De la théorie à la pratique - page 368

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, pour ceux qui suivent de près, A_K2 fait la promotion du concept qui lui a été suggéré ici sur le forum depuis six mois maintenant. Et ce concept a déjà été mis en œuvre et fonctionne, bien avant A_K2, avec plusieurs personnes, dans différentes versions. Mais le concept lui a été suggéré, mais les détails de sa mise en œuvre sont sagement restés silencieux). Et à partir de là, l'intrigue de ce film devient encore plus intéressante, avec de nouveaux rebondissements inattendus et une intrigue constante. Alors faisons le plein de pop-corn, de bière, etc., et suivons les aventures du personnage principal et des autres personnages.

L'intrigue est intéressante, mais voici la fin malheureusement sans intrigue......Il n'y a pas de poisson ! !!

 
Alexander a aussi un signal, mais pour une raison quelconque, il est caché et doit être recherché. Ça fait deux mois que ça va mieux.
 
Dr. Trader:
Alexander a le même signal, mais pour une raison quelconque, il est caché et vous devez le chercher. Cela fait maintenant deux mois que je suis du côté positif.

Il y a un plus, mais très peu de métiers - pas assez de statistiques pour tirer des conclusions.

Nous devons augmenter les risques, passer en revue les 32 paires - en général, nous devons mener un test à grande échelle, ce pour quoi nous n'avons tout simplement pas le temps.

Une fois de plus, je fais appel aux volontaires - pas d'astuces ni de tromperies. J'ai besoin de vous, en fait, de votre ordinateur à louer pour une semaine. En retour, j'aurai besoin d'une version fonctionnelle du CT.

 

Oui ! Pour qu'il n'y ait pas de questions plus tard.

1. Le noyau du programme lui-même (bloc de calcul) dans VisSim sera bien sûr protégé par un mot de passe.

2. vous devrez connecter à l'entrée libre du bloc de calcul le générateur de FG avec distribution Erlang dans la nouvelle version de VisCim (à mon avis, maintenant c'est solidThinking.Embed.2017.2.28.Win64).

3. sur un compte de démonstration, testez le TC avec un ordre de flux Erlang prédéfini.

4. N'éteignez pas le TS et ne modifiez en aucun cas l'ordre de passage.

5. A la fin d'un test hebdomadaire, sauvegardez les données des graphiques au format .dat et envoyez-les moi avec le relevé.

6. Tout. Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez avec le TS.

 
Alexander_K2:

Il y a un plus, mais très peu de métiers - pas assez de statistiques pour tirer des conclusions.

Nous devons augmenter les risques, passer en revue les 32 paires - en général, nous devons mener un test à grande échelle, ce pour quoi nous n'avons tout simplement pas le temps.

Une fois de plus, je fais appel aux volontaires - pas d'astuces ni de tromperies. J'ai besoin de vous, en fait, de votre ordinateur à louer pour une semaine. En retour, j'aurai besoin d'une version fonctionnelle du TS.

Encore une fois - pour une semaine je peux vous donner un ordinateur (i7-32Gb). Deux conditions :

1. Vous y installez et paramétrez vous-même votre "bidule" (je n'ai ni l'envie ni le temps de le faire).

2. Publicité du commerce - Je vais créer un signal approprié.

Pas d'astuce ou de tromperie - je n'ai pas besoin de ce TS depuis des lustres)) Intérêt purement scientifique et désir d'aider les "espoirs perdus", si cela peut les aider selon vous.

 
Dmitriy Skub:

Encore une fois - je peux vous donner un ordinateur (i7-32Gb) pour la semaine. Il y a deux conditions :

1. Vous y installez et configurez vous-même votre "gizmo" (je n'ai ni l'envie ni le temps de le faire).

2. Publicité du commerce - Je vais créer un signal approprié.

Pas d'artifice ni de tromperie - je n'ai pas besoin de ce CT il y a cent ans))). Intérêt purement scientifique et désir d'aider les "désespérés", si cela les aide selon vous.

Accepté. Nous devons réfléchir - quand et comment organiser tout cela. J'espère que nous parlons de Moscou et de sa région.

 
Dimitri, si une rencontre en face à face n'est pas possible, alors envoyez-moi un lien dans votre courriel - ce que je dois faire et comment le faire pour accéder à votre ordinateur à distance...
 
Alexander_K2:
Dmitry, si une rencontre personnelle n'est pas possible - s'il vous plaît envoyez-moi un lien dans une personne privée - ce que et comment je dois faire pour l'accès à distance à votre ordinateur ...
Vous avez le choix entre deux options : bureau à distance (la plus simple) ou Teamviewer. Teamviewer est un logiciel que vous devez installer sur votre ordinateur. Je vous enverrai un courriel.


G
M
T
 
Dmitriy Skub:
Vous avez deux possibilités : un bureau à distance (le plus simple) ou Teamviewer. Vous devez installer Teamviewer sur votre ordinateur. Je vous enverrai un courriel.


G
M
T

Ok. Je l'installerai ce week-end et je vous tiendrai au courant.

Je n'ai reçu aucun message en privé pour une raison quelconque - j'écris donc ici au grand jour, en m'excusant auprès des honnêtes gens qui n'ont manifestement pas besoin de cette correspondance ici, mais qui veulent juste de l'argent sans retenue :))))

 
Alexander_K2:

OK, alors. Je vous tiendrai au courant ce week-end.

Pour une raison inconnue, je ne reçois pas encore de messages en privé. J'écris donc ouvertement ici, en m'excusant auprès des honnêtes gens qui n'ont manifestement pas besoin de cette correspondance ici, mais seulement de l'argent libre :))).

J'ai ce truc qui arrive. Corriger quelque chose dans le conservatoire là-bas).


Raison: