De la théorie à la pratique - page 213

 
Alexander_K2:

Exactement. La période d'échantillonnage est la semaine en cours.

probablement pas assez pour faire un graphique de distribution. c'est pourquoi c'est si moche.
 
igrok333:
probablement pas assez pour faire un graphique de distribution. c'est pourquoi c'est si moche.

Je pense que ce sera plus clair à la fin de cette semaine. Je vais le publier.

 

Le pauvre Gunn, si je me souviens bien, avait un lien avec les astrocycles.

et en général, il a inventé beaucoup de choses incohérentes que personne ne pouvait reconstituer... alors ne le mentionnez pas pour rien ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

Le pauvre Gunn, si je me souviens bien, avait un lien avec les astrocycles.

et il a inventé un tas de trucs sans rapport que personne n'a pu reconstituer... alors ne le mentionnez pas pour rien).

Oui, j'ai essayé de comprendre, mais je suis resté figé. J'ai seulement compris qu'il construit une sorte de modèle de prix tridimensionnel, où les coordonnées sont polaires + temps. Mais, c'est difficile de comprendre tout ça...

 
Alexander_K2:

Oui, j'ai essayé de comprendre, mais j'ai vite déchanté. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il construisait une sorte de modèle de prix tridimensionnel, où les coordonnées sont polaires + temps. Mais c'est difficile de comprendre tout ça...

Comme le disait O. Bender -Il n'y a que toi, cher camarade de Paris, qui crache sur tout ça.Il y a longtemps, le décor de ton salon devait brûler dans les poêles.

 

En rapport avec ce sujet et les discours de l'auteur, cela me vient à l'esprit :

Vers la fin de sa vie, ou plutôt dans ses années de déclin, Jérémie a subi une métamorphose étonnante. Enfermé à double tour dans sa cave, dont il a retiré jusqu'à la dernière pièce de machinerie, et laissé seul avec des murs vides, un lit de camp en bois, un tabouret et un vieux rail en fer, il n'a plus jamais quitté ce refuge, ou, si vous préférez, une prison volontaire. Mais était-ce vraiment un enfermement, et son acte était-il une fuite du monde, un geste de désespoir, une entrée dans le métier d'anachorète reclus ? Les faits contredisent une telle hypothèse. Ce n'est pas à une humble contemplation qu'il s'abandonnait dans son isolement volontaire. En plus d'un morceau de pain et d'une tasse d'eau, il recevait également, par le biais d'une petite fenêtre de porte, des objets qu'il réclamait - et il a réclamé la même chose pendant toutes ces seize années : des marteaux de poids et de forme différents. Il en a reçu 3 219 au total, et lorsque son grand cœur s'est arrêté, ce sont des centaines de marteaux qui traînaient dans la cave, corrodés et aplatis par des efforts titanesques. Jour et nuit, on entendait le martèlement du sous-sol, qui n'était que brièvement interrompu par le bruit d'un prisonnier volontaire reposant sa chair fatiguée ou écrivant des notes dans le journal de laboratoire qui se trouve maintenant sur mon bureau. Il ressort clairement de ces notes qu'il n'a pas du tout changé d'esprit, au contraire, il est plus ferme que jamais, se consacrant entièrement au nouveau plan. "Je vais lui montrer !", "Je vais lui faire vivre l'enfer !", "Encore un peu et je la tue !" - De telles remarques, esquissées dans son écriture caractéristique et illisible, parsèment ces épais cahiers, parsemés de copeaux de métal. Qui allait-il frapper ? Qui allait-il tuer ? Cela restera un mystère - une adversaire aussi énigmatique que puissante n'est jamais nommée. Il me semble que dans un moment d'épiphanie, qui arrive souvent aux grandes âmes, il a décidé de faire - au plus haut, au plus haut niveau - ce qu'il avait auparavant essayé de faire de manière moins audacieuse. Auparavant, il avait poussé toutes sortes d'appareils à leurs limites et les avait sévèrement réprimandés afin d'atteindre son objectif. Aujourd'hui, après s'être retiré dans sa prison auto-imposée pour échapper à une horde de détracteurs faibles d'esprit, le grand vieillard est entré dans les livres d'histoire par la porte de la cave parce que - c'est mon hypothèse - il est confronté à l'ennemi le plus redoutable du monde : pendant ses seize années de prison, il n'a eu de cesse de s'attaquer au centre de l'être et de frapper impitoyablement, sans hésitation, sans état d'âme et sans pitié, la matière elle-même !

Pour quoi, quel but ? Oh, cela ne ressemblait en rien à l'acte de cet ancien monarque qui a ordonné que la mer qui avalait ses navires soit découpée. Dans son labeur désintéressé et sisyphéen, je discerne un dessein carrément grandiose. Les générations futures comprendront que Jérémie parlait au nom de l'humanité. Il voulait pousser la matière jusqu'à sa dernière limite, la piéger, en extraire la dernière essence et ainsi la conquérir. Que se passerait-il ensuite ? Anarchie de la catastrophe, anarchie physique et structurelle ? Ou la naissance de nouvelles lois ?

 
Yuriy Asaulenko:

Comme le disait O. Bender -Il n'y a que toi, cher camarade de Paris, qui crache sur tout ça.Ton décor de salon a dû brûler dans les fours il y a longtemps.

- Comment cracher ?

- comme ça, avec du crachat : ouf !

 

VisSim

https://yadi.sk/d/Smc7KrPQ3T9CNp

Tâches :

1. apprenez à lire les cotations en tick à partir de fichiers csv, qui peuvent être téléchargés à partir de sites web fournissant des archives de tick.

2. pour sortir ces données sur le graphique en bloc Plot.

Ceux qui ont accompli ces tâches peuvent s'attendre à recevoir mon modèle.

solidThinking.Embed.2017.2.28.Win64-SSQ.rar
solidThinking.Embed.2017.2.28.Win64-SSQ.rar
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Réunion des taux d'intérêt de la BCE aujourd'hui, il y aura des hausses, Alexander, allez-vous éteindre les hiboux ? C'est un test de stress.
 
Novaja:
Réunion des taux d'intérêt de la BCE aujourd'hui, il y aura des hausses, Alexander, vas-tu faire taire les hiboux ? C'est un test de stress.

Non, bien sûr que non. Pas d'arrêts, pas d'arrêts, etc. Mise sous tension. La science contre le marché.

Raison: