>:


Можете ещё нам рассказать что-нибудь о себе интересное? Не бойтесь, потом всё-равно посты удалите :) Что бы прочитавший ветку через неделю нихрена не понял о чем тут был спор.

---

Вот радость-то какая, дезинформировать окружающих...

Ne vous inquiétez pas, le dernier message que j'ai écrit pour vous, je ne l'ai pas supprimé, vous pouvez le relire. :-)))
 
khorosh >>:
Согласен, это можно использовать как вариант - закрыть все сделки и блокировать работу советника с выдачей звукового сигнала при достижении уровня маржинкола для части депозита. Расчёт маржинкола мне приходилось когда-то делать, а вот этот вариант как-то не пришёл в голову. Спасибо. Правда вариант с выводом средств надёжнее, так как с закрытием сделок при быстром движении могут быть задержки и если совокупный лот будет в это время большой, то можно потерять и значительно больше уровня маржинкола, а если средства выведены, то тут уж больше никак не получится:-)))

Rappelez-vous MM... Nous divisons le dépôt en 10 parties et ne risquons pas plus de 1/10ème d'une partie dans chaque transaction, c'est-à-dire qu'un SL est fixé...

Dans votre cas, vous mettez la position totale pour laquelle vous avez défini le SL total... En cas de requêtes ou d'autres types de retards, vous ne perdrez qu'une partie de votre dépôt... Maintenant vous pouvez le faire passer par l'histoire...

Et je veux aussi ajouter... Comme il s'agit d'une stratégie de tendance, il est préférable de choisir une paire plus volatile que l'eurabax, par exemple EURNZD (faible valeur de pip).

Raison: