De la théorie à la pratique - page 367

 
Alexander_K2:

Vous ne le croirez pas - pendant MOITIÉ D'ANNÉES, je n'ai entendu ici qu'un seul conseil intelligent (il sait de qui et de quoi je parle) et une seule indication. Tout le reste n'est rien. A quoi ça sert ?

J'ai vu tellement de ces fils au fil des ans... la plupart ne sont vraiment RIEN.

ou l'auteur a une opinion éclairée, la communique et ne se plaint pas des petites choses.

 
Alexander_K:

Oui, messieurs, la branche est devenue une véritable honte. Pris en charge par des imbéciles.

Une fois de plus, je demande aux modérateurs de vérifier les études et les antécédents professionnels de chacun.

Et leur chef est Alexandre, maintenant il est le Premier, maintenant il est le Second.

Je demande à l'examiner en premier lieu.

 
bas:

Eh bien, si ça ne dit rien, je suis content d'avoir eu tort).

Et votre premier lien est vraiment absurde, ils confondent distribution et processus. Ils ne l'ont même pas écrit dans la version russe. Et en général, bien sûr, il est préférable de se référer à des manuels fiables, puisque n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur le wiki).

Gardez vos souhaits à l'esprit, paix))) Aidons-nous mutuellement, car il est très difficile d'être seul, il est impossible d'être un pro dans tous les domaines, économie, mathématiques, physique et programmation. Mais chacun donnera un peu de sa connaissance de lui-même, et alors la roue tournera.

 
Evgeniy Chumakov:
Écrivez ici ! Seulement ce sujet et lire (Bien que je ne comprends rien).

Ce n'est pas grave, vous trouverez la solution. Tapez ce que vous ne comprenez pas, si vous ne trouvez toujours pas la réponse, demandez, quelqu'un vous aidera.)

 
Novaja:

Ce n'est pas grave, vous allez trouver, tapez ce que vous ne comprenez pas, si vous ne trouvez toujours pas la réponse, demandez, quelqu'un vous aidera)))).

Il y a probablement quelqu'un qui peut aider...

Voici ce que je propose :

Tous ceux qui ont perdu l'espoir mais qui aspirent à le retrouver :

1. installez VisSim, la nouvelle version devrait avoir un générateur HF avec une distribution Erlang. Entraînez-vous à l'utiliser - sortie vers des graphiques, un fichier, etc. En même temps, vous maîtriserez ce système.

2) Une fois que vous êtes sûr d'en savoir beaucoup sur WisSim, faites-le moi savoir.

3. je vous enverrai la version fonctionnelle de mon TS pour certaines paires de devises + le module d'interface avec MT4. En général, version entièrement fonctionnelle.

4. Pendant la semaine, il travaillera sur un compte de démonstration. J'aurai besoin des rapports sur le travail. Le résultat.

5. Une exigence pour vous - la participation à ce forum, vos messages. Ce sera comme votre carte de visite. Si je vois de la brutalité dans vos messages, comme certains participants à ce fil, ce sera un rejet immédiat. Ne soyez pas offensé.

Merci.

 
Alexander_K2:

Il pourrait y avoir de l'aide ici...

Voici ce que je propose :

Tous ceux qui ont perdu l'espoir mais qui aspirent à le retrouver :

1. installer VisSim, la nouvelle version devrait avoir un générateur HF avec une distribution Erlang. Entraînez-vous à l'utiliser - sortie vers des graphiques, un fichier, etc. En même temps, vous maîtriserez ce système.

2) Une fois que vous êtes sûr d'en savoir beaucoup sur WisSim, faites-le moi savoir.

3. je vous enverrai la version fonctionnelle de mon TS pour certaines paires de devises + le module d'interface avec MT4. En général, version entièrement fonctionnelle.

4. Pendant la semaine, il travaillera sur un compte de démonstration. J'aurai besoin des rapports sur le travail. Le résultat.

5. Une exigence pour vous - la participation à ce forum, vos messages. Ce sera comme votre carte de visite. Si je vois de la brutalité dans vos messages, comme certains participants à ce fil, ce sera un rejet immédiat. Ne soyez pas offensé.

Merci.

Merveilleuse suggestion ! Une vraie chance et bon pour les affaires)))

 
Novaja:

Une offre merveilleuse ! Une vraie chance et bon pour les affaires))))

Avez-vous perdu espoir ?
 
Dmitriy Skub:
Avez-vous perdu espoir ?

Je ne sais pas pour les autres, mais moi, je suis définitivement perdue). La morosité désespérée a déjà une centaine de pages. Je ne m'en souviens pas avant. Mais c'est drôle.

 
J'ai abandonné l'espoir de voir un seul test historique ou un rapport de vie réelle).
 
bas:
J'ai perdu l'espoir de voir un seul essai ou rapport des vrais) un fanfaron)

En fait, pour ceux qui suivent de près, A_K2 fait la promotion du concept qui lui a été suggéré ici sur le forum depuis six mois maintenant. Et ce concept a déjà été mis en œuvre et fonctionne, bien avant A_K2, avec plusieurs personnes, dans différentes versions. Mais le concept lui a été suggéré, mais les détails de sa mise en œuvre sont sagement restés silencieux). Et à partir de là, l'intrigue de ce film devient encore plus intéressante, avec de nouveaux rebondissements inattendus et une intrigue constante. Alors faisons le plein de pop-corn, de bière, etc., et suivons les aventures du protagoniste et des autres personnages.

Raison: