[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 565

 
Sdimm:


Salut Igor. MT a eu une touche :

EUR/USD sur la journée : La forte baisse de la paire depuis le sommet de jeudi à 1,3184 a ciblé le support projeté à 1,3052. Un chandelier négatif formé sur le graphique journalier de jeudi est susceptible de déclencher une nouvelle vague de pression à la baisse en dessous de 1,3052, poursuivant la baisse retardée vers les planchers supérieurs d'inter-vague de 1,2931 et 1,2854. Une perte de 1,3052 confirmerait également le sommet de 1,3184 comme un revers haussier potentiel à court terme, mais seule une chute sous le plus bas de lundi de 1,2854 apporterait une confirmation. Si le niveau de 1,3052 se maintient, cela déclenchera une reprise vers 1,3184, qui est protégé par 1,3136.

Je ne l'ai pas eu.... Je suppose que je ne l'obtiens de nulle part : )))) Salut !
 
strangerr:

Plus près de 1.28. Et les ours, qui attendent 1.25-26 resteront bloqués dans les ventes à nouveau..,
Pour eux, ce spectacle - ils achètent les restes, et de 33 vous pouvez facilement aller à 28 - 27.
 
Tantrik:
Je n'ai pas eu de .... Je suppose que je ne suis pas en train de grimper autour :)))) Salut !

Je l'ai trouvé comme on dit))) Vous négociez toujours sur Zulu ? Ça fait un moment que je n'y suis pas allé depuis qu'ils ont relevé la barre.
 
Santé, tout le monde. Il s'avère que c'est si facile d'être du bon côté. Et ça fait tellement de bien :)))))
 
emotraid:

Je me demande s'il y a des commerçants flics dans le coin ? )))

Je vais manquer de temps et commencer à acheter si l'alarme se déclenche.


Je ne sais pas). Mon ami a un ami qui est flic et trader.)
 
Je vois, je vais devoir laisser la Tantrik enfermée avec les bajas à 1.3150 d'abord))).
 
Sdimm:

J'ai marché et je l'ai trouvé, comme on dit))) Vous négociez toujours sur Zulu ? Je n'y suis pas allé depuis un moment, depuis qu'ils ont relevé la barre.
J'ai arrêté, j'ai testé mon TS pendant un an et j'ai utilisé Zulu pendant 6 mois, c'est uniquement pour les pips, j'ai surveillé et travaillé sur les pertes, si j'ai eu 500pp de drawdown pendant 3 mois et que je suis sorti, j'ai eu un solde négatif pendant un mois (j'ai augmenté mon compte et fermé toutes mes transactions). Environ 6 % des commandes ne sont pas exécutées - la plupart sont rentables. J'envisage de suivre l'euR sur onyx - les transactions y sont-elles affichées en temps réel ?
 
nikelodeon:
Santé, tout le monde. Il s'avère que c'est si facile d'être du bon côté. Et ça fait tellement de bien :)))))
C'est si difficile d'être en moins, c'est si désagréable))))
 
Salavatka:
C'est si difficile d'être en déficit, c'est si désagréable)))

Prenons l'exemple de Mobilich ))))
 
strangerr:
Je vois, je vais devoir laisser la Tantrik enfermée avec les bajas à 1.3150 d'abord))).
L'achat a été clôturé à 16p la nuit dernière (si j'avais mis 30 je serais dans le noir maintenant).