De la théorie à la pratique - page 371

 
bas:

Mon rapport pour l'exercice 17 est disponible dans l'en-tête de mon profil. Et la vôtre ?

Ce n'est pas écrit sur votre front ? Ça serait plus crédible.

Mes rapports n'ont absolument rien à voir avec ce sujet.

 
bas:

Mon rapport pour l'exercice 17 est disponible dans l'en-tête de mon profil. Et la vôtre ?

Pour 1917, peut-être ? A en juger par votre expérience séculaire dans la recherche de pièces de monnaie :)))))))))

 
Maxim Dmitrievsky:

Mes rapports n'ont absolument rien à voir avec ce sujet.

Je peux voir que vous êtes bon pour fulminer) et au début je pensais que vous étiez intelligent et adéquat)

 
bas:

Je vois que vous êtes une cloche) et au début je pensais que vous étiez intelligent et adéquat)

Les premières impressions sont généralement les bonnes, suivies par les étiquettes
 
Maxim Dmitrievsky:


Maxim, est-ce que je viens de voir que tu as commencé le signal !!!! Félicitations ! Les gens (moi y compris) ont faim du graal d'or ! J'attends avec impatience les 50 % par mois. Ça va être génial.

 
Alexander_K2:

Maxim, est-ce que je viens de voir que tu as commencé le signal !!!! Félicitations ! Les gens (moi y compris) ont faim du graal d'or ! J'attends avec impatience les 50 % par mois. Ça va être génial.

100 le sera quand je l'aurai terminé, ce sont des tests :)
 
Alexander_K2:

Erlang.

Il est impossible que A_K2 ait repris la théorie du service de masse). En principe, cela pourrait aller avec la collection de tiques.

 
Yuriy Asaulenko:

Il est impossible que A_K2 ait repris la théorie du service de masse). En principe, cela pourrait aller avec la collection de tiques.

Yuri, je me suis un peu moqué de tes amis essuyeurs, dont les yeux béats calculent l'ACF jour et nuit. Est-ce que ça va ?

 
Alexander_K2:

Yuri, j'ai donné à vos amis essuyeurs, avec leurs yeux béats calculant ACF jour et nuit, un peu de réprimande enfantine. Est-ce que ça va ?

Vous me rappelez parfois l'intellectuel serrurier V.M. Polesov. Lui aussi aimait engueuler tout le monde et les accuser de stupidité.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous aussi, vous me rappelez parfois le serrurier intellectuel V.M. Polesov. Lui aussi aimait engueuler tout le monde et les accuser de stupidité.

:)))) Peu importe. De grandes choses nous attendent, Yuri. Pas de temps pour les distractions.

Raison: