EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 206

 
seolink74:
Les bonnes nouvelles donnent-elles toujours lieu à une croissance positive ? N'est-ce pas l'inverse ?
Cela dépend de l'importance de la nouvelle... et s'il n'y a pas de nouvelles alternatives...
 
margaret:

J'essaie de trouver des informations sur la vente de bons du Trésor américain et cela varie...

Voilà ce que j'ai trouvé, mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, peut-être une faute de frappe :

La Banque du Japon va commencer à acheter 2 000 milliards de yens d'obligations d'État les 17 et 18 mars.


Non, ce n'est pas une faute de frappe. Elle l'est. La raison de la correction de l'euro...))
 
Zet:

Je n'en fais pas partie, mais c'est dommage pour l'avatar, je préférais l'ancien....))).

J'ai une stratégie légèrement différente ( pip=9.34$). A moyen terme, si le prix ne franchit pas 1.3456, bien que je pense qu'à 1.37... Il devrait y avoir un renversement (la structure des vagues indiquera certainement un renversement). Je pense que nous sommes dans une correction, 2ème vague après une 1ère vague en forme de biseau. Si les prévisions sont correctes, minimum à 1,44... s'élèvera....)))) Rêves...)))

J'ai un écart de 50 cents à l'achat et d'environ 12 $ à la vente... Donc je me "défonce" sur le bai...
 
Zet:

Non, ce n'est pas une faute de frappe. Elle l'est. La raison de la correction dans l'ue...))
Donc, les 17 et 18 mars, il y a une chance de faire un beau vol vers le bas...
 
margaret:
J'ai un point=10.+ spread de 50 cents à l'achat et environ 12 $ à la vente... Donc je suis "défoncé" sur le bai...

,,,)))
 
margaret:
Les 17 et 18 mars, il y a donc une chance de faire un beau vol...

Je m'attends à un mouvement en 5 vagues, Impulse....))), mais le début devrait être aujourd'hui. Une dernière ruée vers le haut et c'est tout, mais cette ruée ne renouvellera peut-être pas l'euphorie locale, n'est-ce pas ? ....))))
 

Bon pour les Japs... Le respect...

2011.03.15 03:22:42 *Ministre japonais de l'Économie Yosano : la production et la force économique du Japon ne sont pas en déclin - Nikkei

Le ministre japonais des finances, M. Yosano, déclare qu'il n'est pas prévu de fermer les marchés japonais.

2011.03.15:43:47 *Yosano : En termes depolitique monétaire, je suis très favorable aux mesures prises par la Banque du Japon - Nikkei

 
margaret:

Bon pour les Japs... Le respect...

2011.03.15 03:22:42 *Le ministre japonais de l'Économie Yosano : la production et la force économique du Japon ne sont pas en déclin - Nikkei
Le ministre japonais des finances, M. Yosano, déclare qu'il n'est pas prévu de fermer les marchés japonais.

...)))
 
Le marché se concentrera aujourd'hui sur la décision de taux du FOMC qui sera annoncée à 18:15 GMT. Le taux de la Fed devrait rester à 0 % - 0,25 %. L'attention des investisseurs se portera également sur le ton de la déclaration de la Réserve fédérale qui l'accompagnera.
 
Japon : le gouvernement prévoit de vendre 300 milliards de JPY en nouvelles obligations à partir du 22 mars.
Raison: